Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? Empty Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
Comme mon titre l'indique ce débat va exclusivement concerner la FCW. Comme beaucoup doivent déja le savoir, la FCW est la fédération de developpement de la WWE, c'est l'égale du centre de formation dans le football. Chaque lutteur doivt d'abord passer par la FCW , même ceux qui sont déja réputés comme Bryan ou Kaval , a part ceux qui sont de retour dans la fédération comme Chris Masters.

La FCW n'a pas la prétention d'une grande fédération , elle se contente d'habituer les catcheurs au style de la WWE. Il n'y a pas vraiment de feud, très peu de stipulations si ce n'est aucune. Ils se produisent dans une petite salle sans prétention avec un minimum de public.

Mais revenons en a mes questions:

Depuis le lancement de NXT, la FCW se retrouve souvent décimé de ces meilleurs cadres , même si ils restent dans le roster une fois qu'ils ont eu un push a NXT ou dans un main roster, ils ont très peu de chance de retoucher a un titre. Pour certaine personne la NXT a remplacer la FCW, et la fédération de developpement ne serait plus très utile, vu que NXT est la pour faire découvrir les nouveaux pouces.

1ère question:Pensez vous que la FCW doit encore continuer malgré NXT?

2ème question:Pensez vous que des catcheurs devraient atterir directement dans un main roster sans passer par la FCW?

3ème question:Pensez vous que la WWE devrait plus investir dans la FCW?(par exemple en améliorant les feuds ou en investissant dans un nouveau stade)

4ème question:Si vous suivez cette fédération, quels catcheurs de la WWE seraient âpte a intégrer la WWE?(argumentation si possible)

5ème question:Quel catcheur extèrieur a la WWE devrait intégrer la FCW?

Voila j'espère ne pas avoir été trop long, pour vous éviter un trop gros pavé je vais donner mon avis dans un autre poste , je vais également faire une présentation de chaque catcheur de la FCW et ce que j'en pense. Pendant que je prépare cela je vous invite a répondre a mes questions.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Dernière édition par Geryans le Mar 21 Déc 2010 - 22:39, édité 2 fois

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
1ère question:Pensez vous que la FCW doit encore continuer malgré NXT?

-Pour moi la NXT ne remplace en aucun cas la FCW, pour moi c'est plus un troisième show qu'un show d'entrainement. Un catcheur arrivant a NXT est tout de suite dans le vif du sujet, c'est comme si on le lançait dans un main roster , certe il a plus de temp d'antenne mais il n'aura pas le temp nécéssaire d'apprendre les rudiments de la WWE. Alors qu'a la FCW il aura tout le temp de progresser et de s'habituer a la lutte made in WWE sans être trop exposé et pouvoir apprendre paisiblement.


2ème question:Pensez vous que des catcheurs devraient atterir directement dans un main roster sans passer par la FCW?

- Cette question avait été abordé lors de l'arrivé de Bryan Danielson a la WWE. Et pour moi c'est une très mauvaise idée, surtout pour un catcheur habituer a l'Indy, malgré son expèrience il a besoin de temp pour s'habituer a la WWE.

3ème question:Pensez vous que la WWE devrait plus investir dans la FCW?(par exemple en améliorant les feuds ou en investissant dans un nouveau stade)

-Je ne pense pas que ce soit nécéssaire, une fédération peu médiatique permet de faire travailler ces employés dans le calme sans être exposé au stress des médias.Peut-être une petite amélioration des feuds serait la bienvenu.

4ème question:Si vous suivez cette fédération, quels catcheurs de la WWE seraient âpte a intégrer la WWE?(argumentation si possible)
présentation des lutteur dans le dernier paragraphe:


5ème question:Quels catcheurs extèrieur a la WWE devrait intégrer la FCW?

-Je m'était déja penché sur le sujet et il y a des tas de possibilité envisageable comme Austin Aries Chris ou Claudio Castagnoli.

les 8 catcheurs qui pour moi seraient le plus âpte a intégrer NXT 5:

Abraham Washington:Son talent au micro n'est plus a discuter, il a fait ces preuves a la ECW et faisait un très bon heel. Malheureusement ou sa coince c'est sûr son peu de fluidité in ring, il est vraiment très peu a l'aise in ring et doit se contenter de move basic de powerhouse.

Seth Rollins:Malgré des débuts plus que mitigé , il s'adapte petit a petit a la WWE. Même si il a toujours aussi peu de charisme et si peu d'impact au micro , il compense par un catch spectaculaire et innovant qui plait au fan , même si son talent in ring reste infèrieur a celui qu'il avait a la ROH , sa peut se comprendre par ces moves interdits a la WWE et par ces adversaires infèrieur in ring par rapport a ceux de la ROH. En résumer il faut qu'il s'accroche , Daniel Bryan et Kaval on réussit il y a pas de raison qu'il ne réussise pas.

Jinder Mahal:Ce catcheur est clairement la relève de Muhamad Hassan , ils se ressemblent énormément on une gimmick similaire , in ring c'est a peu près similaire du bon brawling bien maîtrisé sans en faire des tonnes. Jinder Mahal a le don pour se faire huer, certe il est aidé par sa gimmick mais il a également le don de se faire détesté.

Peter Orlov:Plus connu sous le nom d'Alex Kozlov sur la scène Indy, il a une grande éxpèrience. Il a nottament lutté dans les fédération principales du Mexique et avait réussiot a acquir une bonne place.Comme son nom l'indique il va avoir la gimmick d'un russe , persécuteur des américains , bref le gros clichè peu recherché. Mais au moin sa va lui permettre d'êtredétesté dès le début puis avec son talent au micro il peut très vite agacer le public surtout si il s'attaque au patrimoine américain. Et puis on a échappé a une team Vladimir et Alex Kozlov que je craignait énormément. Oleg Kruglov ne doit pas joué les guignols il peut vraiment se faire une place a la WWE.

Ritchie Steamboat:Comme son nom l'indique il est le fils de Ricky Steamboat, malgré son jeune âge , il impressionne beaucoup de monde. Malgré qu'il est encore des choses a apprendre il a un niveau in ring plus qu'acceptable , c'est un très bon voltigeur. Certe il reste moins corpulent que son père , mais dans sa façon de catcher ils sont loin d'être différent.

Mason Ryan: Personnelement je vais pas m'attendre sur ce sujet je lui trouve rien , il a aucun charisme. au micro il est inexistant , in ring il sait pas construire un match ni reçevoir les coups.En clair c'est un Batista 2, je dirais même que c'est volontairement une copie , mais bon une chose est sur la WWE compte sur lui. Et son push risque d'être très important en éspérant qu'il s'améliore comme l'a fait Batista.

Tito Colon:Le cousin a primo, est vraiment sa copie vivante. Il se ressemble comme deux gouttes d'eau, ils ont un catch sensiblement identique, a part Tito qui a l'air supèrieur in ring.Il Pourrait faire une team avec son cousin.C'est le seul plan que je vois pour lui, car a première vu il a autant de charisme que son cousin.

Xavier Woods:Anciennement Consequences Creed il n'a plus rien a prouver et cette adapter d'une façon ahurissante a la WWE , faut dire que la TNA n'est pas si différente.Pour moi il est le cruiserweight qui peut perçer a la WWE, plus qu'un Justin Gabriel ou qu'un Evan Bourne. La WWE cherche sa star afro américaine, je pense qu'il devrait se pencher de plus près sur son cas.



description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
Geryans a écrit:
1ère question:Pensez vous que la FCW doit encore continuer malgré NXT

Je pense surtout que NXT doit s'arrêter parce qu'il y a ma FCW et que la WWE ferait mieux de développé sa mini-fédé en lui offrant son show comme ECW dans le passé en le plaçant à la place de NXT, certains gars pourraient se faire un nom car il y aurait plus d'audimat ! Alors que NXT est pitoyable, personne ne sait se que sont devenus les autres participants de la saison 2 et 3 qui n'ont pas intégrer le roster principal et tout le monde s'en fout ! Voilà, de plus ils gagneraient en expérience car sa sera télévisé !

Geryans a écrit:
2ème question:Pensez vous que des catcheurs devraient atterir directement dans un main roster sans passer par la FCW?

Non, un test ou une remise en forme est toujours bénéfique à un lutteur...Tout le monde s'est que c'est temporaire tout de façon

Geryans a écrit:
3ème question:Pensez vous que la WWE devrait plus investir dans la
FCW?(par exemple en améliorant les feuds ou en investissant dans un
nouveau stade)

Sa va avec mon idée d'en haut, donc oui, c'est dans un bon environnement et en faisant de bonnes feud qu'on progresse et qu'on murit

Geryans a écrit:
4ème question:Si vous suivez cette fédération, quels catcheurs de la WWE
seraient âpte a intégrer la WWE?(argumentation si possible)

Uniquement Woods, il a de l'expérience du haut niveau et peu faire de grande chose, notamment à Smackdown qui est en manque de Mid-Carter avec le départ de MVP et de Hardy.
Les autres ne sont pas encore apte à débarquer bien que Steamboat et les anciens de la ROH, sa ne devrait plus trop tarder.

Geryans a écrit:
5ème question:Quels catcheurs extèrieur a la WWE devrait intégrer la FCW?

C'est dur à dire, il faut qu'il est le talent et les aptitudes pour venir et surtout la volonté...La mine d'or est le ROH, la mine du beau catch ! Mais certains expérimentés comme Daniels ou Homicide serait de bons éléments pour la WWE, sa permettrait d'étoffé le Mid-Card.

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
1ère question:Pensez vous que la FCW doit encore continuer malgré NXT?
NXT finira par disparaitre et n'a rien à voir, la FCW est à la fois une école de catch et une fédération d'adaptation au style de la WWE pour les lutteurs venant d'autres fédérations.

2ème question:Pensez vous que des catcheurs devraient atterir directement dans un main roster sans passer par la FCW?
Tout dépend du temps à y passer. Des gars comme Tyler Black ou Alex Koslov n'ont pas besoin d'y rester des mois. Une série de tapings TV et quelques dark matches à la WWE suffisent très largement.

Pour les autres questions en général, j'ai envie de dire que sauf regarder quelques matches entre lutteurs renommés "en transition" avant d'arriver à la WWE, il faut avoir du temps à perdre pour préférer regarder une fédération de développement plutôt que de regarder de "vraies" fédérations.

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
Faire l'amalgame FCW et NxT n est pas forcement car si on suit la politique de la WWE les jeunes lutteur font leur classe et apprenne a gérer leur gimmick a la FCW avant de commencer a toucher au coté pro avec NXT !

En gros la NXT est quand même le lien entre FCW et les deux roster principaux !

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
Je pense que la FCW est complémentaire de NXT. Elle doit continuer à exister, comme elle est. NXT est bien pour faire connaitre les jeunes, et commencer une feud. Pour moi le show inutile de la fédé est superstars. (existe encore?)

Les catcheurs doivent intégrer la NXT, pour se familiariser à l'environnement.

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
C'est le " vrai centre de formation WWE" alors biensur qu'il doit exister.

Rien à voir avec NXT qui est juste un qhow pour montrer des jeunes et voir ce qui se passe, mais c'est en aucun cas un centre de formation.


Je suis un peu la FCW et je ne suis pas vraiment d'accord sur tes propos concernant Tyler Black et son charisme mais bon ça c'est très subjectif de toute façon de de dire qu'un tel ou un tel à du charisme.


Et tu oublies quelque beaux talents de la FCW comme : Bo Rotundo (frère de Harris), Brett DiBiase, et Wes Brisco.

description Sujet 71:La FCW vraiment utile? EmptyRe: Sujet 71:La FCW vraiment utile?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre