Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
Bonjour à tous. Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais je voudrais partager mon "brouillon" de BEP de français avec vous. Je suis tombé sur un sujet ou j'ai pu raconter mes souffrances. J'ai eu beaucoup de mal à me débloquer en début d'épreuve, pour commencer à écrire ce texte. Mais l'avoir écrit m'a rendu extrêmement heureux, ca m'a effacé pour de bon les 4 ans de mal que j'ai eu il y a 2 ans de ca.

Voilà voilà. Mon BEP est apparamment je cite " Génial, ta note tournera autour des 18 - 19 " Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. Icon_razz ( ceci dit, il n'y avait pas que ce texte, enfin bref ^^).
J'espère que ca sera de la bonne lecture pour ceux qui le liront.

Le texte est coupé en 2 articles Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. Icon_wink
Voilà, merci pour ceux qui liront Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. Icon_wink Plus il y a de personnes avec qui je peux partager ca et mieux je me sens.
Voici le lien ; http://existerailleurs.skyrock.com

Dernière édition par The Soldier le Ven 4 Juin 2010 - 19:54, édité 1 fois

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
Où peut-on trouver le dit-texte ? Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. Icon_scratch

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
J'ai édité, autant pour moi.

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
j'ai lu tu peut venir me voir en pv si tu le souhaite

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
Franchement je l'ai lu, et je dis bravo parce que tu as bien raison, tu n'avait pas a te changer quand cela s'est passé. Tout le monde est différent ,et çela a montré ton originalité,crois-moi !
Tu avais 15 ans quand ça s'est passé si j'ai bien compris,non? Eh bien crois cet age la est le plus bete (bien placé pour le dire,j'en ai 16) ou tout le monde juge les autres par leur façon de s'habiller,de parler,avec qui on traine etc...
Afficher ta maladie affiche ton courage Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. Icon_smile

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
T'en avais déjà parlé de ta différence sur ce forum. Et je vois que t'as eu de la chance de tomber sur un sujet comme ça !
En gros ça fait 4 ans que tu préparais sans le savoir le brouillon de ta future épreuve de français Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. Icon_razz

Comme quoi Wink qui osera aller dans un sujet aussi grave dans une écriture de français ? voilà ta différence t'auras rendu la pareille, et tu te distingueras du lot, et dans le positif cette fois Wink

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
Merci Smile
Mais sachez que maintenant je vais mieux. Et je vais même très bien. Mais ca fait uniquement 2 ans, depuis mon entrée au lycée.
Effectivement j'avais 15 ans ^^ Enfin quand j'étais en 3è... et ca durait depuis la sixième. Maintenant je nie ceux qui m'insultent, ca me passe par dessus là tête ^^
Comme je le dis mon intérieur à complétement pris le dessus sur mon extérieur.

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
D'après ce que m'a dit un éducateur travaillant au collège et au lycée, les troisième c'est les pires. Razz T'es tiré d'affaire. Wink

Tu peux nous donner plus de détails sur ta maladie, et sur ce qu'elle a changé physiquement chez toi ? C'est en apprenant à connaître les choses qu'on arrive à sortir des clichés et à ne plus avoir de mouvements de recul débiles.

Je crois qu'on est une tripotée à avoir traversé ce genre de choses. Dès que tu sors du rang, tu prends cher. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Ce n'est pas seulement une phrase banale qu'on dit pour consoler ceux qui ont des problèmes, tu sais déjà que c'est vrai. La différence nous enrichit. Continue à t'accrocher, tu as acquis une force qui te permettra d'aller loin.

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
Ma maladie c'est tout simplement quelques cheveux blancs. On dirait juste que je me suis teins en blanc ( je suis châtain à la base ). Mais bon, qui se teindrait en blanc, faut être c** ^^
Y a plein de préjugés, et quand on voit des cheveux blancs, on se dit que le gars est pas net ...

Ca a été le cas.

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
The Soldier a écrit:
Ma maladie c'est tout simplement quelques cheveux blancs. On dirait juste que je me suis teins en blanc ( je suis châtain à la base ). Mais bon, qui se teindrait en blanc, faut être c** ^^
Y a plein de préjugés, et quand on voit des cheveux blancs, on se dit que le gars est pas net ...

Ca a été le cas.

Je te demandais ça car j'ai connu un gars qui avait une maladie de peau et qui avait d'énorme taches blanches très moches sur la figure. J'ai beau toujours dire que je suis ouverte et tout, j'ai hésité avant de lui faire la bise... Au cas où il serait contagieux ou de contact désagréable ! Evidemment, il l'a mal pris, bien fait pour moi. Le déjeuner qui a suivi a été long, très long... Razz

Effectivement, se teindre en blanc, c'est pas courant Mr. Green . Ca évoque immanquablement la vieillesse, et la vieillesse est perçue comme repoussante chez nous... Qui pourrait souhaiter se vieillir ? Je parie qu'en Asie, par exemple, ça ne se passerait pas si mal. On dirait que c'est une sagesse prématurée qui blanchit tes cheveux... Wink

Ca me fait penser à Jean-Luc Reichmann qui a cessé de maquiller sa tache de naissance sur le nez. Il en avait marre de cacher cette particularité de son physique. Ca parait pas grand-chose, une tache, une mèche blanche, mais dans une société où nous sommes tous jugés sur le physique, c'est très courageux.
Continue comme ça, tant que tu n'as pas envie de te teindre, ne le fais pas, si un jour tu as envie, fais-le, et ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller se faire voir. C'est tes cheveux, tu fais ce que tu en veux. Et au moins, ça te permet de faire le tri parmi tes amis... Very Happy

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
Je ne connait que trop bien ces "particularités" qui font vivre un enfer. (grand, surpoids, premier de la classe (meme si sa a bien changé depuos^^))

Ne te préoccupes pas de ce que pensent les autres, reste toi meme, profites de tes amis qui t'aime pour ce que tu es réellement, et sa passera mieux

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
je trouve que tu fais preuve d'un courage remarquable ! j'ai lu attentivement et ça touche énormément...

Soit ce qui n'est pas mais ne soit pas ce qui est ...voilà un des dictons que mon prof me disait souvent et que j'adore !

descriptionExisterailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains. EmptyRe: Existerailleurs ; Nouvel article qui intéresseront certains.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum