Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionDes thèmes annoncés pour certains WWE Raw EmptyDes thèmes annoncés pour certains WWE Raw

more_horiz
Des thèmes annoncés pour certains WWE Raw WWE-RAW

La WWE a choisi de donner des thèmes à trois prochaines éditions de WWE Raw. Ainsi, l'édition du 15 novembre prochain aura pour thème "Old School" et mettra en vedette plusieurs légendes de la WWE. L'édition du 29 novembre sera consacrée au tournoi King Of The Ring, dont la dernière édition avait eu lieu en 2008 avec la victoire de William Regal.
Enfin, l'édition du 13 décembre verra les Slammy Awards récompenser certains catcheurs.

Source : Catchland

descriptionDes thèmes annoncés pour certains WWE Raw EmptyRe: Des thèmes annoncés pour certains WWE Raw

more_horiz
Un episode spécial "légende" ? Mouais je ne suis pas trop chaud, je regarderais mais ca ne m'attire pas plus que ca !

Sinon le retour du KOTR est à souligner, j'espere qu'il sera a la hauteur des précédents et que la personne pushé en vaille la peine !

Les slammy awards, mouais, je trouve toujours cet evenement un peu long...

descriptionDes thèmes annoncés pour certains WWE Raw EmptyRe: Des thèmes annoncés pour certains WWE Raw

more_horiz
On tient donc nos 3 episodes de 3h.

descriptionDes thèmes annoncés pour certains WWE Raw EmptyRe: Des thèmes annoncés pour certains WWE Raw

more_horiz
J'ai aussi vue le 30 Octobre un show de 3h , Fan Appreciation Day. Avec une petite apparition du gendre !

WWE Universe, don’t miss Fan Appreciation Day, featuring the Superstars from Raw and SmackDown, and the one-night-only return of Triple H!This one-of-a-kind WWE Supershow takes place Saturday at 3 p.m., live from the XL Center in Hartford, Conn.! Tickets are available now.

wwe.com


Peut-être l'occasion pour les papys de prendre leur revanche sur Nexus.

descriptionDes thèmes annoncés pour certains WWE Raw EmptyRe: Des thèmes annoncés pour certains WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre