Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
La WWE relâche certains lutteurs de la FCW Worldwrestlingentertain

La WWE relâche certains lutteurs de la FCW Kafu La WWE relâche certains lutteurs de la FCW Joncutler La WWE relâche certains lutteurs de la FCW Maverickdarsow La WWE relâche certains lutteurs de la FCW Lupesantiago

La World Wrestling Entertainment vient de relâcher de leur école de développement (FCW : Florida Championship Wrestling ), les lutteurs Kafu de son vrai nom Victor Ceron, signé en janvier 2008. Jon Cutler ("Prime Cut" Jon Cutler) signé en 2008. Dakota "Maverick" Darsow fils de Barry "Demolition Smash" Darsow & Lupe Viscara alias Lupe Santiago.

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
Y'a une raison particulière à ça ou pas ?

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Y'a une raison particulière à ça ou pas ?


Première raison, la crise économique. La WWE n'avait pas encore touché au "futur talent".

S'ajoute à cela pour Lupe Viscara sa longue préparation pour passer au délà du développement + de 2 ans (l'un des derniers de l'ère OVW) et la barrière de la langue, il est d'origine hispanique et n'a pas aussi bien progressé que Maryse, par exemple; malgrés son look grand, musclé et de jeunes (styles Orton, Swagger, DiBiase Jr.) Pour Dakota Darsow s'est vu proposé un contrat à la fin de l'année 2008 malgré expérience très limitée de lutte.

Désolé j'aurais du le préciser.

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Pour Dakota Darsow s'est vu proposé un contrat à la fin de l'année 2008 malgré expérience très limitée de lutte.


Il a juste profité du fait qu'il était le fils de Smash en clair ?

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
Y'a beaucoup de ça en ce moment à la WWE avec les " fils de... " j'trouve. Rien qu'à voir certains Main-Eventer...

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Pour Dakota Darsow s'est vu proposé un contrat à la fin de l'année 2008 malgré expérience très limitée de lutte.


Il a juste profité du fait qu'il était le fils de Smash en clair ?


Le père Darsow a toujours gardé de bon contacte à Stamford. Alors oui tu peux enlever ton point d'interrogation. Il a profité du fait qu'il était le fils de Smash.

Y'a beaucoup de ça en ce moment à la WWE avec les " fils de... " j'trouve. Rien qu'à voir certains Main-Eventer...


Beaucoup ? 1 seul, Orton, pour l'instant.

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
Kafu c'était archi mauvais, Cutler un peu mieux mais pas terrible et le reste jamais vu.

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
Je ne suis pas vraiment surpris par le renvoi des trois premiers (je n'accrochais pas au match et à leur gimmick). Je le suis un peu plus pour Santigo, que je trouvais pas mal mais bon la barrière de la langue a du vraiment l'handicaper.

descriptionLa WWE relâche certains lutteurs de la FCW EmptyRe: La WWE relâche certains lutteurs de la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre