Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyUn catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Un catcheur de la WWE retiré de certains shows Randy-10

Randy Orton a été retiré de la programmation de plusieurs shows WWE à venir.

Randy Orton has been pulled from several upcoming WWE live events.
He is no longer advertised for the dark main event at next month's Buffalo, NY tapings.
The match is now Big Show vs. Alberto Del Rio vs. Sheamus with Show filling in for Orton.

On WWE's upcoming tour of Canada, Orton is being replaced by Dolph Ziggler in the same matches

Source : Lords of pain

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Une raison particulière? Un rapport avec son prochain tournage?

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Eken a écrit:
Une raison particulière? Un rapport avec son prochain tournage?


ça tombe à l'instant en plus Laughing

- Regarding the earlier report of Randy Orton being removed from live events, it should be noted that he's being replaced so he can leave to film 12 Rounds: Reloaded

Source : Lords of pain

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Il y en a qui vont être déçus... ^^

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
BTMoney a écrit:
Il y en a qui vont être déçus... ^^


Et d'autres heureux!

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
J_R_M a écrit:
BTMoney a écrit:
Il y en a qui vont être déçus... ^^


Et d'autres heureux!


Je disais plutôt déçus que la raison de l'absence de Randy soit le tournage du film et pas un 3ème contrôle positif Wink

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Vu comme c'était annoncé à la base, j'aurais pas été si étonné que ça.

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Il est retiré près de 3 semaines avant la date prévu de son départ.

Il ya plus sous l'excuse du tournage. Tu ne déplaces pas un tournage comme ça.

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Korehard a écrit:
Il est retiré près de 3 semaines avant la date prévu de son départ.

Il ya plus sous l'excuse du tournage. Tu ne déplaces pas un tournage comme ça.


ah ? tu sens qu'il y a anguille sous roche Korehard ?

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Etant fan d'Orton, je ne peux cacher ma déception sur son année.
Il se blesse fin décembre à Raw, la WWE met la blessure au dos en scène avec Barrett et la chute dans les escaliers.

Il revient fin janvier, se qualifie pour l'elimination chamber pour le titre mais se blesse suite juste avant et le manque à cause d'une commotion cérébrale.

Il revient mi-mars pour commencer une feud minable contre Kane avec un match perdu à Wrestlemania. Après avoir terminé sa feud le mois suivant, il fait partie un peu de la carte pour le titre poids lourd pour combler les sheamus vs del rio.

Il est suspendu 2 mois (Juin, Juillet), il rate le 1000e épisode de Raw chez lui à St Louis.

Là, il revient, pour gagner des matchs gagné d'avance : Bryan, Ziggler, Slater... Il comble la carte à Smackdown et se mêle un peu de Del rio vs Sheamus.

Et là, retiré des cartes et il va prendre 2 ou 3 mois pour son tournage.


Conclusion : Soit les circonstances jouent contre lui, soit il les fait jouer contre lui.
On l'aura vu 4 mois sur les 8 derniers en 2012.

Ce qu'il ma marqué c'est pendant une interview pour vendre WM. Il se dit content de faire partit de wrestlemania même si c'est pas un gros match. C'est normal dans un sens, il va pas dire qu'il est dégouté, C'est Mania mais bon.

D’autres préoccupations peut être pour Orton. Rolling Eyes

J'espère que 2013 sera son année, un peu comme l'a été 2009 pour lui.

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
the nemesis a écrit:
ah ? tu sens qu'il y a anguille sous roche Korehard ?


Ça sent pas bon, surtout que malgré sa suspension, il aurait pu être invité au 1000, y'avait qu'à faire spécifié que c'était sans solde et ça passait, surtout c'était à St-Louis.

Puis, pas capable de lui faire une place a SummerSlam? ils nous ont déjà pondu un PPV en moins de 2 semaines plusieurs fois les 3 dernières années.

Jessaie même pas de deviner ce qu'il a pu faire pour se mériter ça.


D'ailleurs, il était prévu pour le RAW du 11 Sept prochain à MONTREAL. Il est encore dans les annonces.

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
rabbit60 a écrit:
.Conclusion : Soit les circonstances jouent contre lui, soit il les fait jouer contre lui.


Orton est un con. Monsieur je fais de la moto avec une épaule cassé, Monsieur je pete des chambres d'hotels, Monsieur je sais pas lutter Rolling Eyes
M'étonne pas que tu l'aimes tu dois surement te reconnaitre en lui Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Si tu veux me casser après chaque post, j'ai posté là aussi :
http://www.catchfans.net/t34941p25-pronostiques-ligue-1-2012-2013
http://www.catchfans.net/t31649-les-sorties-du-mois
http://www.catchfans.net/t35837-resultats-wwe-raw-27-08-12

Demain, j'essaierai de faire une news avec des fautes d'orthographe pour que tu puisses le signaler
(Une news qui parlera surement du nouveau tatouage de CM Punk)

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
J_R_M a écrit:
rabbit60 a écrit:
.Conclusion : Soit les circonstances jouent contre lui, soit il les fait jouer contre lui.


Orton est un con. Monsieur je fais de la moto avec une épaule cassé, Monsieur je pete des chambres d'hotels, Monsieur je sais pas lutter Rolling Eyes
M'étonne pas que tu l'aimes tu dois surement te reconnaitre en lui Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing


Moi je pense que Orton est Corse... Mr.Red

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

Moi je pense que Orton est Corse... Mr.Red


Toi tu cherches à rallumer le feu non ? Wink Laughing

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
Randy Orton est prévu pour les house show du 1e Novembre mais la date peut changer en fonction de l’évolution du tournage d'ici là.

Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE retiré de certains shows EmptyRe: Un catcheur de la WWE retiré de certains shows

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre