Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionIl est enfin là ! EmptyIl est enfin là !

more_horiz
L'Arlésienne est enfin terminé, le premier (et unique numéro ?) de Nearfall, le fanzine 100% Do It Yourself. Bonne lecture !

Il est enfin là ! Nearfall

http://depositfiles.com/files/nyjxggnsk

Dernière édition par Wong le Dim 21 Mar 2010 - 19:25, édité 2 fois

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Je désespérais, n'ayant plus aucune nouvelle...

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Lien modifié

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Je vais commencer par le sujet de la WCW, et rajouter quand même que le terme "Nouvel ordre mondial" (pour faire plaisir à Laz') sort pour la première fois d'un discourt de Bush père au début des années 90. La WCW (Bischofff, Tuner & Co) applique l'inverse du discourt de Bush; voir l'arriver de "l'enfer" au sein non pas du monde mais à la WCW. Larry Zbyszko ne fait que donner une possibilité, un point de vu, de l'avenir de la WCW, a savoir qu'avec 2 membres (Hall et Nash) le désordre est déjà présent. Il faut comprendre "ce nouveau mal peut-il s'installer ?"

D'autres formules, termes politiques ont vu le jour dans le pro wrestling.

Avec la TNA pour The Frontline qui pourrait simplement venir du terme la "Nouvelle frontière" de 1960 (en anglais The Frontier) et son identité propre AJ, Sabin, Lethal Roode, Storm etc etc, éjecter de leur propre "pays" (ring) ) et partis à la reconquête de leur bien et mettre hors frontière la Main Event Mafia.

La WWE n'est pas en reste en s'appliquant le "new deal" que vous connaissez sous le nom DX, non pas pour lutter contre la dépression Américaine, mais bel et bien se dégager de la crise Monday Night War puisque Vince Mcmahon se devait de réagir, non pas pour son "jeudi noir", mais ses 83 lundis noirs; niveau rating.

Ce que je viens d'écrire sur la ressemblance faction et élément relatif à la politique du passé n'engage que mon point de vu personnel. Il est enfin là ! Icon_smile

Bref concernant la fin du texte et je site :

"A l'époque les erreurs du genre de celle de Zbyszko étaient courantes à la WCW alors que la WWF paraissait plus pro sur ce domaine"


La WWF en a réalisé des belles, 6 mois plutôt le WCW Bash at the beach, au Royal Rumble 96, et l'arrivé (et donc le retour) de Shawn Michaëls, les commentaires... Il est enfin là ! Icon_rolleyes Disons jouissif de Vince Mcmahon, alors commentateur pour la télévision, à l'entrée d' HBK, 2 secondes de musique, et l'intonation de voix provenant de Vince lui même, résonne comme si Shawn était le messie. En réécoutant ce PPV 10 ans plus tard et en VO cette fois, la voix de Vince sonne comme l'arrivée du vainqueur du Royal Rumble Match. Alors oui ce ne sont pas des mots, mais juste le ton donné à une voix, la quintessence même à l'arrivée du futur vainqueur.

Belle interview de Tyler Black (décidément j'aurais du le customiser Il est enfin là ! Icon_razz ) Super sujet sur la CHIKARA encore bien trop peu connu, merci à Glamaxx. Et la review du DVD Evolve est assez étrange. Oui car si on n'oublie les quelques lignes de l'édito (c'était un édito en haut de page ???) Et bien j'ai eu l'impression que tu (Wong) avait assisté au show. Description voulu ou alors je suis mytho absolu.

Sur l'ensemble, du contenu, les quelques piques sur la WWE, honnêtement on aurait pu sans passer. Oublions un temps la WWE bon sang !! M'enfin je n'ai pu m'empêcher de prendre un exemple de la WWE aussi Il est enfin là ! Icon_lol.

Je sais que tout cela a du prendre du temps chez Glamaxx, MW et José, donc merci d'avoir pris le temps d'ouvrir et faire partager des sujets méconnus de la plus part des fans français... pardon francophone. Il est enfin là ! Icon_mrgreen

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Je ne visite pas souvent cette rubrique et je viens de tomber sur ce topic un peu par hasard.
Je n'avais pas eut de tes nouvelles à ce sujet Wong en plus, donc je ne savais plus si ce projet était encore d'actualité ou pas.

Je viens de découvrir le numéro et franchement un grand bravo parce qu'il est très bien fait. ça rend très bien. La mise en page et tout. C'est très réussit!

J'ai lu les interviews et les articles, j'ai beaucoup aimé aussi. J'aime bien le discours de Tyler Black dans l'ensemble. Et il prends le temps de répondre et pas avec 2-3 mots par questions, mais avec des phrases... ça change ça aussi...

Wong si jamais tu comptes refaire un numéro, tu peux compter sur moi Wink



Pour répondre à Y2J Styles, je vois que mon article t'as passionné lol
Pour ce qui est du lien avec la politique, honnêtement je ne le connaissais pas.
Pour ce qui est de ce genre d'erreurs, je pense que la WCW à l'époque les a multiplié (ayant revu d'autres Nitros et PPVs depuis la rédaction de cet article j'en ai d'autres en tête) alors que pour la WWF je pense qu'il y en avait moins. Je ne dis pas qu'il y en avait pas non plus. De toute façon on est en 2010 aujourd'hui. Et malgré son énorme domination, on en voit encore de temps en temps à la WWE... Mais disons que à la WCW ça paraissait monnaie courante presque... Confused

Maintenant que tu en parles je me souviens de ce Royal Rumble 96 et de "l'enthousiasme" de Vince McMahon à l'arrivée de Shawn Michaels. (J'avais revu ce ROYAL RUMBLE en vo il y a 3 ou 4ans, je ne sais plus exactement). Mais je pense que c'est quand même un peu différent. C'est un peu plus flou que les exemples de la WCW quoi. ça me choque un peu moins en tout cas mais bon c'est mon avis.

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Excellent, j'm'en vais faire la lecture Il est enfin là ! Icon_thumleft

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
C'est super instructif et visuellement ça claque (mis à part qq coquilles, tournures de phrases bizarres...)


Question : en 1996, il était géré comment le kayfabe ? En fonction de la réponse, l'article sur la WCW n'aura pas du tout la mm signification pour moi

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Super le fanzine, ça a de la gueule !
L'interview de black est très intéressante. Ce serait peut-être bien de la mettre sur le forum Wong, t'en penses quoi ?

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Il a vraiment une belle gueule, le visuel est nickel.

J'ai beaucoup aimé l'article sur les débuts de la nWo et l'interview de Tyler Black.
Les autres articles sont bien rédigés, et donnent envie (pour ma part, de voir ce que donne la Chikara)

Je me doute que ça a du prendre du temps de tout ficeller. Bravo.

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Manolo a écrit:
Super le fanzine, ça a de la gueule !
L'interview de black est très intéressante. Ce serait peut-être bien de la mettre sur le forum Wong, t'en penses quoi ?


Pourquoi pas, même si je préfèrerai que les gens lisent le zine en entier ! A la rigueur, mets le lien de téléchargement à la fin de l'itw. Je t'envoie le .doc où ?

José : oui, on en fera un deuxième, GLMAXXX est motivé, Y2J Styles certainement aussi (du Puro, bordel, du Puro !!!), si vous avez des idées, notez-les, ou commencez à taffer dessus !

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Wong a écrit:
Manolo a écrit:
Super le fanzine, ça a de la gueule !
L'interview de black est très intéressante. Ce serait peut-être bien de la mettre sur le forum Wong, t'en penses quoi ?


Pourquoi pas, même si je préfèrerai que les gens lisent le zine en entier ! A la rigueur, mets le lien de téléchargement à la fin de l'itw. Je t'envoie le .doc où ?


Je te donne mon adresse mail par mp ou tu peux la mettre directe dans la partie interview. On peux attendre une semaine ou 2 si tu veux, le temps que les gens lisent d'abord le fanzine Wink

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
Wong a écrit:
José : oui, on en fera un deuxième, GLMAXXX est motivé, Y2J Styles certainement aussi (du Puro, bordel, du Puro !!!), si vous avez des idées, notez-les, ou commencez à taffer dessus !


Ok ben je vais chercher dès maintenant des idées d'articles, probablement encore un sur la WCW Wink

descriptionIl est enfin là ! EmptyRe: Il est enfin là !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum