Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble Christophe-agius-et-philippe-chereau-wrestlemania

Sur son compte Facebook, Christophe Agius a annoncé aujourd'hui qu'il sera présent avec Philippe Chéreau à la table des commentateurs du PPV WWE Royal Rumble.
Ils commenteront donc en direct sur AB1 l'événement en ringside.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
On devrait peut-être leur laisser une table à chaque PPV... vu le travail qu'ils accomplissent depuis seize ans, ce serait pas immérité.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
AB1... Dommage que ça ne sera pas diffuser en Belgique.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Je suis d'accord avec Samoan, il leur faut leur table à ces grands passionnés riche en humour en plus. Je suis content pour eux.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Et je pense que c'est en bonne voie côté reconnaissance par la WWE, ils sont de plus en plus souvent en ringside. C'est cool pour eux et pour nous les Francophones Bad)

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
AB1... Dommage que ça ne sera pas diffuser en Belgique.


Si tu live en direct, je te filerais des links stream d'AB1 sur le tchat du forum... et si jamais tu ne live pas tu pourras toujours voir le PPV en VF dans la section vidéo de catch... donc c'est pas grave que ça ne soit pas diffusé en Belgique Razz

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Perso je trouve ça dommage pour le grand public qu'il ait supprimé Catch Attack sur NT1, ça avait pourtant très bien marché jusqu'à qu'ils le diffusent plus tard dans la nuit.
Après je regarde les shows et PPV en live en VO mais pour les fans qui n'ont pas internet et pas le câble c'est pas cool.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Perso je trouve ça dommage pour le grand public qu'il ait supprimé Catch Attack sur NT1, ça avait pourtant très bien marché jusqu'à qu'ils le diffusent plus tard dans la nuit.


Ca ne marchait plus justement Wink
Ca a très bien marché les premières années et ça a convertit beaucoup de fans. Une partie des fans ont "consommé" le catch comme quelque chose à la mode en s'en sont vite détourné comme un produit de mode tandis que les autres qui sont devenu de vrai fans, ont eu besoin d'avoir accès plus rapidement au show (notamment avec l'explosion des sites de news et de résultats de catch) et sont donc passé à des méthodes comme le stream et le DDL pour avoir un accès plus rapide à ce contenu.

Pourquoi les PPV ont-ils du succès et sont encore diffusé ? parce que tout simplement c'est du direct.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Tu as tout dit o-s, maintenant c'est la roh qui est diffusé sur la tnt sur l'équipe 21 les combats sont un poil meilleur mais on perd le côté entertaining.
Le ddl ?
D'ailleurs ab1 est sur le câble ?

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
DDL: Direct Download Link (le téléchargement quoi^^)

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyEnfin!!!!!!!!

more_horiz
Je pense qu'il était temps que nos commentateur puisse être en ringside pendant des ppv normaux après tout on se mange bien carlos cabrera et marcelo rodriguez a chaque ppv

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Enzo Zayn a écrit:
Je pense qu'il était temps que nos commentateur puisse être en ringside pendant des ppv normaux après tout on se mange bien carlos cabrera et marcelo rodriguez a chaque ppv


C'est bien de nous monter à quel point certaines personnes sont totalement à l'ouest et égocentriques malgré elles par manque de connaissances.
Le marché hispanique est énorme à la WWE tout simplement grâce au public Mexicain, Sud-Américain et aux récents immigrés aux US qui viennent de ces pays. La WWE a son site officiel propose ses programmes est 2 langues. L'espagnol est la 2e langue officieuse des USA.
Faire le parallèle entre nos commentateurs et les mexicains c'est juste ridicule.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
J'ai une question bête et stupide. Mais ma curiosité demande à savoir.

Je voulais savoir par qui sont rémunérés Agius et Cherau ? Est-ce la Wwe ou est-ce les chaînes de diffusion donc RTL9 et Ab1 ou bien même les deux. C'est sans doute très idiot ce que je dis.. Hein.. Mais je suis loin de l'homme parfait. Sad

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
Ronan a écrit:


Je voulais savoir par qui sont rémunérés Agius et Cherau ? Est-ce la Wwe ou est-ce les chaînes de diffusion donc RTL9 et Ab1 ou bien même les deux. C'est sans doute très idiot ce que je dis.. Hein.. Mais je suis loin de l'homme parfait. Sad



Une chaine paye rarement des animateurs, ce sont les boites de prod qui payent les animateurs et compagnie. Les chaines, elles, achètent les programmes produits par ces boites de prod.

Donc là, la question est de savoir si c'est la WWE qui produit directement le contenu diffusé sur AB1 et à mon humble avis ça passe par une autre boite de prod avant. C'est donc cette boite de prod (qui est surement un sous traitant exclusif à la WWE avec un droit de regard sur le produit) qui rénumère Agius et Chereau.

descriptionAgius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble EmptyRe: Agius & Chéreau à la table des commentateurs à WWE Royal Rumble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre