Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gail Kim, enfin?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Y2J Styles
Rumakashi
the rock
The Texas Tornado
Phenom
Jose Marinho
Korehard
idriss
Crush3r
Manolo
14 participants

descriptionGail Kim, enfin? EmptyGail Kim, enfin?

more_horiz
Gail Kim, enfin? GailKim4ms



Gail Kim devrait débuter avec la WWE peu après Wrestlemania XXV. D'après les dernières nouvelles, elle se trouverait dans la division Smackdown. Plus d'informations dès que possible!


Source : fnlutte

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Tiens, une diva physiquement pas repoussante.

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tiens, une diva physiquement pas repoussante.


Et au catch pas repoussant non plus Wink

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Crush3r a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tiens, une diva physiquement pas repoussante.


Et au catch pas repoussant non plus Wink


C'est clair!! en + d'etre magnifique I love you I love you elle se débrouille vraiment trés bien sur le ring. Ca fait un moment que j'attend qu'elle vienne a SD mettre une bonne raclée a Miss Tombstone, ben c'est pour bientot!!!

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tiens, une diva physiquement pas repoussante.


Elle était mieux à ses premiers début à la WWE. Elle a quitté la WWE pour une raison obscure (rumeure parlait qu'elle voulait pas se faire grossir les seins même si la WWE payait pour) et elle arrive à la TNA avec des seins refaits peut après.

J'espère qu'elle aura pris le temps de bien récupéré de ses dernières blessures.

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Korehard a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Tiens, une diva physiquement pas repoussante.


Elle était mieux à ses premiers début à la WWE. Elle a quitté la WWE pour une raison obscure (rumeure parlait qu'elle voulait pas se faire grossir les seins même si la WWE payait pour) et elle arrive à la TNA avec des seins refaits peut après.

J'espère qu'elle aura pris le temps de bien récupéré de ses dernières blessures.


C'est marrant, niveau implant mamaires tu es toujours très bien informé. Serais tu chirurgien pour ces dames Korehard? Razz

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Serais tu chirurgien pour ces dames Korehard? Razz


Ou testeur des produits finis? Laughing

Je suis trop content de la revoir sur les rings mais va falloir se mettre à suivre les divas Confused Face à Mc Cool en plus, c'est pas gagné..

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
je sais plus dans quel sujet j'avais déjà parler de ça mais bon ça confirme que je vais sur des sites assez fiables Laughing

sinon je suis content qu'elle revienne!!! I love you

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Phenom a écrit:
je sais plus dans quel sujet j'avais déjà parler de ça mais bon ça confirme que je vais sur des sites assez fiables Laughing

sinon je suis content qu'elle revienne!!! I love you


HEP HEP HEP!!! Pas touche a Gail Kim elle est a moi Laughing Laughing Laughing. Pour te consoler il reste Awesome Kong Laughing Laughing Laughing
Arrow

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Bah José, ça avait fait un scandale.

La WWE proposait à Lita et Gail Kim (pourtant Gail avait 2-3 mois dans la compagnie seulement) de se faire grossir la poitrine ou de prendre la porte. Ils ont congédié Gail peut après et ont fait une storyline avec Lita vs Bischoff.

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
idri2s a écrit:
Phenom a écrit:
je sais plus dans quel sujet j'avais déjà parler de ça mais bon ça confirme que je vais sur des sites assez fiables Laughing

sinon je suis content qu'elle revienne!!! I love you


HEP HEP HEP!!! Pas touche a Gail Kim elle est a moi Laughing Laughing Laughing. Pour te consoler il reste Awesome Kong Laughing Laughing Laughing
Arrow


roooo vilain pas partageur!! Laughing Laughing

pas grave je vais me consoler avec Michelle et Velvet Embarassed Embarassed

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
idri2s a écrit:
Phenom a écrit:
je sais plus dans quel sujet j'avais déjà parler de ça mais bon ça confirme que je vais sur des sites assez fiables Laughing

sinon je suis content qu'elle revienne!!! I love you


HEP HEP HEP!!! Pas touche a Gail Kim elle est a moi Laughing Laughing Laughing. Pour te consoler il reste Awesome Kong Laughing Laughing Laughing
Arrow


Du moment que vous me laissez Traci Brooks, Christy Hemme et Layla. Et que vous ne piquez pas Mickie James à Korehard il n'y aura pas de problèmes.










Korehard a écrit:
Bah José, ça avait fait un scandale.

La WWE proposait à Lita et Gail Kim (pourtant Gail avait 2-3 mois dans la compagnie seulement) de se faire grossir la poitrine ou de prendre la porte. Ils ont congédié Gail peut après et ont fait une storyline avec Lita vs Bischoff.


Y a pas eut Mickie aussi? Et Chyna aussi? scratch J'avoue moins maitriser le sujet que toi Embarassed Par contre Torrie Wilson l'avait fait avant Very Happy Laughing

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Y a pas eut Mickie aussi? Et Chyna aussi? scratch J'avoue moins maitriser le sujet que toi Embarassed Par contre Torrie Wilson l'avait fait avant Very Happy Laughing


non, Mickie James, je crois que c'était déjà ainsi avant, suffit de regarder certaines "photos"... mais je laisses le soin à Kokore de débattre la dessus Laughing

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
J'ai cru un moment donné que la news etait sur "Les Poitrines des divas de la wwe", mais heureusement j'ai vu le titre et le premier posts Razz
Pour Gail Kim, c'est clair qu'en ce moment il vaut mieux qu'elle attende,si elle vient maintenant son arrivée fera un bide et c'est vraiment pas cool pour la suite.
Il vaut mieux attendre Wrestlemania pour entamer une bonne feud pour un titre (a raw j'espere), quoiqu'il en soit Gail Kim va faire du bien a la division feminim.

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Chyna et Steph MacMahon, ça avait viré en farce...
Torrie Wilson, c'était durant une blessure je crois, mais je l'ai jamais vraiment aimé donc j'm'en fou un peu.

De mémoire d'une entrevue de Mickie, c'est du naturel, tout comme pour Salinas et Beth Pheonix.

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz
Korehard a écrit:
De mémoire d'une entrevue de Mickie, c'est du naturel


Quel genre d'entrevue ? Mr.Red

descriptionGail Kim, enfin? EmptyRe: Gail Kim, enfin?

more_horiz