Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enfin !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
El Chicken
J_R_M
Lyalkh
AXW
The R.
Targhan
ShiroHige
Eken
hyunckel
Jean Pierre Tombale
the nemesis
15 participants

descriptionEnfin ! EmptyEnfin !

more_horiz
Enfin ! 31381510

Le sentiment actuel pour un retour télévisé de l'Undertaker s'orienterait vers le Old School show de la semaine prochaine.
Le speech de CM Punk au RAW de lundi dernier se décrivant comme immortel, comme une icone, comme dieu constituerait les prémices de leur feud.

- The feeling at Monday's RAW was that The Undertaker will be back on next week's old school themed show. Some of the words used in CM Punk's promo like being immortal, an icon and God are believed to be setting up the feud with Taker


+

Comme evoqué plus haut, le retour de l'Undertaker est imminent et pourrait donc avoir lieu au show Old School.

la longue rumeur du Taker vs Punk à Wrestlemania 29 prendra enfin forme.
Le match semble avoir été confirmé la semaine dernière dès lors que l'Undertaker s'est declaré apte physiquement à combattre le 7 avril prochain.

Desormais, l'equipe créative s'oriente vers une feud eclair durant 5 semaines avant Wrestlemania.
Le fait pour Punk d'avoir enchainer 3 defaites dans 3 big match, 2 face au Rock et le dernier en date face à cena serait la base de cette feud
Ceci étant des questions se posent quant à l'impact sur les fans concernant une autre défaite pour Punk.

As noted earlier, The Undertaker's television return is imminent and could take place as soon as Monday's "Old School" RAW.

The long-rumored Undertaker vs. CM Punk match at WrestleMania will in fact be taking place. The match was confirmed about a week ago, when the Undertaker told WWE he'll be physically ready to compete on April 7th.

Now, WWE's creative team is rushing to fast-track the feud with just over 5 weeks until the pay-per-view. One big issue with Punk's match against The Undertaker is that he's now lost 3 high profile matches - against The Rock at the Royal Rumble & Elimination Chamber and against John Cena on Monday's RAW. Punk remains one of WWE's top draws, but there is concern that another big loss could affect his perception with fans


Sources : Lords of pain





Dernière édition par the nemesis le Jeu 28 Fév 2013 - 7:13, édité 1 fois

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Ahah et c'est un Raw que je pourrait mater en live \o/

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Je comprends pas le fait de lui faire perdre des matchs pr rencontrer taker. Normalement ça devrais être l'inverse non?

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
À moins qu'il brise la streak. cheers

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Ouai je comprends pas trop non plus le coup des des enchaînements de défaites... On a toujours crédibiliser l'adversaire du Taker pour faire douter que ce dernier puisse se faire battre non?
Je suis assez curieux de voir comment ils vont amener ça.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Dieu contre le Diable ?
Dieu en tant que heel et le Diable en tant que face ? Laughing

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Targhan a écrit:
Dieu contre le Diable ?
Dieu en tant que heel et le Diable en tant que face ? Laughing


Ça se tient.

:rire:

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Ben, en général, le mec qui perd avant le PPV gagne lors de celui ci... En général.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
J'aimerais bien qu'il revienne avec sa tenue des années 90 Undertaker.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Eken a écrit:
Ben, en général, le mec qui perd avant le PPV gagne lors de celui ci... En général.


Eken ou le mec qui veut essayer de nous mettre le doute Laughing
L'Undertaker gagnera comme d'ab, les 3 dernières WM il y avait un miiiiiiinimum de suspens mais là...

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Le truc sur les enchaînements de défaites est mal traduit.

En gros la WWE a ce problème à résoudre :

Faire en sorte que Punk ne sorte pas trop perdant de l'histoire (en présumant que The Undertaker remportera son match), alors qu'il vient de perdre trois matchs importants de suite contre The Rock, plus deux autres contre John Cena. Ils ont peur que cela le décrédibilise aux yeux des fans.


La WWE ne souhaite évidemment pas faire faire une loosing streak à CM Punk jusqu'à Wrestlemania.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Ben perso, si j'admire le Deadman et que je trouve sa streak fabuleuse, il n'est plus tout jeune maintenant... Et franchement, ça me ferait moins mal s'il perd contre Punk que s'il perd contre un pauvre push débile comme la WWE en a le secret...

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Toute streak doit s'arrêter un jour. Il a gagné son 20ème match (c'est un chiffre symbolique) alors pourquoi pas Punk? Le Best in the World. Mais alors Taker doit se retirer après cette défaite.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Lyalkh a écrit:
Le truc sur les enchaînements de défaites est mal traduit.

En gros la WWE a ce problème à résoudre :

Faire en sorte que Punk ne sorte pas trop perdant de l'histoire (en présumant que The Undertaker remportera son match), alors qu'il vient de perdre trois matchs importants de suite contre The Rock, plus deux autres contre John Cena. Ils ont peur que cela le décrédibilise aux yeux des fans.


La WWE ne souhaite évidemment pas faire faire une loosing streak à CM Punk jusqu'à Wrestlemania.


Effectivement tu dis vrai, j'ai mal interpreté la news, j'ai d'ailleurs rectifié, merci.

Et de là, on pense tout de suite à un segment ou Punk dirait :
"blablablablablabla...but i will not loose this one"

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
N'empêche que ça va être problématique de recrédibilisé suffisamment punk après son troisième gros match perdu... ( Non Punk ne brisera pas la streack x) Je suis même près à ouvrir les paris la dessus. ) Je ne sais pas si ils ont déjà une idée en tête pour la suite mais ils auront vraiment fait de la m**** avec leur foutu twice in a lifetime><

Dernière édition par El Chicken le Jeu 28 Fév 2013 - 9:53, édité 1 fois

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Punk a perdu 3 gros matchs, certes.
Mais il reste 5 semaines avant WM, donc 5 combats (ou moins) - potentiellement - gagnants pour Punk !

Par contre, lors de WM, 99% de chances que les officiels donneront la 21ème victoire au Taker.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Eken a écrit:
Ben, en général, le mec qui perd avant le PPV gagne lors de celui ci... En général.


Eken ou le mec qui veut essayer de nous mettre le doute Laughing
L'Undertaker gagnera comme d'ab, les 3 dernières WM il y avait un miiiiiiinimum de suspens mais là...


Y'en a qui vont y croire dur comme fer et ça va bien me faire marrer

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Tu veux recrédibiliser punk ? facile : Victoires face à Jericho, Rey Mysterio, Sheamus et Orton de façon clean et voilà Wink

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Pokeblunt a écrit:
ShiroHige a écrit:
Eken a écrit:
Ben, en général, le mec qui perd avant le PPV gagne lors de celui ci... En général.


Eken ou le mec qui veut essayer de nous mettre le doute Laughing
L'Undertaker gagnera comme d'ab, les 3 dernières WM il y avait un miiiiiiinimum de suspens mais là...


Y'en a qui vont y croire dur comme fer et ça va bien me faire marrer


Laisse nous un peu rêver! Briser la streak, ça reste le dernier vrai Once in a Lifetime de WM.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Laisse nous un peu rêver! Briser la streak, ça reste le dernier vrai Once in a Lifetime de WM.


Il n'y a, selon moi, aucun intérêt à laisser Punk briser la streak tout simplement parce qu'il a 35 ans en fin d'année. Dans quel but ?! Ca ne rimerait à rien.
Autant attendre le WM 30, espérer un dernier match du Taker (et une longue feud) et faire gagner un jeune en devenir (ex : Bo Dallas) avec une victoire non clean, ce qui donnerait un genre de passage de flambeau.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
t'es sérieux? une victoire non clean d'un noob ? pour briser la streak ? t'as fumé avant d'écrire? ce serait le scénario le plus honteux pour finir cette streak !

Ça détruirais tout ce genre de chose! alors que là nous avons un gars qui a détenu le titre de la wwe pendant plus d'un an battant ainsi tous les records de la wwe. Il n'y a que lui qui soit légitime pour vaincre Undertaker lors d'un match à Wrestlemania.

Maintenant On connais tous le résultat. Undertaker va terminé sa streak en battant The best in the World ! Le plus grand des champions de la WWE ! Le Dieu de la WWE et ainsi prendre sa retraite en ayant vaincu le plus grands des champions et sera ainsi reconnu non pas uniquement pour avoir mis fin à la carrière de HBK mais également pour avoir vaincu The Best In The World! The GOD of WWE !

C.M. PUNK

Spoiler :

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Niveau liste des rookies qui pourraient détruire la streak du Taker, y'a Bray Wyatt ou alors Conor O'Brian.

Ouais, on rêve ou non ... j'en sais rien, n'empêche que pour pusher un gars et en faire un main eventer, avoir brisé la streak du Taker ça en jète et t'es crédible jusqu'à la fin de ta carrière. BORDAL c'est un truc en or, et la WWE voudrait pas y toucher pour des "principes" ?

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
The R. a écrit:
Niveau liste des rookies qui pourraient détruire la streak du Taker, y'a Bray Wyatt ou alors Conor O'Brian.

Ouais, on rêve ou non ... j'en sais rien, n'empêche que pour pusher un gars et en faire un main eventer, avoir brisé la streak du Taker ça en jète et t'es crédible jusqu'à la fin de ta carrière. BORDAL c'est un truc en or, et la WWE voudrait pas y toucher pour des "principes" ?


Sans parler de principes, on push pas un jeunot en lui faisant battre la plus grande légende de catch de tout les temps, faut arrêter de déconner...

Y a pleins de manières pour pusher un rookie (RR, MITB, titres secondaires...). La WWE dispose de dizaines de moyens pour ça, c'est à elle de s'en servir et pas nous mettre Cenaze vainqueur du MITB, Cenaze vainqueur du Royal Rumble... C'est sûr qu'à ce rythme là, personne ne sera jamais pusher et les main eventeur seront (et sont déjà) en voie d'extinction!

Tout ça pour dire que si des légendes n'ont pas réussi à battre le Deadman à WM c'est certainement pas pour un push et encore moins un rookie que la WWE va briser ce qu'elle a mis plus d'une décennie à construire: La streak de L'undertaker.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
t'as fumé avant d'écrire?


Je pense que la WWE a certainement plus fumé que moi à certains moments Laughing

t'es sérieux? une victoire non clean d'un noob ? pour briser la streak ?


Pour en revenir à ça, je suis le 1er à ne PAS vouloir que la streak se brise, et ce par n'importe quel bonhomme du roster. Néanmoins, il faut penser à la génération future, et je vois mal des types de 35 piges prendre le flambeau. Donc, pourquoi pas un très jeune prendre ce fameux relais. Et je cite Bo Dallas parce que son physique cheveux longs me fait penser qu'il pourrait prétendre, niveau scénar', être le "fils" du Taker...
A méditer...

Signé : le type qui se croit dans l'équipe créative lol!

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
Non mais les mecs vous triturez pas le cerveau comme ça,
la victoire de Taker à Wrestlemania c'est aussi evident qu'un barbecue au camping,
tu sais qu'il y aura toujours d'la merguez, c'est juste la cuisson qui change tout au plus.

descriptionEnfin ! EmptyRe: Enfin !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre