Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

News en tout genre sur le jeu video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
icebolts
Hitman
hyunckel
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
Eken
ACH
randy_orton_fan_2
Jean Pierre Tombale
The R.
AXW
BTMoney
The Rated R-MaX
Otaku San
Batista.animal
Rumakashi
RVD
CM-Y2J
Iceboy
Danielson
Tyr
zoubeb
Sir Rabbit
Targhan
Killswitch
RO76
Symphonyx76
The_Show_Stopper
Shadow
Manolo
Wrestlingfan
Juan19
ste²ve
D'Jé
kelevra
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
42 participants

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
le PSN passera payant à partir de l'E3 normalement, ça devrait etre annoncé à l'E3, et ça coutera 60 euros par an!

Tiens, c'est bizarre ça... jl'avais dis depuis 1 ans que ça deviendrait payant...


Sauf que ça ne serra pas tout, le PSN actuel restera gratuit, ça serra un genre de "premium".

Enfin, soit dit en passant, je m'en fous complètement qu'il devienne payant Laughing

Sinon, y a eu le test de Red Dead Redemption sur jeuvideo.com, voila un jeu qui me dirait bien...


Non mais c'est la premiere étape avant un PSN completement payant, ils font passer le premiun au début, puis dans 6 mois, ça sera totalement payant, ça commence tjs comme ça et c'est du merchadising pour pas tout faire payer d'un coup!

Symphonyx76 a écrit:
Tout à fait. Le PSN restera gratuit. Mais il existera un compte PSN Premium permettant "théoriquement" le telechargement de Music en streaming, et donnant le droit à un jeu gratuit parmis 4 jeux tous les mois. (certainement des petits jeux).

Sinon vendredi est sorti Skate 3!!!!!

http://skate.ea.com/

C'est un super jeu. Pour les fans de Skate je conseille. C'est bien réaliste pas comme les Tony Hawks.


Il est enorme ce jeu! J'ai testé la démo et c'est terrible! Par contre un ami qui a le 2, me dit qu'il n'y a pas assez de nouveauté pour acheter le 3 à 70 euros!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
j'etais un fan du 1 er . le 2 j'ai pas trop jouer mais le 3 (que j'ai teste et qui m'interresse pas du tout ) l'idée du online est pas mal le faite de monter une equipe mais il ramene quasi rien de nouveau et puis sur le online j'ai trouver ca lent avec des lag quand une personne arrive dans la partie. enfin bon je vais plus me tourner vers red dead

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
D'Jé a écrit:


Il est enorme ce jeu! J'ai testé la démo et c'est terrible! Par contre un ami qui a le 2, me dit qu'il n'y a pas assez de nouveauté pour acheter le 3 à 70 euros!


J'avoue je me suis précipité dessus car grand fan. Effectivement pas trop de nouveauté mais il y a diffèrent niveaux de jouabilité qui le rend un peu plus compliqué. Et puis des nouvelles missions Wink

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
L'après Heavy Rain est annoncer.


Selon nos confrères de vg247, le nouveau projet de Quantic Dream (pour ne pas dire de David Cage) s'intitulerait Horizon. Il serait une nouvelle fois exclusif à la PS3 et embarquerait le joueur dans un univers de science-fiction, avec pour personnages principaux un homme taciturne et une femme qui souhaite s'émanciper. Le casting des acteurs aurait même déjà commencé. Voilà des informations qui demandent à être confirmées mais qui prouvent que l'après Heavy Rain a déjà commencé.


Ca vient de jeuvidéo.com. Qu'est-ce que j'aimerais bien avoir un remake PS3 de The Nomad Soul T_T C'est le seul jeu de Quantic Dream qui me manque réellement, car il marche pas sur XP, il freeze tout le temps Sad

Et sinon, une petite info sur FF VII qui montre que, même si c'était y 13 ans maintenant, proportionnellement, le jeu était beaucoup plus ambiteux que maintenant. Toujours de jeuvideo.com


Profitant d'une table ronde organisée avec les producteurs de la série Final Fantasy pour la sortie du treizième volet en Corée, les journalistes n'ont bien sûr pas manqué de reposer l'éternelle question : "A quand un remake de Final Fantasy VII ?". Voici la réponse de Yoshinori Kitase :


«Cette question revient dans beaucoup de pays (rires). Pour obtenir le niveau de qualité sur FF XIII, il nous a fallu 3 à 4 ans. Si nous devions faire FF VII dans le même style que FF XIII, il nous faudrait 10 fois plus de temps. Du coup, ce serait difficile de le faire tout de suite. Cela dit, nous gardons en tête la fréquence à laquelle ce remake est réclamé.»


* - Conclusion : Il faudra être bien patient avant de voir un jour la première mèche de Sephiroth dans un remake de Final Fantasy VII.

* - Conclusion (bis) : Final Fantasy XIII est 10 fois moins ambitieux que Final Fantasy VII.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

* - Conclusion (bis) : Final Fantasy XIII est 10 fois moins ambitieux que Final Fantasy VII.


J'aime cette conclusion!
C'est pas pour rien que j'ai boycotté le FFXIII (tout comme les derniers PES).

Mais toutefois il y a une relativité...
FFVII était le premier VRAI RPG japonais à avoir pour but de "conquérir", l'europe et d'y introduire les futurs RPG (je rappelle qu'on en avait au compte-goutte, Secret of Mana était pour moi un A-RPG, les shining force, un tactical-RPG, shining in the Darkness un Donjon-RPG et les Phantasy Star, bien trop méconnu et plus loin Zelda, qui pour moi n'avait pas grand chose de vraiment RPG, Mystic Quest peut-être trop moche.).
Donc déjà, question ambitieux, c'est différent. Ils y avaient mis le paquet, de la 3D, un scenario béton, des invocations superbes (pour l'époque je parle) et des cinématiques magiques (Sephiroth qui tue Aerith)
Là le XIII, ils ont voulu faire un peu trop de Hollywood, c'est vrai que c'est très beau... Mais j'ai vu jouer des amis qui aimaient bien, mais qui m'ont dit ça devrait plus s'appeler FF. (Ils l'auraient Baptisé The Last Remnant II, ça l'aurait fait ^^, Techniquement parlant, les deux jeux se ressemblent.)
C'est encore un avis personnel, ne vous emballez pas trop hein News en tout genre sur le jeu video - Page 3 Icon_lol.

Mais il est vrai que sur le fond, FFVII dégageait énormément de choses;
Lieu, Liberté, Materia, Histoire(s), et puis le Golden Saucer, qui était à lui tout seul, avec ses courses de Chocobo, un mini-jeu très prenant.
C'était l'un des rares jeux où j'avais passer les 250h dessus News en tout genre sur le jeu video - Page 3 Icon_eek(oui oui)

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour certains joueurs (ceux qui suivent l'"affaire"...), cette nouvelle est très certainement LA nouvelle de l'année, voir de la décénnie... en effet, Duke Nukem Forever, surement le plus gros vaporware de toute l'histoire de l'industrie du jeu vidéo, est finalement annoncer, après plus de 12 ans de développements, la faillite de 3D Realms, la mise au placard de la part de Take 2 et finalement la reprise du projet par le studio Gearbox (Borderland), le titre est finalement annoncer pour 2011.

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045404-duke-nukem-forever-renait-de-ses-cendres.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045405-duke-nukem-forever-aussi-sur-consoles.htm

Le jeu se voit même gratifier d'un site officiel !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045418-le-site-officiel-de-duke-nukem-forever.htm

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Duke Nukem dans le Western
Duke Nukem dans l'Usine
Duke Nukem Racing
Duke Nukem Mini

ça promet thumright

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Capcom annonce un nouveau DLC pour Dead Rising 2 exclusif à la 360 :

Après avoir vendu (et bien vendu) le prologue de Dead Rising 2, Capcom proposera, après la sortie du jeu, un second contenu téléchargeable aux amateurs de génocide de zombies. Dead Rising : Case West permettra notamment aux utilisateurs de jouer en coopération en incarnant Frank West (le héros de Dead Rising premier du nom) et Chuck Green (perso principal du second opus) dans une aventure qui se déroulera après les événements de Dead Rising 2. Comme Case Zero, Case West ne sortira que sur Xbox Live.

Source : jeuvidéo.com


Bientôt, pour avoir un jeu complet, ça va couter quasiment 100€...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
rhalalal... le marché du DLC...

ne nous plaignons pas... lorsque nous sommes passé à l'euro pour les jeux d'actualités par rapport aux jeux de 16-bits de l'époque c'est quasiment pareil...

300 franc un jeu 16-bit de l'époque (je crois) là c'est passé à 460 francs pour un Jeu HD/full HD. mais si on compte les DLC, on monte facile à 600 francs sur certains jeux.

Donc c'est vrai vivons à notre époque. Mais si on se plaint maintenant, on va en chier plus tard Laughing

Au Passage Dead Rising 2, c'est Génial, je l'attends!

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Et voici certainement la plus grande blague du monde du Jeu Vidéo

Le PDG d'Activision/Blizzard Bobby Kotick est un homme qui ne manque pas d'idées quand il s'agit de trouver un moyen quelconque pour monétiser un truc quel qu'il soit. S'adressant à la Bank of America Merrill Lynch's Media, ce brave monsieur a ainsi expliqué que Starcraft II contient tout de même 1h30 de cinématiques qu'il serait tout à fait possible de vendre en les mettant bout à bout, au tarif pas du tout abusif de 20 à 30 dollars (entre 15 et 23 euros, hors taxes). Et il ne s'agit pas d'une idée en l'air, Kotick expliquant que la relation entre l'éditeur et ses clients est particulière, directe et que la firme possède déjà "les informations bancaires" nécessaires. Du coup :



«Dans les années à venir, il est probable que nous voyiez faire cela.»

Source : jeuvideo.com

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
En même temps c'est les fans qui font le marché... fort à parier qu'ils l'achèteront ce film/cinématique... Il en faut de tout pour gratter nos petites gens... Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Shadow a écrit:
En même temps c'est les fans qui font le marché... fort à parier qu'ils l'achèteront ce film/cinématique... Il en faut de tout pour gratter nos petites gens... Laughing


Non mais je comprends tout simplement pas les gens qui mettent autant de fric pour acheter des pleines brouettes de DLC et qui vont encore aller acheter une connerie comme ça...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
RO76 a écrit:
[quote=Bientôt, pour avoir un jeu complet, ça va couter quasiment 100€...
[/quote]

100 euros Shocked Shocked a la la j'imagine pas le prix des futur jeux de nos enfant il va vouloir un jeu qui lui plait est les parent vont payer sa 180 euros ha ha j'esper que notre pouvoir d'achat va augmenter sinon on va pas suivre Laughing .

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Déjà que moi pour le moment j'ai du mal à suivre et que je sais pa acheter tout les jeux qui me font envie Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Shadow a écrit:
En même temps c'est les fans qui font le marché... fort à parier qu'ils l'achèteront ce film/cinématique... Il en faut de tout pour gratter nos petites gens... Laughing


Non mais je comprends tout simplement pas les gens qui mettent autant de fric pour acheter des pleines brouettes de DLC et qui vont encore aller acheter une connerie comme ça...



Moi non plus je ne comprends pas. Et je pense qu'on ne les comprendrons jamais... Ils sont dans leur monde de démesures. Je trouve ça limite foutage de gueule qu'on doit acheté un jeu 70 euros et c'est un jeu de base quoi et tu rajoutes cela des add-ons payants.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
oui tu as raison déja que 70 euros c'est une sommes dont encore payer plus c'est comme tu la dit du foutage de gueu** Evil or Very Mad .

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
surtout que tu sait que la plupart du temps le contenu du dlc est deja dans le cd de base

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Oui, un simple programme de déblocage...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Pour toi TTT.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015138-duke-nukem-forever-test.htm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Ha je m'en fous de ce test, je l'ai déjà le jeu et franchement je m'éclate. Je ne suis pas quelqu'un qui s'arrête à une note d'un site comme jeuvideo.com Wink

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
De toute façon sur jeuxvideo.com, le plus intéressant dans leurs chroniques, c'est...la note moyenne des lecteurs...

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Fallait bien qu'on en parle un jour ou l'autre, selon Gamespot (et notamment JV.com) GTA V serait prêt pour 2012.

Cependant aucune info de Rockstar...

On rira bien en 2015 quand on aura a peine découvert les première images Laughing

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Oui c'est une source proche de R* qui a lâché le morceau.
Elle indique que le jeu est "bien engagé" (well underway) et qu'une sortie 2012 est "assez probable" (pretty likely).

Avec L.A.Noire qui a un peu plus d'un mois, ça semble un peu trop tôt même pour un studio comme RockStar Games. Sauf si ils ont deux équipes de dev distinctes et c'est quand même probable vu le fric qu'ils brassent.

J'avais lu il y a presque 1 an que ça serait un "Vice City 2". Ça serait plutôt bien en espérant que cette fois ils abandonnent le look cartoon une fois pour toute, qu'il fassent enfin un jeu mature et qu'ils ne brident plus la version PC.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Oui beaucoup de rumeurs parlait de la suite de Vice City ( I love you )

Mais regarde pour L.A Noire, on l'annoncé en 2007 pour une sortie en 2008... Résultat il est sorti en 2011 Shocked

Donc je doute que sa gêne réellement les studios Rockstars, et qu'importe les GTA font toujours un tabac Cool

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
Targhan a écrit:
Oui c'est une source proche de R* qui a lâché le morceau.
Elle indique que le jeu est "bien engagé" (well underway) et qu'une sortie 2012 est "assez probable" (pretty likely).

Avec L.A.Noire qui a un peu plus d'un mois, ça semble un peu trop tôt même pour un studio comme RockStar Games. Sauf si ils ont deux équipes de dev distinctes et c'est quand même probable vu le fric qu'ils brassent.

J'avais lu il y a presque 1 an que ça serait un "Vice City 2". Ça serait plutôt bien en espérant que cette fois ils abandonnent le look cartoon une fois pour toute, qu'il fassent enfin un jeu mature et qu'ils ne brident plus la version PC.


Les deux jeux ne sont pas développé par les mêmes développeurs, L.A Noire avait été développé par la Team Bondi et Rockstars n'en était "que" l'éditeur (ils ont certes développé le jeu conjointement, mais c'est Team Bondi qui a fait le plus gros du boulot), et puis comme gros jeu attendu de Rockstars, ill y a encore le fameux Agents qui est censé être une exclu PS3 mais ça fait un bon bout de temps qu'on en entends plus parler.

Sinon un Vice City 2, mon rêve... ça avait été pour moi mon GTA préféré.

Justement, perso j'espère qu'ils vont renouer avec le coté "cartoon", car c'était ce détachement pour se rapprocher du réel qui a fait que j'ai pas du tout aimer GTA IV, et que j'ai préféré de très loin Saints Row 2.

Comme jeu mature, je préfère me tourner vers les productions (même s'ils vont pas très vite pour sortir leurs jeux...) comme Quantic Dream ou IO Interactive pour les Hitman.

Enfin, sinon GTA IV aussi avait subit pas mal de retard.

descriptionNews en tout genre sur le jeu video - Page 3 EmptyRe: News en tout genre sur le jeu video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre