Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
René Dupré
RVD
mick619
xXx-RamboPL-xXx
rampage
N-Zo
Moonlight drive
batista0106
El Rocky
The Texas Tornado
bluestone
Darkatlantis
Y2J Styles
D'Jé
Shadow
MiST
Jose Marinho
rafikiki13
THF
23 participants

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1*AKUMA (gouki) /street fighter
2*Sephiroth /ff7
3*dante / dmc
4*K' / KOF
5*RYO HAZUKI / shenmue 2

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Prince of Persia 4 ( sorti le 15 décembre 2008) ( je voit pas le rapport c'est le même homme mais à des époques différents, dans le 1er il a 20 ans, dans le second 27, 3ême pareil, et 4ême il a 31 ans Wink)
Ethan Thomas/condemned 1/2 ( même homme aussi Wink )
Rayman ( toujour même tête avec sa banane sur la tête )
Nero/ DMC
Clive barkers/ JERICHO

Voila t'est content ? Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Prince of Persia 4 ( sorti le 15 décembre 2008) ( je voit pas le rapport c'est le même homme mais à des époques différents, dans le 1er il a 20 ans, dans le second 27, 3ême pareil, et 4ême il a 31 ans Wink)
Ethan Thomas/condemned 1/2 ( même homme aussi Wink )
Rayman ( toujour même tête avec sa banane sur la tête )
Nero/ DMC
Clive barkers/ JERICHO

Voila t'est content ? Laughing


dans le dernier PoP c'est un nouveau héros, ça reste le prince de perse, mais pas le meme, c'est une personne différente selon la periode de l'histoire de perse! Wink

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Erreur, ça reste le même homme, parce que au début fais attention a la cinématique d'intro, il appelle FARAH Wink a tue tête dans la tempête de sable, lorsqu'il tombe dans le canyon et qu'il rattrape Elika au passage plus tard il dira certe que ct que son âne mais c'est faux c'est parce qu'il a flashé sur Elika, , écoute les sous entendus Smile qu'il fait, certe beaucoup de personnes ne s'en sont pas rendu compte, mais dans le 4, 100 000 fois plus riche en dialogue soutenue et plus intelligents que tous les autres, il fait allusion a sa vie passé, et mentionne babylone a un moment, et Babylone c'est son lieux de naissance ou son pêre Sharahman l'a élevé, c'est lui qui a choisi cet voix d'aventurier et de voleur.
Il mentionne son pêre en parlant tout seul, " fais des études, marrie toi, trouve une fille de bonne famille. Mais cesse de courrir le monde - hum c'est papa qui avait raison en fait "
As tu joué au contenu téléchargeable de la 2ême fin, qui n'est en fait qu'un autre commencement car le dialogue de fin, c'est bizarre il me rappelle le dialogue des sables du temps. Very Happy

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Erreur, ça reste le même homme, parce que au début fais attention a la cinématique d'intro, il appelle FARAH Wink a tue tête dans la tempête de sable, lorsqu'il tombe dans le canyon et qu'il rattrape Elika au passage plus tard il dira certe que ct que son âne mais c'est faux c'est parce qu'il a flashé sur Elika, , écoute les sous entendus Smile qu'il fait, certe beaucoup de personnes ne s'en sont pas rendu compte, mais dans le 4, 100 000 fois plus riche en dialogue soutenue et plus intelligents que tous les autres, il fait allusion a sa vie passé, et mentionne babylone a un moment, et Babylone c'est son lieux de naissance ou son pêre Sharahman l'a élevé, c'est lui qui a choisi cet voix d'aventurier et de voleur.
Il mentionne son pêre en parlant tout seul, " fais des études, marrie toi, trouve une fille de bonne famille. Mais cesse de courrir le monde - hum c'est papa qui avait raison en fait "
As tu joué au contenu téléchargeable de la 2ême fin, qui n'est en fait qu'un autre commencement car le dialogue de fin, c'est bizarre il me rappelle le dialogue des sables du temps. Very Happy


non j'aime pas les contenus additionnels payant comme ça!
Et sinon j'ai pas joué aux autres, donc niveau référence dans les anciens je sais pas trop, mais j'avais lu partout que c'etait un nouveau perso, une nouvelle periode et une nouvelle trilogie!
Mais apres tu es certainement plus fans et connaisseurs que les testeurs qui sont juste "testeurs" comme leur nom l'indique, donc je te crois toi, surtout au vu des allusions et des références auxquelles tu fais allusion! Wink Je retire ce que j'ai dis du coup!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1-Séphiroth
2-Clad
3-Wakka
4-Marrio
5-Link

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Salut pour moi sa serra.


1)Séphiroth
2)Link
3)Dante
4)Wakka
5)Mario

Et voilà pour moi sa serra cella.

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1/ Mario

2/ Sonic

3/ Link

4/ Lara Croft

5/ Snake

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1 - Devil May Cry

2 - Assasin's creed

3 - Hitman

4 - Mario

5 - Prince of Persia

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
René Dupré a écrit:
1 - Devil May Cry

2 - Assasin's creed

3 - Hitman

4 - Mario

5 - Prince of Persia


Quel perso pour DMC ?

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Dante je suppose, c'est LE perso des DMC!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
Dante je suppose, c'est LE perso des DMC!


Ben c'est clair ! Mais bon on sait jamais, y'a je sais plus qui qui a voter Nero plus haut. Wink

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
Dante je suppose, c'est LE perso des DMC!


Ben c'est clair ! Mais bon on sait jamais, y'a je sais plus qui qui a voter Nero plus haut. Wink


sacrilege! Laughing Laughing

Non je plaisante Nero degage aussi quelque chose de fort, mais ça reste l'eleve de Dante pour le moment!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 2 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
Dante je suppose, c'est LE perso des DMC!


Ben c'est clair ! Mais bon on sait jamais, y'a je sais plus qui qui a voter Nero plus haut. Wink


sacrilege! Laughing Laughing

Non je plaisante Nero degage aussi quelque chose de fort, mais ça reste l'eleve de Dante pour le moment!


Non mais Nero vs Dante y'a pas photo Laughing
Je me rappellerais toujours du début du 3 sur PS2, quand Dante tu quelques démons (avec une telle facilité....) tout en manger sa pizza... j'devais avoir 10 ans quand je l'est commencer, et j'étais trop impressionné ! Razz

EDIT : voici la vidéo, sa commence a partir de 3:20 a peu près.