Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
René Dupré
RVD
mick619
xXx-RamboPL-xXx
rampage
N-Zo
Moonlight drive
batista0106
El Rocky
The Texas Tornado
bluestone
Darkatlantis
Y2J Styles
D'Jé
Shadow
MiST
Jose Marinho
rafikiki13
THF
23 participants

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Alors voila, tout est dans le titre, quel est le personnage le plus charismatique, celui qui pour vous, a le plus de classe, toute plate-forme confondue bien sur.

Voici le concept, vous me ferez une liste de 5 personnages, en les classant de 1 à 5, le premier gagnant 5 point, le 2ème 4, etc... et j\'éditerais ce message a chaque post. Précisez le jeu svp. Exemple, mon vote :

1. Sephiroth (Final Fantasy VII)
2. Dante (Devil May Cry)
3. Jecht (Final Fantasy X)
4. Cloud (Final Fantasy VII)
5. Kratos (God of War)

Se serait bien qu'un maximum de joueur participe !

Classement :

1. Sephiroth (Final Fantasy VII) - 55 pts
2. Mario (Mario) / Dante (Devil May Cry) - 29 pts
3. Solid Snack (Metal Gear Solid) - 19 pts
4. Cloud Strife (Final Fantasy VII) / Link (Zelda) - 17 pts
5. Kratos (God of War) - 15 pts


Dernière édition par THF le Lun 10 Aoû 2009 - 14:14, édité 9 fois

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1 : Link (zelda)
2: Samus aran ( metroid )
3: Mario ( Mario 64)
4: Sam Fisher (splinter cell )
5 : Heihachi Mishima (tekken)
voila !!!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1. Mario - 5 pts
2. Sonic - 4 pts
3. Solid Snake - (Metal Gear Solid) 3 pts
4. Jill Valentine - (Resident Evil) 2 pts
5. Albert Wesker - (Resident Evil) 1 pts

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1) Sephiroth ( FFVII )
2) Dante ( DMC )
3) Clad ( FFVII )
4) Solid Snake ( MGS )
5) Jin kazama ( Tekken )


Ps : t'as l'air d'apprécier de bon jeu THF et surtout le meilleur des FF le 7 Smile

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Ah déjà c'est cool qu'il y est vite des votes ! Je vais éditer sa Wink

JNH je sais pas si j'aime les bons jeux sa dépend des gout de chacun mais oui FF 7 est énorme ! (Mon préféré reste le 10 mais bon encore une fois c'est une question de gout ^^).

Dernière édition par THF le Ven 7 Aoû 2009 - 15:18, édité 2 fois

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1/Kratos (GOW)
2/Solid Snake (MGS)
3/PyramidHead (Silent Hill 2)
4/Dante (DMC)
5/Mario

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1/ Zack Fair (FF7- FF7: Crisis Core)
2/ Sephiroth (FF7- FF7: Crisis Core)
3/ Genesis (FF7- FF7: Crisis Core)
4/ Cloud Strife (FF7)
5/ Squall Leonhart (FF8)

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
1) Sephiroth ( FFVII )
2) Dante ( DMC )
3) Clad ( FFVII )
4) Solid Snake ( MGS )
5) Jin kazama ( Tekken )


Ps : t'as l'air d'apprécier de bon jeu THF et surtout le meilleur des FF le 7 Smile


Presque le meme sauf sur le dernier!

1) Sephiroth ( FFVII )
2) Dante ( DMC )
3) Clad ( FFVII )
4) Solid Snake ( MGS )
5) Vincent Valentine ( FFVII ) (j'adore aussi RedXIII!)

ça me donne une idée de topic tiens tout ça!

Shadow a écrit:
1/ Zack Fair (FF7- FF7: Crisis Core)
2/ Sephiroth (FF7- FF7: Crisis Core)
3/ Genesis (FF7- FF7: Crisis Core)
4/ Cloud Strife (FF7)
5/ Squall Leonhart (FF8)


ça sent le FF fan! Laughing bienvenue au club! Wink

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
PAs de ma faute, Squaresoft, a brisé ma vie Very Happy

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Presque le meme sauf sur le dernier!

1) Sephiroth ( FFVII )
2) Dante ( DMC )
3) Clad ( FFVII )
4) Solid Snake ( MGS )
5) Vincent Valentine ( FFVII ) (j'adore aussi RedXIII!)


Le pire c'est que j'ai hésiter entre Vincent et Jin Razz

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
OH la vache ! Quand j'ai vu les noms ! Je connais seulement Mario ! Sonic ! Link ! En réalité ça fait des années que j'ai laissé les jeux vidéos.

Bon bah je me lance, même si je vais être ridicule, là on va comprendre mon âge ^^'

1°) Guile (Saga Street Fighter)
2°) Simon Belmont (Saga Castlevania)
3°) Conrad B. Hart (Flashback)
4°) Link (Saga Zelda)
5°) Mike Haggar (Saga Final Fight)

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Y2J a écrit:

1°) Guile (Saga Street Fighter)
2°) Simon Belmont (Saga Castlevania)
3°) Conrad B. Hart (Flashback)
4°) Link (Saga Zelda)
5°) Mike Haggar (Saga Final Fight)


En effet Conrad B. HArt et Mike Haggar ce sont des personnages d'un autre temps!!!
Flashback!! le jeu le plus dur de la megadrive!! mais tellement bon!

Dernière édition par Shadow le Ven 7 Aoû 2009 - 16:51, édité 1 fois

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1-Sonic
2-Mario
3-Kirby
4-Pikachu
5-Knuckles

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1: kratos
2: dante
3: sephiroth
4:solid snake
5: marcus phoenix

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1. Sephiroth (FF 7)
2. Vincent Valentine (FF 7)
3. Auron (FF X)
4. Squall Leonhart (FF Cool
5. Revolver Ocelot (Saga Metal Gear Solid)

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
maismario n'a pas 8 points dans ton classement ??

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1.Solid Snake (Mgs)
2.Sephiroth (ff7)
3.Leon S.kennedy (resident evil)
4.Altair (assasin's creed)
5.Agent 47 (hitman)

J'suis étonné que personne est cité lara croft encore et sera pas moi Laughing.

J'avais encore d'autres choix comme jackie estacado de the darkness ou marcus phoenix ou le reporter de dead rising mais y'en faut que 5 Very Happy.

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1-Sephiroth(ff7)
2-Yuna(ff1o)
3-Clad(ff7)
4-Auron(ff1o)
5-Grenat(ff9)

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Prince of persia ( 4 persos différents )
Clive Barkers ( JERICHO )
Dante/Nero ( Devil May Cry 4 )
Rayman ( tous les Rayman ) Dsl ct mon héro quand j'avais 8-14 ans Embarassed
Ethan Thomas ( Condemned 1/2 )

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Clara euhhh... lara (désolé mais j'ai laissé la faute de frappe car elle est marrante dans la confusion! Laughing) elle a un physique mais pas de charisme!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Prince of persia ( 4 persos différents )
Clive Barkers ( JERICHO )
Dante/Nero ( Devil May Cry 4 )
Rayman ( tous les Rayman ) Dsl ct mon héro quand j'avais 8-14 ans Embarassed
Ethan Thomas ( Condemned 1/2 )


Tu peux refaire ton vote en ne choisissant qu'un seul perso stp ? (Genre entre Dante et Nero ou un des prince of persia stp.)
Pour l'instant je ne compte pas ton vote.

J'édite sa tout de suite désolé j'ai passer mon après sur FF XII Razz
Faudrait faire un topic spécial FF si ce n'est déjà fait, parce qu'apparement y'a plein de fan ici Very Happy

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
THF a écrit:
Moonlight drive a écrit:
Prince of persia ( 4 persos différents )
Clive Barkers ( JERICHO )
Dante/Nero ( Devil May Cry 4 )
Rayman ( tous les Rayman ) Dsl ct mon héro quand j'avais 8-14 ans Embarassed
Ethan Thomas ( Condemned 1/2 )


Tu peux refaire ton vote en ne choisissant qu'un seul perso stp ? (Genre entre Dante et Nero ou un des prince of persia stp.)
Pour l'instant je ne compte pas ton vote.

J'édite sa tout de suite désolé j'ai passer mon après sur FF XII Razz
Faudrait faire un topic spécial FF si ce n'est déjà fait, parce qu'apparement y'a plein de fan ici Very Happy


T'inquietes pas je prévois pour FF et pour les jeux qui vous ont marqués, je ferais ça demain! Wink Faut que jle présente un peu quand meme!

Sinon tu devrais pas t'embeter a mettre a jour au fur et a mesure et le faire qu'a la fin! Wink

PS:j'avais oublié Altair en effet!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:

Sinon tu devrais pas t'embeter a mettre a jour au fur et a mesure et le faire qu'a la fin! Wink


A j'ai peut-être oublier de le préciser, je pense pas mettre de fin, et laisser le sondage en continu. Comme sa si y'a des nouveau ou d'autre qui ne sont pas passé par la et qui ont envie de voter,ils pourront Wink

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Voilà pour moi Smile

1er : Altair
2eme : Sonic
3eme : Mario
4eme : Prince of Persia
5eme : Lara Croft

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Lara Croft, elle a ni charme, ni physique... tu prend exactement les même formes et tu l'imagines en réel, ça te donne une femme difformes, sans fesses et des gros seins... aucun intérêt Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre