Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeux Vidéo 360

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Jose Marinho
HBKROCK
the rock
Korehard
Batista.animal
THF
10 participants

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyJeux Vidéo 360

more_horiz
Bon je ne savais pas ou poster sa alors je poste ici.

Voila je vous expose mon "problème" : a noël je compte bien demander une 360 avec 2 jeux.Seulement il y a tellement de jeux que j'aimerais avoir que je ne sais pas lesquels choisir. J'aimerais avoir vos commentaire sur les jeux que je vais vous mettre,me dire les +,les - etc...Ce serais vraiment sympas.Je sais quej e peux voir tout sa sur d'autre site mais j'ai remarquer qu'il y a pas mal de joueur ici donc voila. Voici la liste des jeux que j'aimerais avoir :

- SVR 2009
- UFC Undisputed 2009
- TNA iMPACT
- Rainbow Six Vegas 2
- Gears of War 2
- Devil may Cry 4
- Assasin's Creed
- Soul Calibur 4

Voila voila ^^ Si un jeu vous a vraiment marquer sur 360 vous pouvez m'en parler aussi. Et si vous avez un de ces jeux sur ps3 et quel e contenu est le même sur 360,allez-y aussi Wink

Merci d'avance Smile

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Bon je ne savais pas ou poster sa alors je poste ici.



bin dans la section jeux vidéo non ? Laughing

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Bon je ne savais pas ou poster sa alors je poste ici.



bin dans la section jeux vidéo non ? Laughing


Bah' si vous voulez déplacez mon topic pour le mettre au bon endroit mais la bon comme je sais qu'on peux mettre tout et n'importe quoi dans expression libre...Laughing Laughing

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Mon conseil? Demande la PS3...

J'ai un chummy qui a eu les 2... et il a revendu sa X-Box a perte... pas la meilleur console qui a vu le jours, et il sait de quoi il parle.

mais bon... tu parles a un Nintendo Fan'boy reconverti en PS'Fan'boy donc...

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Korehard a écrit:
Mon conseil? Demande la PS3...

J'ai un chummy qui a eu les 2... et il a revendu sa X-Box a perte... pas la meilleur console qui a vu le jours, et il sait de quoi il parle.

mais bon... tu parles a un Nintendo Fan'boy reconverti en PS'Fan'boy donc...


La PS3 est beaucoup trop chère pour mon père,et sa même si toute ma famille y met du sien.

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Frenchement je ne sait que te conseiller,sa depend de tes gouts.Mais deja si t'aime les jeux de combat UFC Undisputed a l'air d'etre vraiment extra mais on a pas suffisament de news. Pour SVR et TNA tu peut te rendre dans les topic deja existent pour voir les plus ou les moins du jeu.
Mais je ne connais pas tres bien la x-box 360 (bien que les jeux sont pareil que ceux de la play 3)

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
J'adore les jeux de combats,les fps, j'aime moin les jeux d'infiltration mais assasin's creed de ce que j'en est vu a l'air vraiment bon.

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
- SVR 2009 (si tu veux absolument un jeu de catch, je prendrais celui-ci plutôt que Impact)
- UFC Undisputed 2009 (attends début 2009 d'avoir de bonnes vidéos pour voir ce qu'il donne)
- TNA iMPACT (non..)
- Rainbow Six Vegas 2 (non plus... franchement il est pas génial)
- Gears of War 2
- Devil may Cry 4 (si t'aimes le genre DMC, il est bon! Mais j'aime pas trop ce genre de jeu moi)
- Assasin's Creed (Beaucoup on vanté ce jeu. Très bon graphiquement mais je le trouve très très linéaire)
- Soul Calibur 4 (si t'aimes les jeux de combats, il est très très bon! Les modes de jeux ont été revus, la création d'un perso est très complète etc...)
______

The Hardyz Fans a écrit:
J'adore les jeux de combats

Dans les pures jeux de combats (donc pas le catch), t'as Soul Calibur 4 ou bien Virtua Fighter 5. Mais virtua date depuis plus d'une année. C'est un bon jeu, habits des persos sont bien faits mais j'ai vite été lassé. Je te conseilles vraiment Soul Calibur Wink

J'adore les jeux de combats,les fps


Au niveau FPS, le meilleur sorti pour le moment est Call Of Duty 4. Mais d'ici Noël y a Far Cry 2 qui va sortir qui a l'air très très bien. Ou encore Resistance 2 qui sera excellent aussi mais c'est autre aspect. Tu tues des Chimères et non des humains. Après encore une fois, ça dépend de ce que tu aimes.


T'aimes les jeux de sports aussi `?

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Assasin's Creed


Je ne l'ai pas encore finit, et je le trouve assez répétitif. N'empèche que c'est une merveille!
Je ne sais pas ce que t'as comme TV et si t'as une chaine avec des enceintes branchée dessus, mais franchement ce jeu sur une bonne installation TV/son ça donne!!!!! T'as l'impression de jouer à un "film"!
T'as une liberté de mouvement exceptionnelle! C'est vraiment FA-BU-LEUX!

Prend le et au pire si t'aimes pas, tu l'echangeras ; mais franchement prends le Wink







HBKROCK a écrit:
- SVR 2009 (si tu veux absolument un jeu de catch, je prendrais celui-ci plutôt que Impact)


Pourquoi?
Je me rappelle que vous aviez beaucoup critiqué le SVR2008 et que au depart vous encensiez beaucoup le TNA iMPACT!
Et depuis quelques temps vous avez changé votre fusils d'epaule et vous encensez le SVR2009!

Pourquoi?
Moi je sais que y a un truc qui me saoule, c'est le fait de n'avoir que 4catcheurs sur l'ecran au maximum (au lieu de 6[ce qui n'est déja pas assez!] sur les jeux de la WWE)
Mais sinon c'est quoi le problème?








HBKROCK a écrit:
Au niveau FPS, le meilleur sorti pour le moment est Call Of Duty 4. Mais d'ici Noël y a Far Cry 2 qui va sortir qui a l'air très très bien. Ou encore Resistance 2 qui sera excellent aussi mais c'est autre aspect. Tu tues des Chimères et non des humains. Après encore une fois, ça dépend de ce que tu aimes.


Il y avait les jeux de FPS avant et maintenant il y a CALL OF DUTY 4!
Franchement prends le sans hésiter! PRENDS LE!!!!!
Tu ne regretteras pas!

Le jeu est trop court! Mais quand on aime, c'est forcément toujours trop court!
Et le Live est vraiment bien!


Dommage que tu ne prennes pas la PS3, surtout:
-qu'elle est plus fiable
-le Live est gratuit (tandis que sur la 360 faut payer le Live + un adapteur wifi si tu veux jouer en wifi) donc là du coup la 360 devient vite plus cher que la PS3!!!!
-au niveau du prix c'est plus cher à la base (voir au dessus) mais après des magazins proposent des facilités de paiement: payer en 10fois etc...
-pis on est quelques uns à jouer en Live en PS3 ici, nottament à COD4!

-pis en cherchant un peu, t'as des packs PS3 (même neuf) moins cher et si tu trouves les jeux en occaz ça peut le faire. ça reste peut etre plus cher que la 360 quand même mais j'insiste sur le fait que ça c'est au depart parce que si tu comptes jouer en live... tu regretteras vite la PS3!!!!

Mais bon après la 360 c'est une console bien aussi Wink
Comme je disais avant, si t'aimes l'une et l'autre ; bah autant prendre les 2! drunken

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
HBKROCK a écrit:
- Assasin's Creed (Beaucoup on vanté ce jeu. Très bon graphiquement mais je le trouve très très linéaire)


Je l'ai finit en quelques jours seulement, et j'avoues que c'est linéaire, cependant, tu ne t'en lasses absolument pas et tu veux toujours continuer, d'ailleurs, je vais pas tarder a refaire une partie, ce jeu déchire tellement.

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
- Assasin's Creed (Beaucoup on vanté ce jeu. Très bon graphiquement mais je le trouve très très linéaire)


Je l'ai finit en quelques jours seulement, et j'avoues que c'est linéaire, cependant, tu ne t'en lasses absolument pas et tu veux toujours continuer, d'ailleurs, je vais pas tarder a refaire une partie, ce jeu déchire tellement.


Ben moi je m'en lasse, faut toujours faire les memes choses c'est soulant.

Par contre niveau gameplay et graphique, il est sublime !

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Ok merci a vous tous Wink
José merci pour les conseil d'achat c'est vrai qu'en y pensant avec le live sa peut être pas mal.Mais le truc c'est que avec ma mère,rien que le mot "ps3" va lui faire dire non Laughing
Elle va même pas chercher a avoir un prix.Enfin je fais des recherche,comme sa au moin...Bref' merci.

Pour les jeux alors beaucoup me propose COD4,et je vois partout qu'il est vraiment super,mais j'attend vraiment far cry 2 aussi.
Enfin je verrait bien Laughing
Merci a vous Wink

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
José merci pour les conseil d'achat c'est vrai qu'en y pensant avec le live sa peut être pas mal.Mais le truc c'est que avec ma mère,rien que le mot "ps3" va lui faire dire non Laughing


Ta mère ne suit peut etre pas aussi bien l'actualité des jeux vidéos que toi! Essayes de lui expliquer calmement les différences entre PS3 et 360: certes à la base la PS3 est plus chère, mais elle est plus fiable (j'en parle en connaissance de cause, j'ai du envoyer ma 360 à Francfort en Allemagne pour la faire reparer) et surtout si tu joues au Live (et crois moi tu auras envie d'en faire un jour ou l'autre), la PS3 est beaucoup plus interessante parce que c'est gratuit tandis que si tu rajoutes le prix du Live+adapteur wifi à la 360, bah du coup c'est elle qui devient plus cher... Essayes de trouver les prix sur internet pour lui montrer

enfin bref demerdes toi Laughing





Who's Next a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
- Assasin's Creed (Beaucoup on vanté ce jeu. Très bon graphiquement mais je le trouve très très linéaire)


Je l'ai finit en quelques jours seulement, et j'avoues que c'est linéaire, cependant, tu ne t'en lasses absolument pas et tu veux toujours continuer, d'ailleurs, je vais pas tarder a refaire une partie, ce jeu déchire tellement.


Ben moi je m'en lasse, faut toujours faire les memes choses c'est soulant.

Par contre niveau gameplay et graphique, il est sublime !


On est d'accord: c'est toujours pareil, moi aussi ça me saoule à force

Mais après c'est une merveille quand même!


Dommage qu'un tel chef d'oeuvre est ce genre de defaut Confused ça la fout mal Confused

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
José merci pour les conseil d'achat c'est vrai qu'en y pensant avec le live sa peut être pas mal.Mais le truc c'est que avec ma mère,rien que le mot "ps3" va lui faire dire non Laughing


Ta mère ne suit peut etre pas aussi bien l'actualité des jeux vidéos que toi! Essayes de lui expliquer calmement les différences entre PS3 et 360: certes à la base la PS3 est plus chère, mais elle est plus fiable [...]


Ca c'est sûr et certain ! J'avais une 360 du jour au lendemain elle s'allumait plus, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai appris qu'à la période où je l'avais acheté 50 % des XBOX sur le marché étaient défaillantes.

Seulement ma garantie n'était plus valide ...

Suis les conseils de José et prends toi la PS3.

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Crush3r a écrit:
Jose Marinho a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
José merci pour les conseil d'achat c'est vrai qu'en y pensant avec le live sa peut être pas mal.Mais le truc c'est que avec ma mère,rien que le mot "ps3" va lui faire dire non Laughing


Ta mère ne suit peut etre pas aussi bien l'actualité des jeux vidéos que toi! Essayes de lui expliquer calmement les différences entre PS3 et 360: certes à la base la PS3 est plus chère, mais elle est plus fiable [...]


Ca c'est sûr et certain ! J'avais une 360 du jour au lendemain elle s'allumait plus, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai appris qu'à la période où je l'avais acheté 50 % des XBOX sur le marché étaient défaillantes.

Seulement ma garantie n'était plus valide ...

Suis les conseils de José et prends toi la PS3.


OK OK bon j'ai déjà une petite idée de comment je vais faire donc bon Laughing
Bon les jeux que crois aussi que c'est OK : je pense que je vais commencer par SVR 2009 et COD 4. J'irai ensuite sur Assasin's creed et Soulcalibur 4.
Merci a vous les gars Wink

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Niveau jeu quoiqu'il en soit c'est les même qui sortent sur PS3 et 360, donc à ce niveau t'es fixé, je pense pas qu'ils varient énormément entre les deux consoles, peut être niveau graphisme mais c'est tout.

Je sais c'est peut-être que moi qui suit comme ça mais avec ma ps3 j'aime pas énormement jouer en solo, ça me gave parfois j'ai envie de jouer avec d'autres gens, pour ça le mode online de la ps3 est un vrai régal, j'étais vraiment étonné le jour où j'ai appris que c'était gratuit, de plus je sais qu'ils vont sortir "Second Life" mais sur ps3 Razz. Pour moi, vaut mieux largement prendre la PS3 et pouvoir jouer avec des personnes que tu connais pas (ou même avec nous :p) que devoir payer sur la 360.

Je te le répète une dernière fois, prends toi la PS3

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Crush3r a écrit:
Niveau jeu quoiqu'il en soit c'est les même qui sortent sur PS3 et 360, donc à ce niveau t'es fixé, je pense pas qu'ils varient énormément entre les deux consoles, peut être niveau graphisme mais c'est tout.

Je sais c'est peut-être que moi qui suit comme ça mais avec ma ps3 j'aime pas énormement jouer en solo, ça me gave parfois j'ai envie de jouer avec d'autres gens, pour ça le mode online de la ps3 est un vrai régal, j'étais vraiment étonné le jour où j'ai appris que c'était gratuit, de plus je sais qu'ils vont sortir "Second Life" mais sur ps3 Razz. Pour moi, vaut mieux largement prendre la PS3 et pouvoir jouer avec des personnes que tu connais pas (ou même avec nous :p) que devoir payer sur la 360.

Je te le répète une dernière fois, prends toi la PS3


Bah moi au depart (noel 2007) j'avais envie de me prendre une console et quand j'ai comparé les prix, je me suis dis que vallait mieux que je prenne la 360 , surtout qu'on disait que les jeux etaient mieux fait graphiquement dessus. En plus j'avais 2 potes qui l'avaient (contre aucun pour la PS3) donc j'ai pris la 360.

Puis rapidement:
-elle s'est mise à deconner
-j'ai appris que la 360 etait pas du tout fiable (ce que ma propre console m'a confirmé!)
-le Live etait payant (35euros pour 12mois je crois)
-en plus pour jouer en wifi fallait acheter un adaptateur qui coute tenez vous bien 79euros Shocked
( http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360wirelessnetadapter/default.htm )

Donc tu vois en fait si tu veux prendre la XBOX et que tu dois jouer en WIFI: tu dois ajouter environ 115euros (79+35) au prix du pac XBox360 que tu prendras.
Sans parler d'eventuels problèmes que tu pourrais avoir au niveau de la console vu qu'elle n'est pas fiable......

Donc qu'on arrete de me dire que la PS3 est plus cher! Ce n'est pas VRAI!


Après la PS3 a des defauts aussi! Aucune des deux n'est parfaite!
D'ailleurs j'ai bien l'impression que niveau graphisme, la 360 est supérieure...
Mais pour avoir les 2 aujourd'hui, je me dis que si j'avais su j'aurais pris la PS3 directement (parce que le coup de devoir envoyer ma 360 jusqu'à Francfort Shocked )

Sinon je n'ai jamais joué en reseau sur la 360 et je ne le ferais JA-MAIS!!!! Mettre 115euros là-dedans Shocked Non mais ça va pas! affraid

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Alors la merci a vous les gars,vous pourrez pas faire mieux ! Laughing

Ce que je vais faire c'est que je vais utiliser "l'excuse" que j'utilise depuis que je suis petit : sa commence a être démodé. Et c'est vrai,la ps2 va bientôt s'éteindre. Et puis sa fait quand même 6 ans que je l'est cette bonne vieille ps2. Laughing

Ensuite je lui parlerais de tout ce qu'est niveau fiabilité,etc...Et je lui montrerait ce topic ^^ (j'oublirai pas de supprimer ce post aussi ... ^^)

Bref' merci encore une fois Wink

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Madame la mère de The Hardyz Fan,
achetez la PS3 à vôtre fils Mr. Green

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Je remonte le sujet pour dire que c'est bon c'est sur et certain j'aurais la PS3 a nowel (Elle est dans le placard de mon père xD....)
Bref' voila je pourrais jouer en ligne avec vous.

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Je remonte le sujet pour dire que c'est bon c'est sur et certain j'aurais la PS3 a nowel (Elle est dans le placard de mon père xD....)
Bref' voila je pourrais jouer en ligne avec vous.



Ca tape !!!

Là c'est sûr tu l'auras mon 1000ème message dédicacé !!! Very Happy
(Eh oui, il approche ... Twisted Evil)

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Crush3r a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Je remonte le sujet pour dire que c'est bon c'est sur et certain j'aurais la PS3 a nowel (Elle est dans le placard de mon père xD....)
Bref' voila je pourrais jouer en ligne avec vous.



Ca tape !!!

Là c'est sûr tu l'auras mon 1000ème message dédicacé !!! Very Happy
(Eh oui, il approche ... Twisted Evil)


Laughing Je t'aime mon Crush3r I love you I love you

Même si toi ton coeur est déja pris par Hayley Laughing Evil or Very Mad Sad

Mr.Red

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Et tu sais ce que tu auras comme jeu avec ?

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
Bah' c'est un pac avec Need For Speed Undercover et j'aurais SVR 2009 aussi a noel.
Les autres viendront après.

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
je viens de lire le topic je l'avais pas vu et je suis mort de rire.


On est chez Sony France ici non? Laughing

C'est bon les gars fermez les magasins de jeux videos et ecrivez a Sony pour qu'ils envoient les packs PS3 chez José il les vendra ici Laughing

bref vous m'avez bien fait rire!

descriptionJeux Vidéo 360 EmptyRe: Jeux Vidéo 360

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre