Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
René Dupré
RVD
mick619
xXx-RamboPL-xXx
rampage
N-Zo
Moonlight drive
batista0106
El Rocky
The Texas Tornado
bluestone
Darkatlantis
Y2J Styles
D'Jé
Shadow
MiST
Jose Marinho
rafikiki13
THF
23 participants

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
RAFI a écrit:
D'Jé a écrit:
RAFI a écrit:
1/ SEPHIROTH (ff7)

2/ AURON (ff10)

3/ ADEL (ff8) ... si si

4/ LULU (ff10)

5/ YOSHIMITSU (tekken/soulcalibur)


Adel? le boss au tout début du CD4, qui a en elle Lineo et qu'il faut faire attention de pas la toucher? C'est bien ça?


Exact! Pour moi c'est un personnage qui avait un sacré potentiel!!!
J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas poussé son rôle un peu plus loin...
Un hs ou autre oav, concernant sa relation avec ultimecia lors de l'ancienne guerre des sorcières, ainsi que la façon dont il/elle a été enfermé(e) aurait été le bienvenue...


c'est vrai que ça aurait pu etre intéréssant! J'aimais bien ce boss aussi il etait bien difficile en plus quand tu avais pas pensé a faire du level up avant!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
RAFI a écrit:
D'Jé a écrit:
RAFI a écrit:
1/ SEPHIROTH (ff7)

2/ AURON (ff10)

3/ ADEL (ff8) ... si si

4/ LULU (ff10)

5/ YOSHIMITSU (tekken/soulcalibur)


Adel? le boss au tout début du CD4, qui a en elle Lineo et qu'il faut faire attention de pas la toucher? C'est bien ça?


Exact! Pour moi c'est un personnage qui avait un sacré potentiel!!!
J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas poussé son rôle un peu plus loin...
Un hs ou autre oav, concernant sa relation avec ultimecia lors de l'ancienne guerre des sorcières, ainsi que la façon dont il/elle a été enfermé(e) aurait été le bienvenue...


c'est vrai que ça aurait pu etre intéréssant! J'aimais bien ce boss aussi il etait bien difficile en plus quand tu avais pas pensé a faire du level up avant!


C'est vrai que la première fois que je suis tombé dessus j'ai un peu fais la gueule! Laughing
Sinon tu voulais pas faire un topic sur ff? ton idée se précise?

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
RAFI a écrit:
D'Jé a écrit:
RAFI a écrit:
D'Jé a écrit:
RAFI a écrit:
1/ SEPHIROTH (ff7)

2/ AURON (ff10)

3/ ADEL (ff8) ... si si

4/ LULU (ff10)

5/ YOSHIMITSU (tekken/soulcalibur)


Adel? le boss au tout début du CD4, qui a en elle Lineo et qu'il faut faire attention de pas la toucher? C'est bien ça?


Exact! Pour moi c'est un personnage qui avait un sacré potentiel!!!
J'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas poussé son rôle un peu plus loin...
Un hs ou autre oav, concernant sa relation avec ultimecia lors de l'ancienne guerre des sorcières, ainsi que la façon dont il/elle a été enfermé(e) aurait été le bienvenue...


c'est vrai que ça aurait pu etre intéréssant! J'aimais bien ce boss aussi il etait bien difficile en plus quand tu avais pas pensé a faire du level up avant!


C'est vrai que la première fois que je suis tombé dessus j'ai un peu fais la gueule! Laughing
Sinon tu voulais pas faire un topic sur ff? ton idée se précise?


Moi la premiere fois j'avais tellement rushé le jeu, j'etais niveau 40, et jme faisais massacrer et comme ya pas de zone de level up et juste le boss au debut du CD4 et que tu peux pas faire marche arriere, bah obliger de recommencer le jeu... Laughing

Le topic sur FF, ouais mais j'hésite a commencer au 7 ou alors depuis le debut! (dire qu'a l'origine c'etait le dernier projet de square qui devait fermer sa boite... comme quoi des fois!)
J'hésite a ecrire moi meme ou prendre un dossier que j'ai deja vu, et j'hésite aussi sur l"intitulé et le but du topic!
A part ça, ça se précise! Laughing Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Ah, j'attend ton topic alors! commence à partir du tout premier Final Fantasy.

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
Moi la premiere fois j'avais tellement rushé le jeu, j'etais niveau 40, et jme faisais massacrer et comme ya pas de zone de level up et juste le boss au debut du CD4 et que tu peux pas faire marche arriere, bah obliger de recommencer le jeu... Laughing

Le topic sur FF, ouais mais j'hésite a commencer au 7 ou alors depuis le debut! (dire qu'a l'origine c'etait le dernier projet de square qui devait fermer sa boite... comme quoi des fois!)
J'hésite a ecrire moi meme ou prendre un dossier que j'ai deja vu, et j'hésite aussi sur l"intitulé et le but du topic!
A part ça, ça se précise! Laughing Laughing


Si t'es un gars sans aucun scrupule tu peux copier-coller le magnifique dossier que jeuvideo.com a fait sur la série FF à quelques semaines lol

Sinon, pour FF8, j'ai une grande nouvelle... JE L'AI ENFIN FINIT COMPLETEMENT A 100%. Et oui, après tant d'année, j'ai réussis à tout faire, toutes les cartes à jouer (plus de dix heures à m'arracher les cheveux avec la quête d'Ishtar), réussis à battre Minotaure, complètement malade ce boss. Bref, réussis à tout faire, je suis vraiment content.

Bah dans le premier FF, d'après le peu que j'y ai jouer, il était vraiment pas mal, même si je suis vraiment pas un fervent défenseur du concept des chevaliers de lumières.

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Moi la premiere fois j'avais tellement rushé le jeu, j'etais niveau 40, et jme faisais massacrer et comme ya pas de zone de level up et juste le boss au debut du CD4 et que tu peux pas faire marche arriere, bah obliger de recommencer le jeu... Laughing

Le topic sur FF, ouais mais j'hésite a commencer au 7 ou alors depuis le debut! (dire qu'a l'origine c'etait le dernier projet de square qui devait fermer sa boite... comme quoi des fois!)
J'hésite a ecrire moi meme ou prendre un dossier que j'ai deja vu, et j'hésite aussi sur l"intitulé et le but du topic!
A part ça, ça se précise! Laughing Laughing


Si t'es un gars sans aucun scrupule tu peux copier-coller le magnifique dossier que jeuvideo.com a fait sur la série FF à quelques semaines lol

Sinon, pour FF8, j'ai une grande nouvelle... JE L'AI ENFIN FINIT COMPLETEMENT A 100%. Et oui, après tant d'année, j'ai réussis à tout faire, toutes les cartes à jouer (plus de dix heures à m'arracher les cheveux avec la quête d'Ishtar), réussis à battre Minotaure, complètement malade ce boss. Bref, réussis à tout faire, je suis vraiment content.

Bah dans le premier FF, d'après le peu que j'y ai jouer, il était vraiment pas mal, même si je suis vraiment pas un fervent défenseur du concept des chevaliers de lumières.


Moi j'ai laissé tombé c'etait moi ou la console qui allait pas survivre donc bon! Laughing Laughing


Et vous inquietez pas je balance le topic dans la semaine,
J'y ai pensé a jv.com, c'etait clair, précis et détaillé, mais jvoudrais peut etre illustrer et tout ça aussi et rajouter d'autres choses, etc! Wink
Soyez pas impatient les amis!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
(dire qu'a l'origine c'etait le dernier projet de square qui devait fermer sa boite... comme quoi des fois!)


Ben carrément ! Ils ont tout miser sur ce jeux. Et ils sont passé de petite boite sur le point de fermer à une des plus grosses licence de jeux-vidéos de tout les temps. Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
(dire qu'a l'origine c'etait le dernier projet de square qui devait fermer sa boite... comme quoi des fois!)


Ben carrément ! Ils ont tout miser sur ce jeux. Et ils sont passé de petite boite sur le point de fermer à une des plus grosses licence de jeux-vidéos de tout les temps. Laughing


Ca leur a quand même pas empêcher de couler avec leur premier film qui a fait un bide ( les créatures de l'esprit ) et de devoir fusionner avec Enix pour "survivre" en même temps fallait pas s'appeler Einstein non plus pour savoir qu'un film au nom de FF sans aucun lien avec les jeux aurait pas interessé grand monde , par le Advent Children est excellent même si au début je l'ai eu en japonais çà m'a pas empêcher de le regarder 5 fois en une semaine Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
Moi j'ai laissé tombé c'etait moi ou la console qui allait pas survivre donc bon! Laughing Laughing


Et vous inquietez pas je balance le topic dans la semaine,
J'y ai pensé a jv.com, c'etait clair, précis et détaillé, mais jvoudrais peut etre illustrer et tout ça aussi et rajouter d'autres choses, etc! Wink
Soyez pas impatient les amis!


Bah la partie sait étalée sur plus d'un ans, et avec 115 heures de jeu, et de nombreuses fois ou j'ai dus recommencer a des endroits éloignés, se faire tuer alors qu'on était presque au niveau 100, avoir un bug alors qu'on était presque à la fin de la quete des Chocobos, bref, ce genre de truc Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'Jé a écrit:
Moi j'ai laissé tombé c'etait moi ou la console qui allait pas survivre donc bon! Laughing Laughing


Et vous inquietez pas je balance le topic dans la semaine,
J'y ai pensé a jv.com, c'etait clair, précis et détaillé, mais jvoudrais peut etre illustrer et tout ça aussi et rajouter d'autres choses, etc! Wink
Soyez pas impatient les amis!


Bah la partie sait étalée sur plus d'un ans, et avec 115 heures de jeu, et de nombreuses fois ou j'ai dus recommencer a des endroits éloignés, se faire tuer alors qu'on était presque au niveau 100, avoir un bug alors qu'on était presque à la fin de la quete des Chocobos, bref, ce genre de truc Laughing



Félicitation mon vieux!!!! Cool
Dis je viens de retrouver notre première conversation sur ff et je me demandais... t'as découvert le groupe "black mages"?

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
(dire qu'a l'origine c'etait le dernier projet de square qui devait fermer sa boite... comme quoi des fois!)


Ben carrément ! Ils ont tout miser sur ce jeux. Et ils sont passé de petite boite sur le point de fermer à une des plus grosses licence de jeux-vidéos de tout les temps. Laughing


Ca leur a quand même pas empêcher de couler avec leur premier film qui a fait un bide ( les créatures de l'esprit ) et de devoir fusionner avec Enix pour "survivre" en même temps fallait pas s'appeler Einstein non plus pour savoir qu'un film au nom de FF sans aucun lien avec les jeux aurait pas interessé grand monde , par le Advent Children est excellent même si au début je l'ai eu en japonais çà m'a pas empêcher de le regarder 5 fois en une semaine Laughing


Ils ont pas couler, ils etaient au bord de la rupture, mais pas encore dans la rupture, et puis Enix en a autant profité que Square! Quand Dragon quest rejoint FF dans la meme boite c'est juste les deux plus grands createurs de jeux de role a la japonaise!
Je sais pas si Enix qui ne s'exportait jamais hors du japon aurait survécu sans Square! Au final comme le mot FUSION l'indique, c'etait vraiment donnant, donnant!
Pour ce qu'il est de la serie, elle a pas fait un bide, c'est pas ça le soucis, le soucis c'est qu'elle a eclaté a plusieurs reprises son budget prévu pour le film afin de faire des images hypers realiste etc! Wink


Et oui je connais ça TTT! Mais c'est tellement bon une fois qu'on a tout fini! cheers cheers

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Oui enfin je me suis mal exprimé je voulais simplement dire que leurs pertes étaient grandement du au non succès de ce premier film , et je suis d'accord pour dire que cette fusion a été bénéfique autant dans un sens que dans l'autre même si au final le scénario des FF qui m'a le plus plu date encore de Squaresoft avec FF7 , sans oublier l'énorme Secret of Mana qui est d'ailleurs le jeu qui m'a fait aimer les RPG Smile . Tiens d'ailleurs je viens d'apprendre qu'il était téléchargeable sur la plateforme de téléchargement Wii alors pour ceux qui aiment SoM (va falloir que je retrouve ma Wii sous l'amas de poussière Laughing)

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
Quand Dragon quest rejoint FF dans la meme boite c'est juste les deux plus grands createurs de jeux de role a la japonaise!


La-ba Dragon Quest est même encore plus populaire que les FF !
Perso je me suis acheté celui sur PS2 et j'ai vraiment pas accrocher. Confused

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
Quand Dragon quest rejoint FF dans la meme boite c'est juste les deux plus grands createurs de jeux de role a la japonaise!


La-ba Dragon Quest est même encore plus populaire que les FF !
Perso je me suis acheté celui sur PS2 et j'ai vraiment pas accrocher. Confused


Le soucis de DQ, c'est que c'est un RPG japonais fait par des japonais pour des japonais!
Faut etre dans leur monde, dans leur trip etc!

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
D'Jé a écrit:
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
Quand Dragon quest rejoint FF dans la meme boite c'est juste les deux plus grands createurs de jeux de role a la japonaise!


La-ba Dragon Quest est même encore plus populaire que les FF !
Perso je me suis acheté celui sur PS2 et j'ai vraiment pas accrocher. Confused


Le soucis de DQ, c'est que c'est un RPG japonais fait par des japonais pour des japonais!
Faut etre dans leur monde, dans leur trip etc!


Ben FF est très axer RPG Japonais. Peut-être moins mais bon. Et pourtant j'adore Wink

C'est l'univers, le scénario que j'ai pas aimer.

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
THF a écrit:
D'Jé a écrit:
Quand Dragon quest rejoint FF dans la meme boite c'est juste les deux plus grands createurs de jeux de role a la japonaise!


La-ba Dragon Quest est même encore plus populaire que les FF !
Perso je me suis acheté celui sur PS2 et j'ai vraiment pas accrocher. Confused


Le soucis de DQ, c'est que c'est un RPG japonais fait par des japonais pour des japonais!
Faut etre dans leur monde, dans leur trip etc!


Ben FF est très axer RPG Japonais. Peut-être moins mais bon. Et pourtant j'adore Wink

C'est l'univers, le scénario que j'ai pas aimer.


c'est de ça que je te parlais! Wink
FF a un style tres européen dans le graphisme, dans les histoires, enfin européens voir mondials, alors que DQ a un style japonais a 100%!
On dit la meme chose en fait! Laughing

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
De toute façon avez-vous vu un Dragon Quest haut format next gen de prévu?

Car ils savent que ça ne marchera pas partout.

Et au fait, vous vous souvenez d'un Final Fantasy pas Final Fantasy qui se nommait : Mystic Quest Very Happy?

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
Dragon Quest est a 100% Japonais comme dit plus haut, pour ceux qui connaissent, c'est la même chose pour la société Atlus avec leur série Shin Megami Tensei, héros principal qui parle jamais, c'est une caractéristique qui revient énormément dans les RPG japonais qui, à la base, ne sorte pas de l'archipel ou alors un petit peu en Amérique. Essayez de trouver un SMT en français, le seul est Lucifer's Call et il est très rare. Ou encore, aucun des Persona n'a été éditer en français, mais dans mon cas perso, ne me débrouillant pas trop mal en Anglais, cela ne me pose pas d'énorme problème.

RAFI a écrit:
Félicitation mon vieux!!!! Cool
Dis je viens de retrouver notre première conversation sur ff et je me demandais... t'as découvert le groupe "black mages"?


Merci merci Very Happy Pour le groupe, non pas encore, j'avais oublier à vrai dire Embarassed

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1. Trall
2. chris Redfil ( désolé je sais pas comment sa s'écrit -_-)
3. Artas
4. Mario
5. darck Vador

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
1-Sephirot(le plus grand méchant de tout les temps!Enfin Seymour était pas mal non plus.Quand je repende à la scéne avec Aerith Sad )
2-Auron(FF10)
3-Vincent(FF7)
4-Sonic
5-Magnus(Chrono Trigger) I love you I love you I love you

descriptionLe personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo. - Page 3 EmptyRe: Le personnage le plus charismatique du Jeux Vidéo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre