Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FIFA 09 / PES 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
RVD
Jose Marinho
Batista!!!
lucoco22
Who's Next
Wrestlingfan
aireone
the rock
Dylan*
THF
Jamie Noble
J_R_M
kid
D'Jé
cedrinho
Manolo
HBKROCK
21 participants

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Encore 5 (petits) jours avant Fifa09 et après il est à moi. Laughing

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Je viens juste d'aller acheter FIFA09 !
Je suis entrain de jouer, je vous donnerais mes impression aprés plusieurs parties Wink

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Je viens de lire le test jv.com d'apres eux et d'apres les videos que j'ai vu le jeu est une tuerie! LA simulation REFERENCE! Apres a voir pad en main!

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Bon, le jeux est vraiment Terrible ! Cool
Je crois que jv.com lui a mis 18/20.

Vivement qu'ont puissent de faire des match en Online.

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
J'espere aussi,parceque je viens de me l'acheter ce matin!! Very Happy
Et il est vraiment bien,pour un jeu de foot je ne pense pas qu'on peut avoir mieux,j'ai fait quelque match online,avec un 10 vs 10 qui est pas trop mal,mais sa depend avec qui ont ait.
Bref vivement qu'on fasse des matchs online!

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Moi j'hèsite vraiment a le prendre parce que j'ai peur de m'en lasser :s

Donc j'hèsite j'hèsite...
Ptét a Noel quand il aura bien baissé ou que je le trouverai en occaze Smile

Parce que là ça ferait beaucoup de jeu !
Pure, Star Wars (j'attends l'occaze pour les 2), SVR (ptét), Guitar Hero (ptét aussi) et Fifa qui est là :s
Ouille le porte monnaie !

...Sans oublier COD !

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Moi j'hèsite vraiment a le prendre parce que j'ai peur de m'en lasser :s

Donc j'hèsite j'hèsite...
Ptét a Noel quand il aura bien baissé ou que je le trouverai en occaze Smile

Parce que là ça ferait beaucoup de jeu !
Pure, Star Wars (j'attends l'occaze pour les 2), SVR (ptét), Guitar Hero (ptét aussi) et Fifa qui est là :s
Ouille le porte monnaie !

...Sans oublier COD !


tout depend si tu joues en ligne ou pas! Chaque match en ligne est vraiment différent et les possibilités en ligne sont multipliées a l'infini! Apres si c'est pour jouer en solo il y a en effet des chances que tu t'en lasses!

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Non non j'ai le wifi, je m'en priverai pas Smile

Bah finalement ça fera surement ça :
Pure (occaze vers fin octobre pour les vacs)
SVR (neuf surement sauf si avis négatif de beaucoup de membre de CF^^)
FIFA09 + Guitar Hero a noel
Vala :p

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Il faudra se donner une heure, HBKROCK et therock Smile

Mon but Cool -> http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1222402

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Lol le but Dylan !

Bah rèflèchissement (:p) Je le prendrais vers Noel je pense

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Lol le but Razz
j'y avais pas penser pour mettre ses buts comme sa,j'en ai marquer des pas mal non plus.
Et c'est quand tu veut pour un match,mais en ce moment je suis un peu pris.

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Mon avis sur FIFA09 :

1) Graphiquement, y a pas à dire c'est très très beau. Les joueurs sont parfaitement modélisés, les mouvements de maillots réalistes etc..

2) Le jeu en lui-même est très réaliste. EA a bien bossé, dans tous les domaines. Que ce soit au niveau des collisions, des chutes, des mouvements lorsqu'on frappe la balle ou quand on s'élance pour faire une tête.

3) Au niveau des modes de jeux, là aussi ça fait plaisir. Hors, ligne : a)Mode Carrière en Deviens Pro (j'ai commencé et c'est très sympa. Avec possiblité de créer un joueur. Ensuite pour résumer, on commence dans la deuxième équipe du club de notre choix et on doit faire de bons matchs pour être pris dans la premier équipe. La carrière se déroule sur 4 ans et normalement, si on est sélectionné en équipe nationale, il y aura possibilité de participer à la Cpe du monde), b) Mode carrière normal c) Mode Fiesta d) Mode Compétition.
Et en ligne : a) Match normal rapide ou b) match en mode Deviens Pro. (j'en ai fait un en ligne c'est sympa mais ça dépend avec qui ont joue. Parce que la plupart ne font pas de passes et c'est pas super plaisant à jouer. Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a des types qui viennent dans la partie et une fois dedans, ils jouent pas. Comme s'ils étaient parti manger entre-temps. C'est bizarre et super chiant pour l'équipe qui l'a comme coéquipier)

4) Les dribbles. Les dribbles sont vraiment bien, même si pas de grande différence avec le 08. Mais ils sont plus faciles à faire, enfin maintenant en faisant un passement de jambe par exemple, ca gêne plus l'adversaire que dans le 08 où franchement ça servait à rien de faire des feintes quoi.

5) La vitesse de Jeu. Et c'est la que vient mon petit coup de gueule, le seul truc que je reproche au jeu. Je préférais un jeu un peu plus lent comme le FIFA08. Parce que là y un problème. Problème que je rencontre seulement en jouant en ligne par contre. J'ai joué l'autre fois en ligne, et assez courramment, je trouve qu'on se trouve en 1 contre 1 face au gardien. Parce que comme ça va vite, on arrive plus vite dans le camp adverse et avec une passe en profondeur je me faisais chaque fois "bai***". Mes défenseurs lèvent la main en pensant au hors-jeu mais l'attaquant adverses ne l'est pas et s'en va droit au but. Et quand vous avez un attaque comme Messi, Ronaldo etc... je peux vous dire que pour les rattraper c'est mission impossible. Je trouve que c'est un gros gros problème. Bonjour les gros scores quoi! Franchement, j'ai plus envie de jouer en ligne. Je suis de loin pas un mauvais perdant mais quand je domine tout le match et que l'autre fait une passe en profondeur et se retrouve en 1 contre 1 et marque, ça fait un peu ch***.


Voilà FIFA vaut un bon 17/20 pour moi. Je crois qu'on peut le désigner d'avance vainqueur de cette rivalité 2009 entre FIFA et PES.
___

Sinon, Dylan et the rock, oui on peut regarder pour faire des parties en lignes. Mais en deviens pro comme ça on peut jouer ensemble. J'ai pas bien regarder comment ça se passait pour les invitations par contre. Et je crois qu'on peut créer des parties personalisées. Mais est-ce qu'on peut en faire des privées ?

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Pour tes impressions je suis d'accord avec toi,et pour la vitesse aussi. C'est assez embetant!
Pour ce qui est des matchs online je n'est pas regarder mais on doit bine pouvoir s'inviter comme dans le 08.Le mode deviens pro en ligne est assez interressant mais comme dis HBKROCK quand on est avec des gens qui ne joue pas ou joue trop perso c'est vraiment ch****.On touche que tres peu de fois la balle dans le match,c'est pas tres cool.

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Au contraire la vitesse est beaucoup mieux, j'en avais trop marre de la lenteur de l'année derniere !

J'aime beaucoup ce FIFA, il va etre dur a détroner !

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Les dribbles. Les dribbles sont vraiment bien, même si pas de grande différence avec le 08. Mais ils sont plus faciles à faire.


Moi je trouve qu'ils sont plus dures à faire,certe si tu les faits dans le vide c'est normal Laughing
Mais pour bien le placer et griller le défenseur c'est plus difficile je trouve.

Il doit y en avoir 5 ou 6 en plus (jongle poitrine, lever la balle d'une autre façon et un autre tour du monde <- sa sert a rien en match ça lol)
Sinon il y a le "Triple Flipflap", la roulette sur le côter et 2, 3autres..

Moi la vitesse de jeux me dérange pas, mais tu peux changer dans les Paramètres avancés je crois.


Arrow http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1282402

Arrow Arrow http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1281824

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Je vais pouvoir te contredire mon petit Simon :p

HBKROCK a écrit:
Mon avis sur FIFA09 :

1) Graphiquement, y a pas à dire c'est très très beau. Les joueurs sont parfaitement modélisés, les mouvements de maillots réalistes etc..

==> ça je suis d'accord!

2) Le jeu en lui-même est très réaliste. EA a bien bossé, dans tous les domaines. Que ce soit au niveau des collisions, des chutes, des mouvements lorsqu'on frappe la balle ou quand on s'élance pour faire une tête.

==> Ok aussi!

3) Au niveau des modes de jeux, là aussi ça fait plaisir. Hors, ligne : a)Mode Carrière en Deviens Pro (j'ai commencé et c'est très sympa. Avec possiblité de créer un joueur. Ensuite pour résumer, on commence dans la deuxième équipe du club de notre choix et on doit faire de bons matchs pour être pris dans la premier équipe. La carrière se déroule sur 4 ans et normalement, si on est sélectionné en équipe nationale, il y aura possibilité de participer à la Cpe du monde), b) Mode carrière normal c) Mode Fiesta d) Mode Compétition.
Et en ligne : a) Match normal rapide ou b) match en mode Deviens Pro. (j'en ai fait un en ligne c'est sympa mais ça dépend avec qui ont joue. Parce que la plupart ne font pas de passes et c'est pas super plaisant à jouer. Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a des types qui viennent dans la partie et une fois dedans, ils jouent pas. Comme s'ils étaient parti manger entre-temps. C'est bizarre et super chiant pour l'équipe qui l'a comme coéquipier)

==> ça aussi je suis d'accord mais en fait c'est tout simplement un beug des serveurs de fifa qui font que certains joueurs sont expulsés de la partie... ça m'est deja arrivé sur le 08 et a un pote aussi! Et pour l'équipe qui l'a comme coéquipier ça ne change rien puisque le "LIBRE" prends le controle de ce joueur avec ceux ou celui qu'il avait deja!

4) Les dribbles. Les dribbles sont vraiment bien, même si pas de grande différence avec le 08. Mais ils sont plus faciles à faire, enfin maintenant en faisant un passement de jambe par exemple, ca gêne plus l'adversaire que dans le 08 où franchement ça servait à rien de faire des feintes quoi.

==> perso je vois pas de différences moi! Les dribbles permettaient deja de garder le ballon plus proprement et c'est toujours le cas! Et niveau difficulté c'est la meme pour les sortir car les commandes n'ont pas bougées d'un iota!

5) La vitesse de Jeu. Et c'est la que vient mon petit coup de gueule, le seul truc que je reproche au jeu. Je préférais un jeu un peu plus lent comme le FIFA08. Parce que là y un problème. Problème que je rencontre seulement en jouant en ligne par contre. J'ai joué l'autre fois en ligne, et assez courramment, je trouve qu'on se trouve en 1 contre 1 face au gardien. Parce que comme ça va vite, on arrive plus vite dans le camp adverse et avec une passe en profondeur je me faisais chaque fois "bai***". Mes défenseurs lèvent la main en pensant au hors-jeu mais l'attaquant adverses ne l'est pas et s'en va droit au but. Et quand vous avez un attaque comme Messi, Ronaldo etc... je peux vous dire que pour les rattraper c'est mission impossible. Je trouve que c'est un gros gros problème. Bonjour les gros scores quoi! Franchement, j'ai plus envie de jouer en ligne. Je suis de loin pas un mauvais perdant mais quand je domine tout le match et que l'autre fait une passe en profondeur et se retrouve en 1 contre 1 et marque, ça fait un peu ch***.


==> On va dire que la je suis ok, perso j'ai mis la vitesse du jeu en lent! Mais apres pour le jeu en ligne ya plein de parametre a prendre en compte! Deja si c'est pas toi qui a creer la partie faut verifier si y a les Hors jeu activité, les cartons etc, beaucoup creer et desactive tout ça et toi tu joues normal et le prendre dans le baba!
Apres perso une passe dans le dos de la défense ça ne me choque pas tant que ça! Attaquant rapide et lancer en vrai il se fait jamais rattraper! Apres pour pas te faire prendre en contre et dans le dos il te suffit de baisser ta ligne de défense au niveau du pressing dans la tactique perso! (cela marche tres bien Wink ) perso en lent le jeu me parait parfait! En normal ça va encore mais en rapide ahem.... enfin le 2008 etait vraiment trop trop lent quand meme... D'ailleurs le truc des tactiques persos c'est tres bien foutu et excellent! ça marche réellement!
Apres je ne joue pu en ligne non plus en 1 vs 1 depuis le 2008 car j'ai horreur des handicapés assistés cheaters! En gros ceux qui mettent tout en automatique et qui se pensent plus fort... quand tu cadres tout, que toute tes passes arrivent dans les pieds et que tout tes centres arrivent sur la tete c'est tellement plus simple que bon... Perso je mets tout en manuelle sauf les tirs en semi-auto car je suis toujours pas habitué a la sensibilité des tirs et du stick! mais le reste tout en manuel sinon ça enleve 95% du plaisir de jeu quoi voir 99%... apres ce n'est que mon avis!


Voilà FIFA vaut un bon 17/20 pour moi. Je crois qu'on peut le désigner d'avance vainqueur de cette rivalité 2009 entre FIFA et PES.


==> Fifa a deja gagné vu la demo de PES dépassé dans le systeme de jeu, techniquement, graphiquement etc... c'est une honte un PES a ce niveau!


descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Est ce qu'il y en a qu'ils l'ont testé sur PS2 ? je parle de Fifa, parce que en next gen j'ai que la wii, et pour moi hors de question de l'acheter dessus.

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Est ce qu'il y en a qu'ils l'ont testé sur PS2 ? je parle de Fifa, parce que en next gen j'ai que la wii, et pour moi hors de question de l'acheter dessus.


la Wii c'est plutot old gen hein quand meme ou Gen tout court Laughing
sur PS2 non pas tester mais comme sur pc il s'est pris une mauvaise note sur tout les sites de jeux videos! Wink

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
moi je l'ai sur ps3 ( ma mere devai l'acheter sur 360 elle se trompe et l'achete sur ps3 et o lieu de ramené le jeu mon frere a acheté la ps3 ^^ ) c'est pas mal mais lassant , en ligne yen a beaucoup qui ont une vieille mentalité ( je perd je quitte ) et sur le mode deviens pro a 10 tout le monde ve etre attaquant avec le barca j'etais le seul a rester deriere ... tres dur quand tu est Samuel Eto'o mais sinnon c'est pas mal.

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
J'ai essayé les deux en démo sur PS3. Bah je préfère largement FIFA, ya même pas débat pour moi. PES est tout bidon. Graphiquement PES est pas mal mais après je sais pas, je le trouve trop bizarre, tout bidon.
Si je dois en acheter un je prendrais FIFA.

Encore que pour le peu que j'y jouerais, les démos me suffiront! Razz

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Dommage José, je t'aurais bien foutu ta raclé Laughing

Tutorial FreeKick : http://fr.youtube.com/watch?v=Sl1rvvNZhNM


Tous mes ralentis :
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/profile/3484402/videos

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'ai essayé les deux en démo sur PS3. Bah je préfère largement FIFA, ya même pas débat pour moi. PES est tout bidon. Graphiquement PES est pas mal mais après je sais pas, je le trouve trop bizarre, tout bidon.
Si je dois en acheter un je prendrais FIFA.

Encore que pour le peu que j'y jouerais, les démos me suffiront! Razz


J'ai fais comme Jose, j'ai testé les deux démos.
Il est clair que Fifa possède de nombreux avantages par rapport à PES.
Cependant, étant un nostalgique de ce dernier, il faut quand même avoué que le jeu s'est vraiment amélioré par rapport à l'année dernière.
De plus, je n'ai jamais aimé la jouabilité de Fifa (trop complexe).
Je préfére une jouabilité plus simple et convivial avec des actions dans tous les sens.
Je compte donc acheter PES2009 malgré certains défauts...

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
RVD a écrit:
Jose Marinho a écrit:
J'ai essayé les deux en démo sur PS3. Bah je préfère largement FIFA, ya même pas débat pour moi. PES est tout bidon. Graphiquement PES est pas mal mais après je sais pas, je le trouve trop bizarre, tout bidon.
Si je dois en acheter un je prendrais FIFA.

Encore que pour le peu que j'y jouerais, les démos me suffiront! Razz


J'ai fais comme Jose, j'ai testé les deux démos.
Il est clair que Fifa possède de nombreux avantages par rapport à PES.
Cependant, étant un nostalgique de ce dernier, il faut quand même avoué que le jeu s'est vraiment amélioré par rapport à l'année dernière.
De plus, je n'ai jamais aimé la jouabilité de Fifa (trop complexe).
Je préfére une jouabilité plus simple et convivial avec des actions dans tous les sens.
Je compte donc acheter PES2009 malgré certains défauts...


Tu as vu quoi de nouveau dedans? perso j'ai toujours l'impression que c'est le meme avec des nouveaux graphiques et une mise a jour depuis le 6! Et je suis pas le seul, donc je voudrai savoir ce que tu trouves de nouveau dedans s'il te plait! merci

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
RVD a écrit:
Jose Marinho a écrit:
J'ai essayé les deux en démo sur PS3. Bah je préfère largement FIFA, ya même pas débat pour moi. PES est tout bidon. Graphiquement PES est pas mal mais après je sais pas, je le trouve trop bizarre, tout bidon.
Si je dois en acheter un je prendrais FIFA.

Encore que pour le peu que j'y jouerais, les démos me suffiront! Razz


J'ai fais comme Jose, j'ai testé les deux démos.
Il est clair que Fifa possède de nombreux avantages par rapport à PES.
Cependant, étant un nostalgique de ce dernier, il faut quand même avoué que le jeu s'est vraiment amélioré par rapport à l'année dernière.
De plus, je n'ai jamais aimé la jouabilité de Fifa (trop complexe).
Je préfére une jouabilité plus simple et convivial avec des actions dans tous les sens.
Je compte donc acheter PES2009 malgré certains défauts...


Tu as vu quoi de nouveau dedans? perso j'ai toujours l'impression que c'est le meme avec des nouveaux graphiques et une mise a jour depuis le 6! Et je suis pas le seul, donc je voudrai savoir ce que tu trouves de nouveau dedans s'il te plait! merci


Graphiquement déjà, c'est nettement mieux, on reconnaît facilement la plupart des joueurs.
Ensuite, les phases de jeu sont légèrement meilleurs et le fait qu'il y ait la licence de la ligue des champions rajoute un truc vraiment bien.
Entendre et voir la présentation comme à la télé... Cool

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
J'trouve surtout que PES se base sur sa renomée car franchement il y a quelques petits changements comme la ligue des champions par exemple pour le 2009, ils améliorent un peu les graphismes, mais dans les passes et les phases de jeu c'est toujours la meme chose depuis 2-3 PES !

descriptionFIFA 09 / PES 2009 - Page 2 EmptyRe: FIFA 09 / PES 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre