Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeux de fin d'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBKROCK
Mosto67
SLAPNUTS
the pain
*The Rock*
the rock
ste²ve
Karl-Andy
El Rocky
13 participants

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Le cas COD 4 c'est compliqué parce que c'est un excellent jeu mais très court en durée de vie si on a pas le live , c'est clair que si on a pas le live et seulement le solo sa fais court mais c'est un très bon jeu dans son genre.

J'hesitais justement à me le prendre mais vu que je suis pas encore abonné au live j'y est renoncé.

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
WFW The Rock a écrit:
Le cas COD 4 c'est compliqué parce que c'est un excellent jeu mais très court en durée de vie si on a pas le live , c'est clair que si on a pas le live et seulement le solo sa fais court mais c'est un très bon jeu dans son genre.

J'hesitais justement à me le prendre mais vu que je suis pas encore abonné au live j'y est renoncé.


tu es pas abonné au live?????? Shocked

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Bah non lol

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
J'ai reçu mon magasine y a quelques jours (3-4 jours environs) et certains jeux sont très très bien notés.

Pour les possédeurs de la PS3, je vous conseille vivement : Uncharted Drake's Fortune ! (noté 18/20, ce qui est très rare dans mon magasine Laughing). J'y ai joué une bonne partie de la nuit d'hier chez un ami et franchement, il est génial. Des décors à couper le souffle Shocked Une histoire passionante. Il y aussi des petites cinématiques de temps en temps, très bien faites. Sérieux il est superbe. Donc si vous savez pas quoi demander au Père-Noël... Mr. Green Very Happy
Commentaires :
Le jeu a :
- Une réalisation qui déchire
- Une action de fou furieux
- Un système de couverture au top
- Une aventure fabuleuse

Pour la 360ouPS3 je conseille: Assassin's Creed (est noté 17/20). J'y ai pas joué mais graphiquement il est impressionant. Un jeu très prometteur.
Commentaires :
Malgré un gameplay pas très varié, le jeu a :
- Une réalisation incroyable
- Un scénario occulte savoureux
- Des phases de plates-formes novatrices
________

Je vous mets ici les notes d'autres jeux (Next-Gen) qui vous tenteront peut-être :

Guitar Hero 3 : 15/20
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 : 16/20
NFS Pro Street : 16/20
Stranglehold : 15/20
Kane & Lynch : 15/20
SVR 08 : 15/20
Tony Hawks Proving Ground : 12/20
Les Simpson : 15/20 (Sur PS2 il a la note de 07/20)
Medal Of Honor Airborne : 14/20
NBA 2K8 : 17/20
Lego Star Wars : 12/20
Silent Hill Origins : 14/20
Dynasty Warriors Gundam : 06/20

Si vous voulez plus de détails sur les jeux ci-dessus, dites-le moi Wink, je vous expliquerai plus profondément les points forts et faibles de tel ou tel jeu.

Donc pour cette fin d'année les conseillés (Top 3) au niveau notes sont :

1. Uncharted Drake's Fortune
2. Call Of Duty 4
_ Assassin's Creed

_________

Voilà profileright

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Ils n'ont pas fait de test pour mass effect ?

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ils n'ont pas fait de test pour mass effect ?


Non désolé Confused En fait mon magasine est surtout basé PS3. Bien sûr les jeux de 360 qu'on retrouve sur PS3 sont notés. Mais les jeux qu'il y a seulement sur 360 n'y sont pas. (donc pas de tests pour des halos, mass effect etc..) Désolé. Mais si tu veux connaître le verdict sur un des jeux cités plus haut, je te le retape, pas de problème Wink
____

A noter que Fifa Street 3 aura une facette spécial. EA n'a pas poussé les graphismes au niveau de l'apparence des visages des joueurs : Pas de texture photoréaliste ni de transpiration qui colle au doigt, mais une caricature "quasi BD" des joueurs. Les Rooney et autre Gattuso sont dotés d'un torse à faire rougir les rugbymen (et leur femme...), alors que Peter Crouch ressemble à un fil de fer. Assez funny.
La sortie du jeu est prévu pour mars 2008.

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ils n'ont pas fait de test pour mass effect ?


Mass Effect est un jeu enorme! En gros je résume, 30heures de jeu pour la quete principal, environ le double pour faire les annexes. Graphiquement c'est super beau meme si les textures ont un retard leger a l'affichage dans certains cas. la Jouabilité n'est pas aussi bonne qu'un Gears of War mais ça s'explique par la mixité du titre qui cumule RPG/Action. Les scenes de dialogue sont dignes des plus grand films avec une camera qui donne des angles géniaux.
Un tres bon jeu, j'ai fait la moyenne des notes qu'il a eu (entre site internets, et magazines) il a 17 sur 20.

Assassin's Creed est tout simplement vertigineux et jouissif! Mais malheureusement il est répétitif! tjs la meme façon de progresser dans les missions, les enquetes et tout ça! Certains regretteront aussi "l'automatisation des phases de grimpage de mur et tout ça mais bon c'est un détail". De plus la répétitivité des missions est tres vite oublié tellement le plaisir de jeu est enorme et les vues magnifiques!

Voili voilu^^ Vivement noel tiens! lol

PS: oauis le jeu que tu cites sur PS3 a eu une tres bonne critique dans mon magazine et la meme note que Mass Effect et Assassin's Creed c'est a dire 17/20.

A note que Mario Galaxy a été élu jeu de l'année dans certains magazines et forums! et il est de plus tres bien noté un peu partout (entre 19 et 20 avec comme plus mauvaises notes une fois un 18 lol)!

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Je sais déja que j'aurais assasins creed et mass effect. Et avec ce que tu me dis la... vivement le 24 Razz

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je sais déja que j'aurais assasins creed et mass effect. Et avec ce que tu me dis la... vivement le 24 Razz


moi j'ai du faire le choix difficile entre les deux! Crying or Very sad j'ai choisi Assassin's Creed mais Mass Effect suivra des que je pourrais! Moi aussi j'attends noel avec impatience pour avoir ma console qui sera livré a temps j'espere lol
mais bon pour patienter j'ai du regarder toute les videos du net d'assassin's Creed, mass effect et des autres jeux que je vais avoir! En plus des potes arretent pas de me parler d'Assassin's Creed et qu'ils se régalent trop avec Evil or Very Mad Twisted Evil Vite pere noel, prends ton traineau et vient chez moi je te reserves ton vin chaud si tu as froid (vive les rimes Mr. Green )

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Pour revenir sur Assassin's Creed, j'y ai joué toute la soirée hier et un moment de la nuit avec un pote et j'ai trouvé le jeu assez bon. Mais c'est vrai que pour chaque type qu'on doit assassiner, le trucs à faire pour en arriver là sont un peu répétitif. Il faut chercher les points d'observations, espionner pour récolter des informations et seulement après on peut assassiner.
Il est bien fait graphiquement. Les combats avec épée sont sympas, pas mal de coups de grâce différents pour achever l'ennemi.
Au début j'ai été surpris, je m'attendais à quelque chose de différent mais après quelques heures je me suis plongé dans l'histoire et le jeu est vraiment sympa Smile
Y a un petit détail qui surprend. C'est la facilité des ennemis à grimper aux murs et aux parois. Ils sont autant agils que nous Confused Mais ca rend les moments d'escapades plus intenses Smile
On peut vraiment jouer avec le décor dans ce jeu, c'est cool. On peut grimper casiment partout mais semez pas trop la pagaille sinon quand vous grimpez on vous jette des pierres pour vous faire tomber Razz

Voilà le jeu mérite un 16-17/20 Smile

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Je l'aurais normalement ce soir, et pour ceux qui ne connaisent pas ce jeu, je vous invite a aller sur jeuxvideo.fr, sur assassin's creed, il y'a un excellent test vidéo Wink

descriptionJeux de fin d'année - Page 2 EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre