Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionjeux Emptyjeux

more_horiz
est ce que quelqu'un a pro cycling manager ou cycling manager 2004 ?
sinon quels sont vos jeux préférés sur pc et sur play ?

descriptionjeux EmptyRe: jeux

more_horiz
Je connais un copain qui a jeu de velo sur PC mais je ne me rappele pas le titre du tout.
Sur PC, j'ai pas de jeux favoris car je joue à aucun jeux PC à part sur internet.
Sinon, sur PS, je suis plutôt du genre à aimer les RPGs, jeux de caisses comme Burnout, jeux d'aventures, jeux de combat mais que les jeux de catch, mortal kombat ou dragon ball.
Et je déteste les jeux de plate-forme.

descriptionjeux EmptyRe: jeux

more_horiz
Sur Pc j'ai pas de jeux mais par contre sur la PS j'adore tous les final Fantasy surtout le 9 sur PSone

descriptionjeux EmptyRe: jeux

more_horiz
Jeux preferé sur PC:
Age of empire 1

descriptionjeux EmptyRe: jeux

more_horiz
Moi j'ai un jeu sur pc c'est syberia 2 et mes jeu prefere sur PlayStation son final fantasy 7,8,9,10 j'ai pas eu l'occasion de jouer au autre final fantasy , ensuite les metal gear solid ,Marc ecko's getting up tomb raider legend ,50 cent bulletprof ,Dragon ball Z budokai ,Resident evil ,silent hill et mon prefere WWE Smackdown vs raw 2006

descriptionjeux EmptyRe: jeux

more_horiz
Moi, la vétérante farao , je ne joue pas trop mais par contre j'adore regarder quelqun qui joue, je trouve ça super!!! mon cheri joue Battlefield et Ghost recon, sur PC..; moi j'aime bien ABe (hello, follow me ok...!)
et bust a move joker

descriptionjeux EmptyRe: jeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre