Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jeux de fin d'année

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBKROCK
Mosto67
SLAPNUTS
the pain
*The Rock*
the rock
ste²ve
Karl-Andy
El Rocky
13 participants

descriptionJeux de fin d'année EmptyJeux de fin d'année

more_horiz
Vu les succès attendus pour cette fin d'année je vous propose de parler des jeux que vous allez acquérir pour noel ou la période ^^ , ou du moins qui vous intéressent .

Perso plusieurs me tentent:
Nba 2k8
Call of duty 4
Assasin's creed
Mass effect
Kane and lynch
Army of two
Wwe smackdown 2008
Fifa 08

Je sais pas trop lesquels choisir j'attend les tests.

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
A noter qu'un "God of war 3" devrait bientôt appraître dans les ventes sur PS3 et PSP.

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Pour moi ce sera S vs R 2008 evidemment, et à coté peut etre PES 08, Clive Barker's Jericho (aucun lien avec le catcheur Laughing ), et le prochain DBZ

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Clive barker's j'ai testé la demo j'ai trouvé sympa mais il parait qu'il est super linéaire :s

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Moi sa sera sans aucun doute Smackdown vs raw 2008,call of duty 4,assasin's creed et peut etre PES 08

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Il y'aura aussi Need for speed Prostreet.

Perso les jeux que je souhaiterais m'acheter :
COD 4
NFS pro street
Assasin creeds
Mass effect
Strangehold
et biensur SD vs RAW 08

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Alala les need for speed les voitures et les filles Mr.Red
cette année y'a deux filles dont une superbe australienne Mr.Red Mr.Red pig Mr.Red

plus serieusement le prochain DBZ me semble pas mal, Smacdown vs raw aussi et pourquoi pas COD 4

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 12:34, édité 1 fois

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
pour moi ca sera la wii que j'ai pas encore avec sd vs raw 2008, NFS PROstreet que Mick vient de m'apprendre je connaissais pas mais j'adore les NFS lol, et puis Zelda version wii car j'ai la game cube mais je le prendrais courant 2008.

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Moi je vais me prendre smackdown vs raw 2008, call of duty 4 et un peu plus tard le dernier Ratchet et Clank. A noter que Uncharted drake's fortune sur ps3 à l'air pas mal du tout.

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Ma petite liste :

-Kane et Lynch I love you (par les créateurs d'Hitman I love you )
-SVR 08
-COD 4
-Strangehold
_______________

Je suis abonné à un magasine spécial PS3 et les rédacteurs ont fait une évalution des 3 jeux de voitures :

_ Midnight Club LA

_ Burnout Paradise

_ NFS Pro Street

Graphismes :

_ Midnight Club LA 8/10

_ Burnout Paradise 7/10

_ NFS Pro Street 7/10

Sensations :

_ Midnight Club LA 7/10

_ Burnout Paradise 8/10

_ NFS Pro Street 6/10

Stylish :

_ Midnight Club LA 8/10

_ Burnout Paradise 6/10

_ NFS Pro Street 9/10

Intérêt :

_ Midnight Club LA 7/10

_ Burnout Paradise 8/10

_ NFS Pro Street 6/10


Donc à conseiller, ça serait plutôt Midnight Club LA Wink

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Stylish c'est reference a quoi ?

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Stylish c'est reference a quoi ?


Je suppose que c'est le fait de pouvoir modifier ta caisse et lui donner un style génial. Je suis pas certain mais je pense que ça fait référence à ce mode création (point fort chez NFS) Wink

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
perso ce sera Mario Galaxy pour moi de sur, sinon y a bien évidemment SD vs Raw, Metroid Prime 3 mais je pense que je vais me concentrer sur le Mario pour noël et les autres ont verra bien Laughing

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Pour moi, sa serais call of duty 4, nhl 2008 et smackdown vs raw 2008, alors euu 65 * 3 = ...pas envis de faire le calcul sa fait trop mal au cul,lol

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
pas envis de faire le calcul sa fait trop mal au cul,lol


moi j'ai pas envie de savoir comment ca se fait que tu compte avec le cul Mr. Green

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Les jeux qui me tente 'est bien évidemment SVR 2008! Il y a aussi NBA LIVE 2008 (si quelqu'un le possède, pourrait-il me dire ce qu'il en pense) et GTA IV (je ne sais pas quand est sa date de sortie)

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
moi perso j'attends deja de pouvoir acheter ma console et je verrais apres lol j'ai deja 250 euros me reste encore pret de 150 euros a recolter voir plus, dependra de ce que j'aurais a Noel! Si vous voulez me fairer des dons n'hesitez pas lol

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Si certains ont acheté déjà un ou plusieurs jeu cité à la page précédente, leur avis sont très attendus. Comme ça on peut se faire une idée du jeu.
(exepté svr puisqu'il a déjà un topic pour en parler)
Kane et Lynch qui est sorti hier et que je risque d'acheter pour Noël, est noté seulement 9/20 sur JV.com Shocked Shocked Bon d'après l'avis des autres joueurs, il n'est pas noté à sa juste valeur. Le scénario est superbe (comme dans la série des "hitman" du même éditeur). Les graphismes sont correctes sans pour autant est géniaux. Et la maniabilité est rigide mais à ce qui parait on s'y fait au fil des missions...
J'attends beaucoup de ce jeu alors si certains l'ont, j'aimerais bien qu'il donne leur avis sur le jeu SVP Smile
Pareil pour les autres jeux, venez ici en parler Wink

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Un gros gros conseil, ne va pas sur JV.com pour voir les tests, ils cherchent a casser les jeux qu'autre chose. Comme le COD4, ils se finit en 5-6h d'aprés eux. Seulement jouer en facile ou veteran il y'a une énorme différence, et de plus j'ai fais le jeu en normal et j'en ai eu pour 10-12h minimum !

Call of duty 4 je le conseil a tout fan de FPS, il est absolument énorme, et je le noterais le jeu de l'année toutes plate formes confondus.

Sinon NFS pro streeet j'ai pas pu tester, seulement la démo, mais elle est trés limitée.

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Bah je trouve call of duty vraiment trop trop court, oki il est génial mais moi en 8h je l'aviat finis pareil en normal.
Après mettre le jeu en vétéran et s'arracher les cheveux devant, ce n'ets pas génial, vive le moment de détente.

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Un gros gros conseil, ne va pas sur JV.com pour voir les tests, ils cherchent a casser les jeux qu'autre chose. Comme le COD4, ils se finit en 5-6h d'aprés eux. Seulement jouer en facile ou veteran il y'a une énorme différence, et de plus j'ai fais le jeu en normal et j'en ai eu pour 10-12h minimum !


Ouais en général je me fie pas trop aux tests sur Jv.com (mais desfois je regarde quand même) et là ça m'a surpris ! J'attends début décembre, je devrais recevoir mon magasine avec des tests très complet !! (et sûrment des démos). Je vous mettrai la liste des jeux avec la note pour vous donnez une idée Wink

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Un gros gros conseil, ne va pas sur JV.com pour voir les tests, ils cherchent a casser les jeux qu'autre chose. Comme le COD4, ils se finit en 5-6h d'aprés eux. Seulement jouer en facile ou veteran il y'a une énorme différence, et de plus j'ai fais le jeu en normal et j'en ai eu pour 10-12h minimum !


Seulement le reflexe premier du joueur c'est de faire le jeu en facile une premiere fois! Donc bon normal sur ce point la et 10h pour un jeu perso jtrouve ça tres short vu le prix d'un jeu quoi, ça fait du 7euros de l'heure donc faut quand meme bien s'eclater a ce prix la! lol

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
Teste le Wink
Et n'oublie surtout pas que COD4 a été surtout crée pour le multi !

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
bon bah finalement petit imprévu pour moi je vais acheter par un pote la wii avec wiimote plus Spiderman 3, Wario Ware, Red Steel, Zelda Twilight princess et wii sports pour la modique somme de 150€ état neuf. Cool

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Teste le Wink
Et n'oublie surtout pas que COD4 a été surtout crée pour le multi !


ouais dans le cas du multi sa allonge considérablement la durée de vie du jeu! Et je suis pas trop fan de FPS, je parlais pas de COD particulierement pour le test mais je généralisé les jeux et tout les types de joueurs! Wink

descriptionJeux de fin d'année EmptyRe: Jeux de fin d'année

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre