Je ne fais pas de pub pour une E fed, ni pour un forum de catch, non, non....je viens tout simplement faire de la pub pour mon RPG - Forum sur la saga Final Fantasy, qui est similaire, en quelques points, au monde du catch avec la présence de titres et de shows de combats. Je vous explique le principe:

L'histoire se déroule 5 ans après l'histoire de tous les FF, les univers (donc chaque épiodes de FF allant de FF7 jusqu'a Kingdom Hearts) vivent en paix. Les dirigeants de chaque univers ont eut idée de créer une sorte de ligue de combattants, le "Fantasy Story"! Dans cette ligue, chaque combattant combattra contre d'autres au cours de show chaque semaine et d'événements (1 par mois), afin de remporter des titres où des simples combats. Pour faciliter le Fantasy Story, des portes universelles permettantes les voyages entre chaques univers sont possibles, ce qui peut donc créer des tensions et pourquoi pas, la renaissance du mal et des ténèbres?

Mais bien sur, comme tout RPG, le Fantasy Story, c'esyt des quêtes et des combats libres afin de remporter des XP (expérience^^), des Gils (de l'argent), et monter des niveaux afin d'acheter armes et armures, ainsiq eu objets afin de se soigner et augmenter les capacités de son personnage qu'il faudra obligatoirement créer (pas de personnages existants de FF, car ils peuvent intervenir fgrace a un bot dans les histoires du RPG).

Sinon, le forum est basé sur la saga Final Fantasy mais on trouve différentes catégories, certaines où l'on peut parler de tout et de rien, d'autres où vous pourrez exposer vos chefs d'ouevres, etc...


Voilà, je pense donc qu'avec l'aspect proche du catch pour tout ce qui est scénarios et tout le reste, ce RPG forum interesserait peut être du monde!
Donc si vous êtes interessés, n'hesitez pas a venir vous inscrire et à créer votre personnage pour participer au Fantasy Story


http://maniac-fantasy.forumactif.fr/index.htm


Peut être a bientôt sur Maniac - Fantasy!!!!



Donc voilà le principe, que les fans de RPG où Final Fantasy viennen