Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
whooo17
Brock Lesnar 89
carlito cool
Agen
slapslap
Nickounet
caloune
mb
Le Rock
13 participants

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyUndertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!

more_horiz
Undertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ Undertakeryt5
...son règne sera vraisemblabement de courte durée !

L'Undertaker qui est blessé et qui devra subir une intervention chirurgicale et un arrêt de 6 à 8 mois, devrait vraisemblablement perdre son titre la semaine prochaine face à Batista dans un combat en Cage.

ou alors, on murmure que Mr Kennedy pourrait finalement utiliser sa chance pour le titre plus tôt que prévu et remporter le titre face à Undertaker.

quoi qu'il en soit, un gros coup dur pour la WWE de perdre Undertaker, après les les blessures de Triple H et Booker T.


source : http://wrestlingexposed.com/headlines/20920.shtml

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
je confirme , c'est un gros coup dur ........ mais aussi pour les fans français qui se deplaceront à Bercy et qui ne verront pas l'Undertaker . Je rappelle egalement qu'en 1993, l'UNdertaker n'avait pas fait non plus le deplacement à Bercy puisque sa femme accouchait . A quand un Undertaker en France ?????

en tout cas, cela veut peut être dire aussi que l'Undertaker devra une nouvelle fois prolonger sa carrière , à moins qu'il préfère se retirer une bonne fois pour toute

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
un gros coup pour la WWE Undertaker blessé,apres HHH,Booker,le depart de Vandamme,la derniere annee de Fair ainsi que de Kane, MAC MAHON a du pain sur la planche pour relever le niveau s'il veut garder la place de numero un, la TNA est en train de monter a vive allure

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
C'est clair que le taker bléssé .... serieusement sa me fait beaucoup chie* ^^ J'ai pas envie de revoir batista champion du monde poid lourd a nouveau Sad J'espére sincérement que se sera kennedy le nouveau champion

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Je pensse et j'espere que M Kennedy va etre champion il le merite amplement contrairement a batista
Batista c'est comme John Cena leur reigne son trop long donc M Kennedy champ

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Petit HS, Triple H devait aussi faire des examens hier non ? Si oui, qu'est-ce qu'il en est ressorti ?

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
En esperant que Mister Kennedy sera champion du monde, cela me plairait vraiment !
Maintenant, c'est affreux de voir que Taker devra perdre puisque il est blessé avec surement un retour de folie, peut etre en american bad ass qui sait, ce serai bien.

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
La WWE est presque morte , smackdown deviens catastrophique et perd ses lutteurs enfin j'éspére que Batista va reprendre son titre comme sa il sera 3 fois champion du monde et non pas kennedy il a aucune expérience et est juste bon pour parlé et c'est tout.

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
je ne suis pas d'accors avec toi, moi je trouve que Kennedy est plus beau à voir que Batista qui est limité en prise de catch

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Vous dites juste sa parce que vous en avez marre de Batista en champion.
Quand kennedy sera champion pendant 4 mois là aussi vous en aurez marre car il fera toujours pareil comme prise et en plus il est méme pas basé enfin si , surtout que sa devient chiant qu'il crie dans son micro et qu'il ressemble trop a hardcore holly mais batista est vraiment un vrai musclor super basé qui a fait ses preuves.

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Ca n'a rien a voir avec ca, mais quand tu regarde les match Batista HHH, et les match Batista vs Booker ca n'avait rien a voir depuis que batista est revenu, il a perdu beaucoup de ses moyens heureusement qu'il y a eu les deux match contre l'undertaker.Meme vince avait été decu du batista vs booker a summerslam, on ne l'invente pas batista est arrivé en fin de carriere il s'epuise beaucoup plus qu'avant, est niveau prise il n'essaye pas d'en faire plus que d'habitude alors que Mister Kennedy a l'avenir devant lui, et il est plus technique.
Avant j'aimais bien batista a l'epoque de de sa feud avec HHH mais je suis forcé de te dire que le retour de batista m'a laissé un peu sur ma fin

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Ok c'est vrai ce que tu dis vrai mais kennedy a dis a Wrestlemania 24 alors les plans vont changez d'un coup comme sa a cause de l'undertaker ?

Régne de champion de undertaker = 1 mois 1/2

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Petite remarque, la musculature d'une personne ne correspond en rien sur ses qualités sur le ring.
Sincérement, Mr Kennedy est a la hauteur de main eventer, contrairement a certains gros bulldozers.

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
NAN,je voulais voir L'Undertaker à Bercy mais ce serait cool

de revoir Batista champion et Kennedy utilisera sûrement sa

malette avant WM 24

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Brock Lesnar 89 a écrit:
Vous dites juste sa parce que vous en avez marre de Batista en champion.
Quand kennedy sera champion pendant 4 mois là aussi vous en aurez marre car il fera toujours pareil comme prise et en plus il est méme pas basé enfin si , surtout que sa devient chiant qu'il crie dans son micro et qu'il ressemble trop a hardcore holly mais batista est vraiment un vrai musclor super basé qui a fait ses preuves.


je suis d'accord avec whooo17 .
Si Kennedy devient champion; au bout de ses 4 mois de règne , je changerai peut être d'avis , mais chez un catcheur, c'est son evolution du combat sur un ring qui me plait.
Ex : MVP, un catcheur que je n'aime pas spécialement, mais j'avoue qu'il est bon et qui progresse nettement, parce que comme Whooo17 le faisait remarquer : contrairement à Batista, MVP et Mr Kennedy renouvellent leurs panoplies de prises !!

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
gros coup pour le Taker, enfin champion, déjà blessé, également mauvais coup pour la wwe et pour nous également qui ne le verrons malheureusement pas à Bercy. mais peut etre si taker continue une année supplémentaire (car chaque année on annoncait sa retraite, mais il est toujours là) et avec de la chance la wwe Smackdown reviendra en France en 2008.

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
Moi je trouve que MR KENNEDY n'est pas assez charismatique pour etre champion, il a beaucoup de prestance dans sa presentation et beaucoup moins dans ses combats mais ce n'est qu'un avis

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
je pense au contraire, que kennedy est un futur tres grand Wink

descriptionUndertaker - Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\ EmptyRe: Undertaker futur ( Spoiler Smackdown 04/05/07 ) /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre