Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Bourdi
the nemesis
The_Show_Stopper
Y2J Styles
The Soldier
Van hammer
N-Zo
Killswitch
Monsieur Mungo
marya
vashh
Regulateur-naturel
Targhan
Francki-One
RVD
19 participants

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Selon plusieurs sources, la WWE souhaiterait reformer le duo Rhodes-DiBiase à WWE Smackdown pour appliquer la même storyline que celle du duo Miz-Riley à WWE Raw. Il semblerait que cela soit DiBiase qui fasse le sale boulot et qui fera un "Turn Face" par la suite. Cette storyline serait le moyen trouvé par les scripteurs pour relancer Ted DiBiase devant les caméras.
Evidemment, cette storyline peut encore être changé.

Source : Gerweck

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'suis content pour Dibiase sa va le permettre de revenir au premier plan parce que sa fait quelques mois quand entend plus beaucoup parler de lui,et pour Rhodes sa va peut-etre lui offrir une nouvelle gimmick,enfin j'espere parce que cette gimmick du mec défigurée est un peu trop longue.

Donc enfin une alliance entre les 2 comme au bon vieux temps de la Legacy(qui leur a quand meme offert un match a Wrestlemania).On esperons que sa va nous faire une bonne storyline et que sa ne vas pas faire du copier coller sur Miz/A-Ray et pourquoi pas comme le Miz,devenir champion du monde pour Rhodes ou Dibiase mais avec Orton et Cena en Champion du Monde cela risque de ne pas se produire tout de suite.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Pfff utiliser Rhodes comme marche-pied pour DiBiase mais c'est n'importe quoi. Ils vont juste l'enliser pour 3 mois là.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pensais que Rhodes monterait prochainement un nouvel échelon vers les sommets de la gloire ; on ne peut pas considérer que ce soit le cas avec cette idée. Dommage.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Très déçu de cette news... Rhodes était dans une bonne période, il avait réussi à faire sa place dans le roster de Smackdown, il s'approchait de plus en plus du ME, doucement mais surement dirons nous mais là on lui recolle DiBiase dans les pattes...

C'est pas méchant mais Ted n'est pas exceptionnel et le fait qu'il "ralentisse" Rhodes m'embête !

Après il faut voir, peut être que les scripteurs seront inspirés pour cette feud... Mais bon, si c'est du copier coller A Ry Miz, ça risque d'être boring !

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je suis optimiste, mais si cette storyline est bien faite et si elle s'inspire véritablement de celle de Miz/Riley, alors Rhodes peut devenir le Grand Heel de Smackdown tout comme Miz est un des grands heel de Raw. J'aime beaucoup Rhodes et je pense qu'il a le potentiel pour atteindre cette ampleur là. Et ça n'empêche pas DiBiase de revenir sur le devant de la scène en tant que face.... affaire à suivre, mais IWTB encore ! Very Happy

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Comprends par pourquoi il font pas plutôt de Rhodes un top heel à Smackdown.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Oh ! mais quelle originalité !

Les deux méchants font l'équipe, le larbin se retourne contre l'autre et devient alors le gentil Rolling Eyes

Sa c'est vraiment se dire "Oh lui, il faut le mettre devant les caméras alors on va le faire à la va vite..."

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Et après on dit que les scripteurs sont fatigués Mr.Red

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Dans la news rien ne nous dis que Rhodes sert de marche pied ! au contraire sur se que l on voit a SD c est plutot Rhodes le décideur de la team !

Si c est bien fait sa peux pusher les deux ! Moi j'adore la gimmick de Cody donc j'espère bien qu il pousserons encore plus loin cette gimmick!

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Dans la news rien ne nous dis que Rhodes sert de marche pied ! au contraire sur se que l on voit a SD c est plutot Rhodes le décideur de la team !

Je t'explique alors.
In Kayfabe : C'est Rhodes le patron et DiBiase le valet. Rhodes décide de tout et c'est lui qui prend sous son aile DiBiase.
Hors Kayfabe : C'est DiBiase qui va profiter du travail accompli par Rhodes ces derniers mois pour être dans un 1er temps sous les spotlights puis dans un 2nd temps il récupérera sa pop en se retournant contre lui.

Avec du recul, c'est bien Rhodes qui va servir de marche-pied pour DiBiase. Rhodes sera ralentit le temps de cette histoire alors que DiBiase sera mis en avant et pushé en consommant la popularité de Rhodes.
Et ça c'est sans parler de l'erreur de les réunir. La sensation de déjà vu ne fonctionne que si il y a de la nostalgie (re-formation DX par exemple). Là, on va juste être blasé avant même que ça commence.
C'est à mes yeux le pire scénario qu'on pouvait donner à Rhodes.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
C'est le genre d'équipe qui est très bonne à reformer.
Par contre, ils pourraient briser l'équipe avec un run pour les deux, quitte à ce qu'ils restent Heel.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Un classique de la WWE. Vu, revu et re-revu Confused Ils n'ont plus d'inspiration.

Je t'explique alors.
In Kayfabe : C'est Rhodes le patron et DiBiase le valet. Rhodes décide de tout et c'est lui qui prend sous son aile DiBiase.
Hors Kayfabe : C'est DiBiase qui va profiter du travail accompli par Rhodes ces derniers mois pour être dans un 1er temps sous les spotlights puis dans un 2nd temps il récupérera sa pop en se retournant contre lui.

Avec du recul, c'est bien Rhodes qui va servir de marche-pied pour DiBiase. Rhodes sera ralentit le temps de cette histoire alors que DiBiase sera mis en avant et pushé en consommant la popularité de Rhodes.


Bonne analyse. Smile

Et ça c'est sans parler de l'erreur de les réunir. La sensation de déjà vu ne fonctionne que si il y a de la nostalgie (re-formation DX par exemple). Là, on va juste être blasé avant même que ça commence.
C'est à mes yeux le pire scénario qu'on pouvait donner à Rhodes.


Sauf si Rhodes devient le leader que quelque chose de fort. Je pense entre autre aux lutteurs du "3G" actuellement à la FCW (Steamboat fils, Leakee, Les frères Rotundo). Je suis chiant, mais il y avait tellement à faire avec The Legacy, le groupe n'a eut l'historique qu'il aurait du avoir. La fin n'a rien servi.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'avoue qu'avec la Nexus qui est appelée à se retrouver sans leader et The Corre qui ressemble de moins en moins à un gang, il va y avoir de la place pour former un nouveau clan à la WWE.
Et il y a effectivement moyen de creuser un peu plus cette idée de lutteurs de 3ème génération. Surtout avec les frères Rotundo qui sont maintenant prêts à intégrer la WWE (ou la réintégrer pour Husky).

J'espère que tu as raison et que la WWE voit plus loin que juste remettre DiBiase et Rhodes ensembles.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Il y a pas Brett Dibiase qui attend aussi ? Où il s'était fait viré , je sais plus.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Il y a pas Brett Dibiase qui attend aussi ? Où il s'était fait viré , je sais plus.


je crois qu'il a pri un tacle debut mai...

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
On a vu ce que ça a donné le "turn face" de DiBiase la dernière fois Mr. Green

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Il ont pas trouvé quelque chose de mieux pour eux que de copier/coller le miz/riley !

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Mis à part le fait que le scénario soit un copier/coller de Miz mais d'autres binomes auparavant, ça reste quand même une bonne nouvelle pour les 2 comme pour nous parce que ce sontdes lutteurs avec de bonnes qualités! Pour rappel, ils n'ont pas fait con devant des Danielson ou Mistico. Au lieu de raler, profitons de savoir qu'il y a des plans (même si ils sont merdiques) pour eux.

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Oui, bon, j'aime bien Ted, que je trouve largement sous-estimé. Mais la dernière fois qu'il devait faire un face-turn contre un top heel... si je ne m'abuse... c'est le top heel qui c'est retrouvé face : Randy !

Alors bon, faudrait pas que l'histoire se répète et que Cody fasse un face turn imprévu dans quelques mois.

Ce serait quand même un peu prématuré ! Laughing

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Pour rappel, ils n'ont pas fait con devant des Danielson ou Mistico. Au lieu de raler, profitons de savoir qu'il y a des plans (même si ils sont merdiques) pour eux.


DiBiase est même l'un de ceux qui arrivent à mieux suivre Mistico sans faire un seul botch sur le match...

descriptionFutur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Futur storyline à WWE Smackdown ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre