Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Randy Orton quitte la tournée européenne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SLAPNUTS
Korehard
carlito cool
Who's Next
HBKROCK
Jose Marinho
whooo17
*The Rock*
RVD
13 participants

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRandy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Randy Orton quitte la tournée européenne AAHI063_8x10~Randy-Orton-Posters

Il semblerait que les dirigeants de la WWE ont décidés de renvoyer Randy Orton aux Etats-Unis, car il aurait saccagé une chambre d'hôtel.
Il quitte donc la tournée européenne un peu précipitament et cela remet en cause le main event du show prévu au Zénith de Paris mardi prochain, puisque ce dernier devait affronter John Cena pour le titre de la WWE.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Ca ruine quand meme le show a Paris, a part Edge je ne vois personne qui pourrait affronter John Cena. De plus Edge a déja un match contre Ric flair. (Attention pour redonner le moral aux personnes qui y seront) peut etre que la WWE va appeler en renfort le HBK. Ce n'est qu'une hypothése.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
C'est vrai que ca ruine pas mal le show, mais la WWE va nous trouver quelque chose, sinon s'il est renvoyé de la tournée européenne cela veut dire qu'il ne sera pas la au prochain raw qui se deroule a londre???
$Ah la la randy fait n'importe quoi

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Encore une affaire Orton...
Il est impossible à vivre ce gars, c'est un phénomène!!!!!!!!

Bah oui il y aura surement du changement pour la carte du Zénith du coup.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Quesqu'il lui prend ? Shocked Saccager une chambre d'hôtel Thumb down C'est clair que pour la carte Du Zénith c'est dommage ! Confused Mais ils trouveront bien quelqu'un pour le remplacer même si c'est pas si simple parce que faut quand même mettre un certain adversaire pour Cena. Edge ou HBK vu que leur feud est en cours... Mais Edge a déjà un combat de prévu donc éventuellement HBK mais c'est pas sûr...
En tout cas, faut qu'il se modère un peu Orton parce qu'il déborde un peu trop souvent à mon avis...

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
J'ai vus sur internet qu'il avait des crampes abdominales. Confused Entre saccager une chambre et avoir des douleurs aux ventres, c'est quand meme différent.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
*The Rock* a écrit:
J'ai vus sur internet qu'il avait des crampes abdominales. Confused Entre saccager une chambre et avoir des douleurs aux ventres, c'est quand meme différent.


Oui comme l'a dit un autre membre :

Info-lutte = crampes abdominales
Wrestling 4 Real = saccage d'une chambre

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Fnlutte aussi, je cite : Si Ric Flair et Randy Orton n’ont pas participés au gala de Munich plus tôt cette semaine, c’est que pour Flair il serait blessé à une cheville lors d’un gala en Italie tandis que Orton aurait attrapé un virus intestinal qui l’a indisposé toute la journée.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Allez, cela me donne encore un espoir de rumeur. Ya pas que le Zenith qui est saccagé, mais Backlash aussi...

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
J'espère que c'Est pour des crampes abdominales..

Car sinon, son cas s'arrage vraiment pas.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
ric flair aussi on peut s'attendre a un edge ve cena du coup comme leurs adversaires seront absents...

en tous cas, vu les changements je ne regrette pas vraiment d'avoir pu me contenter que du smackdown a cause de ma formation Laughing (je ne dis pas que je suis content de louper raw mais je ne subit aucune déception Laughing mais pour sd on verra ca lol)

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ca ruine quand meme le show a Paris, a part Edge je ne vois personne qui pourrait affronter John Cena. De plus Edge a déja un match contre Ric flair. (Attention pour redonner le moral aux personnes qui y seront) peut etre que la WWE va appeler en renfort le HBK. Ce n'est qu'une hypothése.


Ho non,pas sa il fait qu'il soit la au Zenith! Et pour HBK il etait pas censai etre present au Zenith??

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
tout comme jeff hardy,umaga,cade et murdoch,beaucoup seront absent et c'est vraiment dommage!
mais si edge fait face a cena,on aura un match en moins!!
mais bon au moin je pourrait supporter edge!^^

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
the rock a écrit:
tout comme jeff hardy,umaga,cade et murdoch,beaucoup seront absent et c'est vraiment dommage!
mais si edge fait face a cena,on aura un match en moins!!
mais bon au moin je pourrait supporter edge!^^


pareil, pour les frere Hardy est umaga il devait etre la. Pourquoi n'y y sont t'il plus?? J'ai du louper un episode la!!

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
arf cela me fais de plus en plus peur qui doit etre present normalement?

Je sens que l'arrivé de raw en france va etre raté avec toutes les superstars en moins:(

vivement mardi soir !

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Randy Orton aurait causé pour 30 000$ de dommage à sa chambre d’hôtel et aurait été retrouvé inconscient dans cette même chambre.

On ignore ce que la WWE fera avec lui, il n’en est pas à ses premières frasques majeurs et semble qu’il ait vraiment besoin d’aide psychologique. Est-ce que la WWE ramènera Bob Orton Jr. pour contrôler fiston, ou sévira t’elle une bonne fois pour toute en le congédiant ou en le suspendant indéfiniment jusqu’ à ce qu’il règles ses problèmes… Nous verrons bien!

Source:Fnlutte

je pense qu'il devrait appelé Bob Orton jr. pour le remettre en place car Randy Orton est un gamin

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
batista6 a écrit:
je pense qu'il devrait appelé Bob Orton jr. pour le remettre en place car Randy Orton est un gamin


Je suis plus pour une suspension majeure (6 mois +) puis un renvoi vers les écoles.... qu'il recommencent au début et n'aie plus de traitement de faveur parce que papa et grand-papa ont fait le chemin pour lui.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
Le pire c'est que son contrat se termine dans trés peu de temp. Annoncé comme le futur de la WWE, il est mal partit le Randy.

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
et la wwe semble ne pas vouloir renouvellé le contrat de randy orton avec la wwe

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
batista6 a écrit:
et la wwe semble ne pas vouloir renouvellé le contrat de randy orton avec la wwe


chu pas un de ses fans, mais tant qu'à le voir rejoindre d'autres ailleurs, j'préfererais le voir recommencer à Zéro à la WWE... Il a du potentiel, il lui manque les bases Razz

descriptionRandy Orton quitte la tournée européenne EmptyRe: Randy Orton quitte la tournée européenne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre