Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
bordelix
edge-jericho
Moonlight drive
Geryans
antoinedord
Sister_of_Destruction
RVD
Big Sexy Nash
HHH35
Eddie Guerrero RIP
vashh
Crush3r
16 participants

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE MattHardy

Selon plusieurs sources au sein de la WWE, on a demandé à Matt Hardy de retourner chez lui aujourd'hui lors d'un house show de la tournée européenne de la fédération. Plusieurs personnes étaient inquiètes de l'état de santé de l'ancien membre des Hardy Boyz. Les mêmes inquiétudes avaient été soulevées la semaine dernière lors d'un house show à New York. Matt devait faire équipe hier avec R-Truth contre CM Punk & Luke Gallows mais après une discussion des officiels de la WWE, il a quitté l'édifice et n'est pas revenu pour son combat.

Matt a posté ce message sur sa page Twitter samedi soir :
"Bonne nuit la Terre.. Et n'oubliez pas, la vie est spéciale. Adieu tout le monde."

Source : Gerweck

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Oula Matt Hardy est pas bien la ! Ca fait a moitié flipper cette news ! J'espere qu'il deprime pas trop et qu'il reprendra du poil de la bete !

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Oh oh, très mauvaise nouvelle, c'est pas le moment de faire une connerie Matt, le Adieu tout le monde me fait très peur même si cela n'est pas précis du tout, je ne sais pas dans quel sens le prendre Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE Icon_bounce .

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
J'espère qu'il ne va pas faire de bêtises
Sa me fait très peur
pale

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Bizarre ce message. Pourquoi mettre une vidéo datant d'il y a 1 mois ? Souci avec le futur bébé ?

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
N'oublions pas que Matt Hardy adore jouer avec les fans sur internet. Cela pourrait être une "storyline" pour la WWE...

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Faut voir le tweet en VO. Il a écrit "Godspeed", je ne connaissais pas ce mot, mais mon traducteur me dit que c'est "bonne chance", pas "adieu"...

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Apparement, il aurait pas quitté l'Europe et le prouve dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=LdIpHUXyDCk&feature=player_embedded
Il ne précise pas si il a quitté les house shows, mais parle de changement, sans précision cependant. Il dit aussi avoir eu des problémes d'intestins pendant 6 mois. Il aurait découvert il y a 3 semaines qu'il ne pouvait pas manger de viande rouge, et a perdu 13 livres (environ 6 kilos!).
Moi je pense que c'est bientot l'heure du départ de la WWE pour lui, ou alors il nous annonce qu'il va se refaire un physique et s'améliorer in-ring.
Le Heel Turn n'est pas inenvisagable non plus

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Ou bien alors, bon je c'est j'extrapole surement, mais peut être, a t'il découvert qu'il était atteint d'une maladie grave.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
En effet message étrange mais de la a imaginer le pire il y a quand même de la marge.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Quitter la WWE pour revenir en top forme, se refaire une santé, un nouveaux look, de nouvelles prises, et je crois que cela ferait plaisir à tous le monde, y compris moi le 1er.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Moi je suis pas d'accord il a fait son temp franchement il a une belle carriere il faut savoir s'arreter a un moment ! laisser la place au jeune !

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Message bizarre mais apparemment pour rien. Il cherche à faire parler de lui on dirait plutôt.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
peut etre est il inquiet sur le sort de son frere..

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Précision sur sa situation :

En ce moment, Matt Hardy est un grand sujet de discussions sur Internet. Ce dernier devait participer à la tournée européenne de la WWE qui a lieu en ce moment, mais a refusé de participer à un combat par équipe.

Les rumeurs ont alors circulé sur le fait qu'il ait été renvoyé chez lui par la WWE, et Matt Hardy y a répondu par une vidéo démentant ces rumeurs. Or, réaliser ce genre de vidéo n'est pas autorisé par les règles de la WWE, et la promotion n'a eu d'autre choix que de le renvoyer chez lui pour de bon.

Matt Hardy est considéré par plusieurs comme un catcheur en danger à la WWE, et il ne serait pas surprenant de le voir bientôt libéré de son contrat.

source : catchland

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Un de mes plus grands rêves (après voir Matt WHC) va pouvoir enfin se réaliser, le grand retour des Hardy Boyz Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE Icon_redface

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Apparement, il aurait pas quitté l'Europe et le prouve dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=LdIpHUXyDCk&feature=player_embedded
Il ne précise pas si il a quitté les house shows, mais parle de changement, sans précision cependant. Il dit aussi avoir eu des problémes d'intestins pendant 6 mois. Il aurait découvert il y a 3 semaines qu'il ne pouvait pas manger de viande rouge, et a perdu 13 livres (environ 6 kilos!).
Moi je pense que c'est bientot l'heure du départ de la WWE pour lui, ou alors il nous annonce qu'il va se refaire un physique et s'améliorer in-ring.
Le Heel Turn n'est pas inenvisagable non plus


Perdu du poids ? Sur les derniers shows je l'ai trouvé au contraire plutôt bien enrobé (il a plus de bedaine que Kane !!).
En plus il semble tremblotant dans sa vidéo, comme s'il chialait au début (on l'entend bien à sa voix).
Je sais pas quoi en penser, mais si la WWE dit qu'il est rentré chez lui, alors que non, et que lui dit pas pourquoi c'est écrit ça non plus... bref.
A n'y rien comprendre, mais ça sent pas bon.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Un de mes plus grands rêves (après voir Matt WHC) va pouvoir enfin se réaliser, le grand retour des Hardy Boyz Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE Icon_redface



Peut être mais dans quel état...

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
bordelix a écrit:
Eddie Guerrero RIP a écrit:
Un de mes plus grands rêves (après voir Matt WHC) va pouvoir enfin se réaliser, le grand retour des Hardy Boyz Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE Icon_redface

Peut être mais dans quel état...

Dans celui des Nasty Boys Laughing
Quoiqu'il en soit, c'est LA tag team qui ferait le plus réagir en se reformant.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
C'est la raison pour laquelle ils ne veulent pas le libérer de son contrat ni ne pas le renouveller.

Les Hardy Boys ensemble à la TNA amenerait un impact majeur sur la promotion. Beaucoup plus que RVD, Hogan et cie.

L'Impact serait différent de Kurt Angle qui a du s'adapter à une fédération différente de tout ce qu'il avait connu. Pour les Hardy, se serait un retour au source où ce qu'ils faisaient à leurs débuts seraient encouragé et non bridé comme depuis 5 ans à la WWE.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
En y repensant, lutter à nouveau ensemble pourrait leur redonner l'envie et la motivation.

Et donc peut-être leur faire perdre du poids (même s'ils n'auront plus le physique du passé), et par conséquent relever leur niveau in ring.

descriptionMatt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Matt Hardy a quitté la tournée européenne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre