Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bloodman
MyStErIo_02
MR money in the bank
SLAPNUTS
the pain
carlito cool
Korehard
kalim
Who's Next
HBKROCK
Jose Marinho
whooo17
RVD
17 participants

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? Wwephoto1oj2

En effet, d'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, Vickie Guerrero pourrait être bientôt la nouvelle général manager de Smackdown.
On parle d'un angle où Théodore Long serait accusé par Vickie de harcèlement sexuel sur Kristal et serait donc démis de ses fonctions.

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
C'est n'importe quoi elle a rien a faire en GM de smackdown, teddy long fait un super boulot il devrait rester ou il est a moins qu'il ne le mette GM de raw je comprend pas trop cette décision

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
A une epoque on voyait beaucoup Kristal et Vickie parlaient entre elles... Vickie venait lui dire qu'elle avait besoin de lui parler...
Les deux ont dû manigancés ça (histoire d'harcèlement): Kristal va jouer les victimes et Long sera viré, et remplacé par Vickie...

Et ouais il faut un GM à RAW...

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Ca m'emballe pas vraiment que Vickie soit GM... C'est Raw qui a besoin d'un bon GM, pas Smackdown. Long n'est pas le meilleur GM de tous les temps mais fait très bien son boulot du côté de SD donc c'est pas nécessaire de le remplacer. Bon il le vire peut-être pas forcément pour ses compétences etc mais peut-être parce que Long n'a plus envie de bosser à la WWE. Et il faut bien trouver une histoire pour le foutre dehors. Ils ont opté pour l'harcèlement sexuel. ...
J'espère qu'elle sera un peu "folle" dans ces idées Vickie pour pas nous décevoir...

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Pfff la WWE nous fait vraiment des conneries, mettre Vickie en GM, on aura tout vu :roll:

Elle n'a rien a faire à ce poste. J'espère que si Long bouge de SmackDown, il deviendra GM à Raw car il fait vraiment du bon boulot et j'aime bien son personnage...

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Vraiment bizarre cette news ! En tout cas si elle devient GM il faudra qu'elle joue son rôle a fond ! Je ne la trouvait pas super crédible quand elle accompagnait Chavo.

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Si Teddy se fait virer de Smackdown! pour harcelèment, je vois pas pourquoi il se verrait donner le poste à RAW...

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Moi j'aime bien le perso de Teddy, il met tout de suite les choses au clair a chaque debut de show et s'est encore faire un peu reagir la foule en annoncant les matches qu'il va faire. Il devrait s'impliquer dans des histoires comme Bishoff

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Pour le moment ce ne sont que des rumeurs, esperont qu'ils ne deviennent pas réaliter

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
vickie gm, c'est de pire en pire les scripteurs...

surtout que la wwe ne manque pas de candidats pour gm a raw si elle pense envoyer long a raw car il y a toujours bischoff foley scsa etc, ca manque pas de monde.

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
vickie gm, c'est de pire en pire les scripteurs...

surtout que la wwe ne manque pas de candidats pour gm a raw si elle pense envoyer long a raw car il y a toujours bischoff foley scsa etc, ca manque pas de monde.


Bah eux peuvent-ils réellement être dispos chaque lundi pour RAW?
Austin et Foley ont l'air d'avoir des emplois du temps bien chargés, Bischoff je ne sais pas si la WWE veut vraiment le reprendre/si lui veut revenir.


C'est clair que Vickie GM c'est quand même pas terrible.

Et quid de Long? Après avoir été manager (nottament de The Undertaker sous une autre gimmick), arbitre et actuellement GM , il va faire quoi?
commentateur?
>JBL/Long à Smackdown et Cole/Lawler (pour remplacer JR) à RAW?

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
moi je trouve que teddy fait du bon boulot mais je ne juge pas sans voire donc je vais attendre mais imaginer qu'on pourrai voire teddy en commentateur a raw par exemple ,lais honnetement je prefererais qu'il reste GM a smackdown

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Si Teddy se fait virer de Smackdown! pour harcelèment, je vois pas pourquoi il se verrait donner le poste à RAW...


c'est vrai , et je ne vois vrément pas vicky GM lol, Long fait parfaitement son travail et j'éspère qu'il poura continuer a le faire

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Ca devient un peu du nawak ... Si la WWe voulait absolument un nouveau gm, elle n'avait qu'à mettre Foley à RAW, ça aurait été extra !!

Long fait du très bon boulot !! J'aime beaucoup son personnage, il fait du très bon boulot !! ET je n'aime vraiment pas Vickie, donc ARGH ^^

Espérons que cette rumeur soit fausse, comme celle de Foley (meme si j'espère encore qu'elle se réalise)

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
A la lecture de vos reactions j'ai l'impression que personne n'aime Vickie.
Et justement c'est ce qui me fait peur.
A priori moins on aime un perso plus il a une chance d'etre GM, donc même si moi aussi j'imagine mal Vickie dans ce role vos reaction me font craindre le pire.

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Presque 20 jours d' absence et Vickie Guerrero n' est toujours pas GM Laughing Vraiment pas présser Vince What a Face Je suis comme toi Bloodman j' adore le personnage de Teddy Long, et je ne le vois pas quitter son poste aujourd' hui ! Twisted Evil

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Perso j'ai rien contre Vickie.. Elle pourrais surment bien faire la job, mais c'est la façon qu'il l'amene que je digère pas.

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Moi,je vois bien Teddy Long a RAW puisque c'est quand même le bordel là-bas et je pense qu'il va faire beaucoup de drafts et pourquoi pas le retour de Cena à Smackdown et Chris Benoit à Raw

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
Pour ma part je pense que ce serai une erreur de mettre Vickie en tant que GM de Smackdown surtout que T-Long fait un très beau boulot! et Même à Raw ça le ferai pas

descriptionVickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ? EmptyRe: Vickie Guerrero bientôt Général Manager de Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre