Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyVickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Vickie Guerrero manager général de Smackdown Wwephoto1yg6


Selon le site officiel de la WWE, Vickie Guerrero a été nommée manager général de Smackdown en remplacement de Theodore Long.

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Ce qui devait arriver,arriva.
De toute facon sa faisait un bout de temp qu'on l'avait annoncer,elle ne fera pas un meilleur travail que Long mais bon,sa va changer au moins,et il y aura peut etre des changements!

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Ce serait bien de mettre *Spoiler* dans le titre étant donné que ça concerne le dernier SD...

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Si celà peut nous apporter des feuds interressantes, tans mieux!!!

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
B2o619 a écrit:
Si celà peut nous apporter des feuds interressantes, tans mieux!!!


Bah Long n'a aucun pouvoir de decisions, elle non plus...

ça va juste continuer la storyline sur le mariage c'est tout...



Bon bah moi maintenant j'attends le retour de Edge pour eventuellement regarder SMACKDOWN...

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Premier ordre de Miss Vickie:
REY MYSTERIO VS FINLAY à NO MERCY

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
the rock a écrit:
De toute facon sa faisait un bout de temp qu'on l'avait annoncer,elle ne fera pas un meilleur travail que Long mais bon,sa va changer au moins,et il y aura peut etre des changements!


C'est clair, maintenant c 'est oficielle, mais cela ne choquera personne, puisque nous étions préparés.

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Who's Next a écrit:
Ce serait bien de mettre *Spoiler* dans le titre étant donné que ça concerne le dernier SD...


L'Absence de TEddy Long date de plus de 8 jours la. C'est donc plus un spoiler.

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Korehard a écrit:
Who's Next a écrit:
Ce serait bien de mettre *Spoiler* dans le titre étant donné que ça concerne le dernier SD...


L'Absence de TEddy Long date de plus de 8 jours la. C'est donc plus un spoiler.


Ben pour ceux qu'on pas regarder SmackDown ils savent pas...

C'est la qu'elle a été nommée GM donc bon...

M'enfin bref Smile

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
B2o619 a écrit:
Si celà peut nous apporter des feuds interressantes, tans mieux!!!


Bah Long n'a aucun pouvoir de decisions, elle non plus...



c'est ce que j'allais dire. Que ca soit long, Vickie, Bischoff, ou autre gm le show ne sera pas rendu meilleur qualité (pour smackdown dans ce cas là) car les GM n'ont aucun pouvoir de décisions sur les matchs, ils ont juste leur role de gm heel ou face à tenir.

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Premier ordre de Miss Vickie:
REY MYSTERIO VS FINLAY à NO MERCY

Ah Very Happy super la carte se remplie,et sa nous promet un bon match! Apres une defaite de finlay face a Kane,je pense qu'il va encore perdre face a rey.
A moins que finlay l'emporte pour faire durer la feud,ou que rey gagne par disqualification (intervention de JBL?).
En tout cas merci Miss Vickie pour ce match lol!

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
Ce que j'voulais dire, en fait!C'est qu'elle jouera peut être un rôle de GM plus important!Elle pourrait être plus proche de certaines feuds, moi je vois bien un truc dans le genre!

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyE-r-W

more_horiz
Je pense que Teddy doit en avoir un peu marre après tant d'année mais personellement je n'aime pas du tout vickie donc je suis un peu déçu mais j'espère au moins qu'elle sera douée en tant que GM parce que sinon sa serai vraiement du gachis !

descriptionVickie Guerrero manager général de Smackdown EmptyRe: Vickie Guerrero manager général de Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre