Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyVickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
L'angle actuel impliquantVickie Guerrero à WWE Smackdown!serait qu'elle agisse de manière à tenter de ravir le poste de manager général de l'émission à Theodore Long.
Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ? Vickie3om6

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Je suis pas du tout convaincu par le faite de la mettre en gm... Faudrait que la WWE arrete Eddie est mort il y a un an passé maintenant, je ne vois pas l'interet qu'elle soit toujours la surtout qu'elle n'est franchement pas terrible en gimmick...

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Elle as été dans le domaine de la lutte toute ca vie. Faut arreter aussi de croire que Vickie doit se terrer dans sa maison et pas en sortir parce que Eddy est mort. Oui, la WWE ET Vickie on essayé de faire un push de la mort d'Eddy mais si elle aime être présente et s'amuse bien, c'est peut-être aussi une façon pour elle de faire son deuil, gagner sa vie et rendre un hommage à Eddy en même temps.

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
oui, mais faut être raisonnable ....... c'est comme si demain, Jacque Chirac me nommé ministre de l'éducation nationale Rolling Eyes Laughing Wink

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
mb a écrit:
oui, mais faut être raisonnable ....... c'est comme si demain, Jacque Chirac me nommé ministre de l'éducation nationale Rolling Eyes Laughing Wink


Ben pourquoi pas ? Mr. Green

Non mais franchement j'espère ne pas la voir comme GM, elle ne m'inspire rien du tout. Theodore Long est vraiment bien je trouve, il est marrant avec ses holla holla playa Laughing

Et puis une fille en GM, je sais pas. Si je me souviens bien Stéphanie McMahon était GM a SmackDown, non ? La pauvre elle en bavait Laughing

HeartBreakid a écrit:
Faudrait que la WWE arrete Eddie est mort il y a
un an passé maintenant, je ne vois pas l'interet qu'elle soit toujours
la surtout qu'elle n'est franchement pas terrible en gimmick...


Je suis tout a fait d'accord. Je me demande ce qu'elle fait la encore. Bon Eddie est mort, c'est difficile c'est vrai, qu'elle soit a la WWE de temps en temps comme par exemple quand elle était la manageuse de Chavo Guerrero amis l'employée comme GM...

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
ca commence a etre vraiment du n'importe quoi vickie guerrero GM, on se fout de la gueule de qui????? elle va etre championne féminine après

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
ca commence a etre vraiment du n'importe quoi vickie guerrero GM, on se fout de la gueule de qui????? elle va etre championne féminine après


Tout a fait daccord , sa en devient meme limite comique .

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Je la préfère voir en guerre contre Long que contre Rey, Benoit !

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Je la préfère voir en guerre contre Long que contre Rey, Benoit !

Ta pas tort sur ce point la .

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Tant que ce n'est pas au nom de Eddy que c'est fait ce me va, car personnellement c'était ce qui me dérangeait dans la feud chavo/rey.

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
ouai vraiment bizzarre sa!
long fai tres bien son travail je trouve! pourquoi impliquer vickie au poste de GM?
mais je pense pas qu'elle le sera,autant qu'elle reste en backstage.

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Mais ça servirait à quoi au juste ? Si c'est pour donner de bons match à Chavo euh...ou si elle en veut encore à Rey ; c'est vraiment idiot de la mettre au poste de GM. Est-ce que Long sera viré dans les prochains Smackdown ? Il n'y a pas de raisons visibles pour le moment pour qu'il cède sa place. Si il quitte Smackdown c'est pour une raison parce que selon moi il aime son job et travaille correctement... Enfin pour en revenir au fait, je trouve que l'idée de mettre Vickie comme Gm n'est pas une excellente idée. Je suis pas sexiste mais je vois pas les raisons pour lesquelles elle devrait prendre la place à Long.. En tout cas si un changement de GM devrait avoir lieu soit du côté de Raw soit de Smackdown, je préfereré d'autant plus un GM qui serait "un peu plus fou" ( qui lancerait des matchs de malades, avec plus de Hardcore. C'est certes plus dangeureux pour les catcheurs mais ça me manque un peu et la "nouvelle" ECW ne me satisfait pas vraiment..)....

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Voyez ça du bon coté. si elle devient la GM de Smackdown, Teddy Long pourrais aller à RAW et on aurait enfin un GM à RAW... à moins que Stone Cold, dans la possiblité qu'il soit le guest Referee à WM23, se range (partielement) du coté de Vinnie Mac et que celui ci le nomme GM à temps plein avec 100% de pouvoir à RAW!!!!

hmmm j'ai tu oublié de me lever a matin, on dirait que je reve.

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Je ne suis pas trop convaincu que Vickie Guerrero en General Manager de Smackdown ce fasse réellement. J'ai rien contre elle, mais elle manque quand même pas mal d'experience dans ce domaine.

Assistante de Theodre Long pourrait être un peu plus dans ces cordes je pense. Mais peut être que je me trompe. Wink


_______________

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
Non non, il ne faut pas remplacer T-Lo ! L'idée de hitman de la mettre assistante n'est pas mal mais il ne faut en aucun cas enlever Teddy Long de SmackDown.

descriptionVickie Guerrero général manager à Smackdown! ? EmptyRe: Vickie Guerrero général manager à Smackdown! ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre