Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Test licencié !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
carlito cool
MIKE
the pain
whooo17
Hitman
Who's Next
HardNyrvana
D'Jé
Le Rock
Karl-Andy
cedrinho
Korehard
Mr WWE
17 participants

descriptionTest licencié ! EmptyTest licencié !

more_horiz
Test (Andrew Martin)a été remercié par la WWE.Test licencié ! 22ig5

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Il aurait échoué sa probation pour Drogue?

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Celle la je ne m'y attendait pas du tout. Dommage qu'il se drogue !

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Ne reste maintenant plus qu'à lui trouver un remplaçant en tant que challenger pour le titre E.C.W., car Gene Snitsky ne semble pas préoccupé par une feud avec Bobby Lashley.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Ne reste maintenant plus qu'à lui trouver un remplaçant en tant que challenger pour le titre E.C.W., car Gene Snitsky ne semble pas préoccupé par une feud avec Bobby Lashley.


peut-être Vladimir Koslov !!

il devient quoi notre ami Russe ^^

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Ne reste maintenant plus qu'à lui trouver un remplaçant en tant que challenger pour le titre E.C.W., car Gene Snitsky ne semble pas préoccupé par une feud avec Bobby Lashley.

==> Je ne pense pas que ce soit lui qui décide mais plutot les bookers!

Pour le reste le licenciement de Test ne me fait ni chaud ni froid, tellement la ECW ne sert a rien... Alors un de plus ou un de moins la bas ça change pas grand chose... Et sinon je pense qu'on le retrouvera vite a la TNA... A moins que ses prises de drogues l'amene dans un nouveau royaume...

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
dommage j'aimais bien Test !!! Enfin c'est vrai qu'il serait mieux a la TNA plutot qua la "New" ECW.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Ben voila dommage car il mettait un peu de piments à la ECW. Maintenant je me demande qui va être prétendant au titre ? Holly avec sa blessure ? Snitsky qui ne fait que d'intervenir après les combats et qui n'a toujours pas fait un match ?

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
A mon avis cela va être Snitsky ou alors la WWE va ce décider à mettre Rob Van Dam, Sabu ou The Sandman challenger pour le ECW World Title.

Mais a mon avis, la WWE va envoyer Gene Snitsky pour être challenger au titre. Ou il vont mettre le titre un peu de côté, pour faire avancer exclusiment la rivalité avec Umaga.


____________

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
eh ben c'est assez surprenant ce licenciement c'est le seul je je voyai aller au titre, en tout cas c'était meilleur que lashley, de toute facon je vois pas lashley garder son titre longtemps, mais bon c'est quand meme bizarre ce licenciement, il sera réengagé dans pas longtemps vous allez voir

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
c'est tres dommage car la new ECW ne ressemble a rien, s'il commence a enlever des homme que serai des pillier.Test était l'un des catcheur indispensable pour ma part et son licensiment a va rendre les choses difficile. Ils pourront pas comté sur la new generation , un show ne peux pas reelement avec des catcheur qui attende de faire leur preuve, et en esperant que la "old"generation reste, je vois tres mal l'avenir de la ECW.J'espere qu'il sera reengager car meme snitsky va pas faire tourner la ECW pendant que Lashley se bastonne avec Umaga

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Ils vont peut etre envoyer des gars comme Super Crazy a la ECW

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Et sinon je pense qu'on le retrouvera vite a la TNA... A moins que ses prises de drogues l'amene dans un nouveau royaume...

Désolé heartbreakid mais c'est le genre de commentaires qui m'énerve, il faut arrêter de croire que la TNA est à l'afus de tous les licenciés de la WWE en plus il y a en ce moment assez de monde à la TNA.
A mon avis cela va être Snitsky ou alors la WWE
va ce décider à mettre Rob Van Dam, Sabu ou The Sandman challenger pour
le ECW World Title.

Hitman, tu crois vraiment ce que tu a écrit en deuxième partie, car personnellement il y a déjà bien longtemps que j'ai compris que le titre ECW n'irait plus à un lutteur qui a déjà fait partie de cette fed.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
dommage, Test apportait de belle chose a la ecw, pour ce qui reste, va t'on voir Snitsky vs Lashley, j'espere bien avec Snitsky champion, il fait plus "extreme" que Lashley.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Pour ce qui est en rapport avec le ECW title ; c'est aussi possible que Umaga s'en aille à la ECW après son match (peut-être perdu) à Wrestlemania. S'il il voudra se venger de Bobby, le meilleur moyen pour s'en charger, c'est quand même d'être dans la même fédération. Ou inversément si bobby perd, mais le souci, c'est que les deux sont champions, alors il faudrait que Umaga perde son titre avant Wrestlemania mais bon... Tout ça pour dire que pourquoi pas Umaga comme challenger pour le ECW title ?!

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
the pain a écrit:
c'est tres dommage car la new ECW ne ressemble a rien, s'il commence a enlever des homme que serai des pillier.Test était l'un des catcheur indispensable pour ma part et son licensiment a va rendre les choses difficile.


J'aime bien Test, mais c'était pas un pilier ni un indispensable...

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
On ne peut quand meme pas nier que c'était un des piliers de la new ECW avant ses problemes de drogue. Il était de tous les shows, était un challenger permanent au titre...Il n'était certes indispensable, mais sa mise en avant dans ce show en faisait indéniablement un pilier.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Je trouve cela dommage pour la ECW car c'est un des seuls "ex de la WWE" qui était crédible à la ECW. (avec Hardcore Holly)

Il a quand même beaucoup changer Test, pris enormément de masses musculaires.

Je ne savais pas qu'il se droguait... Pa si surprenant en fait... ^^^

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
MIKE a écrit:
Et sinon je pense qu'on le retrouvera vite a la TNA... A moins que ses prises de drogues l'amene dans un nouveau royaume...

Désolé heartbreakid mais c'est le genre de commentaires qui m'énerve, il faut arrêter de croire que la TNA est à l'afus de tous les licenciés de la WWE en plus il y a en ce moment assez de monde à la TNA.


Je sais que la TNA est pas a l'affus de tout les lutteurs licenciés de la WWE mais je trouverai logique qu'elle le recrute car je trouve que Test est un excellent heel, et je trouverai cela pas mal de le retrouver la bas! Je pense que ça pourrait etre une bonne recrue!

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Et ils vont faire quoi? le faire Feuder avec Tomko? ensuite les 2 on les verras plus parce que le public aimera pas et vont s'en retourner au japon....

Pas une bonne idée d'Amener Test à la TNA. Ils ont assez de Heel présentement, ils sont équilibré (pour une fois). Pas besoin de changement tout de suite.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
en même temps, rien ne l'empêche d'aller à la TNA en tant que lutteur Face non ^^

et puis bon, on en saura plus d'ici quelques temps sur l'avenir de sa carrière de lutteur Wink

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Je pense que son physique lui permet plus un rôle de heel, comme Luther Reigns ou Chris Masters.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Je pense que son physique lui permet plus un rôle de heel, comme Luther Reigns ou Chris Masters.


Chris Masters aurait du etre face a la base dans sa feud avec carlito mais le public était plus pour carlito au final

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
En effet, Chris Masters devait faire face aux coups bas de Carlito, mais son physique de bodybuilder ont fait qu'il est devenu heel.

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
Dommage j'aurai bien aimé le voir à Smackdown ECW au mois de septembre... J'espère qu'il n'y aura pas d'autres licenciments de ce genre...

descriptionTest licencié ! EmptyRe: Test licencié !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre