Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Test suspendu par la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
champ69lyon
~Taker~
Silk
Karl-Andy
Hitman
Le Rock
11 participants

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyTest suspendu par la WWE !

more_horiz
Test suspendu par la WWE ! Testof0

Test serait apparemment suspendu par la WWE pour usage de produits illicites suite à leur nouvelle réglementation pour la santé des lutteurs.

Vince McMahon avait dernièrement abandonné l’idée de pusher Test comme star majeure de la nouvelle ECW, et c’est pour cela qu’il a perdu tous ses combats contre Bobby Lashley dernièrement.

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19591.shtml

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Je croyais que la WWE ne suspendait plus les catcheurs pour usage de produit illicite ?? Il me semble qu'il préféré leurs donner une suspension de salaire pour que les rivalité se déroule normalement.


_________________

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
hitman a écrit:
Je croyais que la WWE ne suspendait plus les catcheurs pour usage de produit illicite ?? Il me semble qu'il préféré leurs donner une suspension de salaire pour que les rivalité se déroule normalement.


_________________


aucune idée...traduction de la News pour l'instant Embarassed

on en saura plus dans les prochains jours je pense Wink

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Si Test est suspendu, je me demande conbien de temps, car il faudrait trouver un adversaire à Lashley.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Sans blague, il s'est pas fait ce physique en poussant de la fonte et en buvant de l'eau ???
Ho que je suis déçu alors ... :lol:

Quelle hypocrisie quand même. Tous les poids lourds sont dans ce cas

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Si Test est suspendu, autant faire de même pour Batista ou Masters.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce qu'une histoire comme ça ressorte, curieux, mais je le sentais...
Enfin bref, il va falloir renouveller l'adversaire de Lashley oui, alors peut etre que ça sera Snitsky.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
ou alors lashley a son tour sera suspendu

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Master as déjà été réprimandé non? et pour Batista, il est juste cutté, il est pas gonflé... du moins j'ai déjà vu bien pire (Atchoumbarrybondmmm)

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Et il est suspendu pendant combien de temps Test ?

Quand vous parlez de Batista,il ne faut pas oublier qu'il a été bodybuilder donc même s'il y a un peu de produits il a plus de la moitié de muscles réels...

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Les produits illicites c'est pas forcément liés que à la musculation, parfois c'est aussi pour la récupération...
Vu l'emploi du temps infernal qu'ils ont, certains prennent des produits illicites pour récupérer plus vite...

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Ou cela peut être de la drogue aussi. En tout cas si la suspension de Test ce confirme, ça sera certainement Snitsky qui aura sa chance pour le ECW World Title. A moins que Vince McMcahon se décide à faire revenir Rob Van Dam, Sabu ou The Sandman sur le devant de la ECW.


_______________

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
C'était certain, vu comment il était avant et maintenant, y'a pas photo

hitman a écrit:
Ou cela peut être de la drogue aussi. En tout cas si la suspension de Test ce confirme, ça sera certainement Snitsky qui aura sa chance pour le ECW World Title. A moins que Vince McMcahon se décide à faire revenir Rob Van Dam, Sabu ou The Sandman sur le devant de la ECW.


Oui, ça serait bien si RVD revienne au devant de la ECW.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Batista depuis son retour de blessure a perdu pas mal de masse musculaire. A mon avis il a du se faire réprimander aussi par la WWE parce que t'as beau faire de la muscu, t'arriveras jamais à avoir celle qu'il avait avant, à moins de prendre des produits.
Ca me fait marrer de voir Vince faire la morale aux catcheurs, lui sa musculature est-ce qu'elle est "clean" au moins ? Ca j'en doute.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Peut-être que Dykstra, qui avait combattu Lashley pour le titre E.C.W. au dernier RAW serait drafté vers l'E.C.W. pour concurrencer Lashley, sauf si Snitsky est le concurrent direct de Lashley.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
NOUVELLE INFO :

La suspension de Test serait de l’ordre de 30 jours.

Mais celui-ci pourrait apparaître lors des shows télévisés de la ECW si on fait appel à se services.

Cette suspension de 30 jours ne serait donc valable que pour les House Shows.

Il est à rappeler que Test se sera pas rémunéré pendant la duré de sa suspension.

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19608.shtml

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
Si sa suspension ne se fait que lors des Hoses show, elle ne posera pas de problèmes quant au titre E.C.W.

descriptionTest suspendu par la WWE ! EmptyRe: Test suspendu par la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre