Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionTest arreté! EmptyTest arreté!

more_horiz
Parlant de problèmes avec la police, Andrew "Test" Martin a été arrêté dimanche matin par les officiers de Pasco County (Etats-Unis) pour conduite sous influence de produits. Martin a été libéré dimanche soir après avoir payé une caution de 500 dollars.

descriptionTest arreté! EmptyRe: Test arreté!

more_horiz
C'est bizarre mais sa ne me surprend pas qu'il se soit fait arrété pour ce motif connaissant sa tendance pour la "piquouse" c'est normal qu'il ce soit fait arrété pour sa

descriptionTest arreté! EmptyRe: Test arreté!

more_horiz
C'était ptêt un "test" de la police... Ok j'arrête les blagues de merde xD

M'enfin d'ailleurs en parlant de ça on a des nouvelles de Jeff Hardy ?

( J'étais triste de pas le voir dire au revoir a Mr Ric Flair )...

descriptionTest arreté! EmptyRe: Test arreté!

more_horiz
Concernant le topic...Test est un habitué des produits illicites.. malgré sa maladie qui lui a fait perdre 20 kgs et frolé la dépression..cela ne le démotive pas pour autant. Certains ont vraiment trop pris de coups sur la tête ma parole !!

descriptionTest arreté! EmptyRe: Test arreté!

more_horiz
Ca parait crétin de se droguer vu de l'extérieur... Mais quand t'es accro, t'es accro ! J'ai d'ailleurs lu récemment que la définition de l'addiction était, en gros, que tu ferais n'importe quoi pour avoir ta dope, quitte à mettre ta santé en danger.
Là où c'est franchement débile, c'est quand il prend le volant...

descriptionTest arreté! EmptyRe: Test arreté!

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Là où c'est franchement débile, c'est quand il prend le volant...
bah peut etre qu'il a aussi le meme raisonnement que toi ajeun mais que les produits qu'il prend lui ont dit de prendre le volant Mr.Red

descriptionTest arreté! EmptyRe: Test arreté!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre