Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
En termes de rumeurs, a chaque année lors de Wrestlemania on en a est bombardés, mais certaines sont plus justifier que d'autres.

En voici la preuve :

Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] Austinxw5

Lors de l'émission de E! On a pu y voir Vince avec Umaga, Donald avec Lashley, et Steve Austin en tant qu'arbitre !

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Lashley et Umaga...2 catcheurs supers ennuyeux et sans réel charisme surtout Lashley.. à moins que Austin s'en mêle et s'en prenne à Vince ..! ?

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
a mon avi cela pourait bien ce produire

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Super Match... Ouais... Vive WM23... je suis heureux et impatient...

Serieux c'est quoi ce match? une merde que Austin va devoir porter a bout de bras, entre Umaga l'indestructible, tellement indestructibles que lorsqu'on a vu un match de lui on les as tous vu! Et Lashley, que dire sur lui, il a la tete d'une moule, le charisme d'une huitre, le talent de ma grand mere sur ring... Franchement la WWE n'a pas honte de nous présenté un match comme ça a WM23? Je sens que ça fera un match de plus que je regarderai pas...

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
C'est toujours mieux que Kane vs. The great khali (quoiqu'on ne pouvait faire pire).

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
C'est toujours mieux que Kane vs. The great khali (quoiqu'on ne pouvait faire pire).

si on peu faire pire
viscera vs the great khali
OK je sors

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] Rawphotovu0

Vous trouvez pas que la silhouette ressemble bcp à celle de Kennedy ??

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Silk a écrit:
Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] Rawphotovu0

Vous trouvez pas que la silhouette ressemble bcp à celle de Kennedy ??

C est aussi ce que je me suis dit en voyant la photo .

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Fatal ''Monster'' 4 Way...

Umaga vs Khali vs Henry vs Viscera

Le gagnant gagne une Cure Subway avec Jared...

Ça j'aimerais voir ca...

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Viscera et Umaga valent largement mieux que The great khali et Mark Henry.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Silk a écrit:
Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] Rawphotovu0

Vous trouvez pas que la silhouette ressemble bcp à celle de Kennedy ??


En tout cas les cheveux ça a bien l'air d'être lui ! Sinon à propos du combat, c'est vrai que la WWE aurait pu trouver mieux comme combat. Surtout que l'on sait que des bons catcheurs comme Carlito ou Shelton participeront peut-être pas à ce grand PPV et au lieu de ça ils nous mettent Lashley et Umaga. Bon ils sont les deux champions alors une raison qu'ils aillent à Wrestlemania mais quand même, la carte du PPV en prend un coup. Espérons que les autres combats soient meilleurs mais visiblement ça se gâte quand même avec l'apparition de Khali également. De toute facon le seul truc qui sera très bien dans le match : Umaga Vs Lashley, ça sera l'arbitre (Steve Austin) !

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
C'est vrai que moi aussi quand j'ai vu la bannière ce matin j'ai tout de suite pencé à Kennedy mas il fesait pas partit des types qu'on pourrait avoir dans le MITH ladder match??!
Je trouve encore ça trés flou, un match Umaga/Kennedy!!!
Wait and see...

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
La logique voudrait que Donald Trump choisisse un catcheur face, et non un catcheur heel.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
De plus ca serait vraiment débile de montrer la carrure du catcheur étant avec Donald Trump puisqu'il a pas encore annoncé officiellement.
Je penserais soit a rey mysterio ou lashley.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Bobby Lashley me semble le meilleur choix pour affronter Umaga, car il est champion de la E.C.W., et que Rey Mysterio reviendrait de blessure.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Ok mais sans spoiler le show, la logique voudrait que Rey se venge!Mais bon c'est peut être un peu tôt pour lui!Je ne vois pas pourquoi Lashley serait le choix de Trump??!On ne le vois pas en ce moment à Raw!

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Une future feud entre Bobby Lashley et Umaga devrait dans les semaines à venir se construire. So ce n'est pas le cas, Donald Trump devrait en effet choisir Rey Mysterio.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
B2o619 a écrit:
Ok mais sans spoiler le show, la logique voudrait que Rey se venge!Mais bon c'est peut être un peu tôt pour lui!Je ne vois pas pourquoi Lashley serait le choix de Trump??!On ne le vois pas en ce moment à Raw!


Se venge.... ok, mais de Umaga??? la faut m'expliquer.

Si Rey à un match Revenge, ca va être contre Chavito.

Mais juste comme cela, les images 'ghost' qu'ils mettent dans leur preview sont jamais (à 99%) celles de la personne qui va l'être.Ils l'avaient fait pour le MITB (Money in the Bank pour ceux qui avait pas compris le lien dans le post d'un autre) et c'était 6 fois la même image ghost.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
Rey Mysterio doit se venger de Chavo Guerrero,d'où l'intérêt que Bobby Lashley affronte Umaga.

descriptionMatchs Wrestlemania 23 [SPOILER !] EmptyRe: Matchs Wrestlemania 23 [SPOILER !]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre