Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MIKE
Who's Next
kalim
druard
Karl-Andy
whooo17
SLAPNUTS
gladiator
Le Rock
13 participants

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Ils prennent bien le risque de mettre Umaga dans WM alors...

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Umage est tout de même largement au dessus de Khali, pour son poid il a une mobilité assez impressionante.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
d'accord avec toi, mais quand même, J'voyais plus un match Dykstra pour Vinnie vs un Stone Cold pour Trump que Umaga vs ???...

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Je pense qu'Umaga n'est pas un mauvais catcheur. C'est sa gimmick de "samoan bulldozer" qui lui donne une image de lutteur sans technique, ce qui n'est pas le cas, au même titre que Mark Henry.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Je vois mal Trump accepté de ce faire raser la tête pour le show de son copain Vince... donc je serais plus pour une victoire du catcheur choisis par Trump...

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Cela peut fair un jolie combat se sont 2 catcheurs plutot résistant!!!

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? - Page 2 EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre