Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
the nemesis
CM-Y2J
JacknifexPowerbomb
Kansai
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyMick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania Images-4_display_image


Lors d'une interview donnée au magazine The Sun, "The Hardcore Legend" Mick Foley a affirmer son désir de participer à Wrestlemania. Foley a affirmer qu'il ne veut pas lutter ou faire office d'arbitre pour le match Triple H vs Undertaker (Comme lui a suggéré le journaliste qui l'interviewait), mais en tant que commentateur pour ce même match.

Voici ses propos:

“I would like to be involved in WrestleMania at the show but I would rather not have a match,” said Foley. “I’d like to go back to the announce desk and I’d like to provide commentary for that match. I think I could lend more as a commentator than I could as a referee. I don’t get the sense that I would add, dramatically, as a referee. But I do think I would add as a commentator.”


En résumé il dit qu'il ne veut ni lutter à WM, ni servir d'arbitre au match HHH vs Taker mais qu'il aimerait commenter ce même match car il pourrait apporter quelque chose au show de cette façon.

Source: Wrestlenewz

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Il est bien lucide, et ça serait une bonne idée d'accepter sa requête.
Puis il a lui aussi un grand passé avec la stipulation du match; j'espère qu'il sera approuvé.

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Kansai a écrit:
Il est bien lucide, et ça serait une bonne idée d'accepter sa requête.
Puis il a lui aussi un grand passé avec la stipulation du match; j'espère qu'il sera approuvé.


Aussi on va dire qu'il a un petit passé (très petit Mr. Green ) avec Triple H et le Deadman en Hell in the Cell, donc il peut apporter son vécu au show.

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
ça pourrait être pas mal, surtout qu'il a déjà affronté les deux auparavant lors d'un Hell in a cell. Il s'est pris d'ailleurs de très vilaines chutes dans les deux affrontements. Razz

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Kansai a écrit:
Il est bien lucide, et ça serait une bonne idée d'accepter sa requête.
Puis il a lui aussi un grand passé avec la stipulation du match; j'espère qu'il sera approuvé.


Aussi on va dire qu'il a un petit passé (très petit Mr. Green ) avec Triple H et le Deadman en Hell in the Cell, donc il peut apporter son vécu au show.


Tout a été dit ici. Pour ces deux raisons, j'espère que sa requête sera acceptée ! Smile

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
ça pourrait être pas mal, surtout qu'il a déjà affronté les deux auparavant lors d'un Hell in a cell. Il s'est pris d'ailleurs de très vilaines chutes dans les deux affrontements. Razz


"Très vilaines", t'y vas fort...au pire trebucher j'veux bien mais des vilaines chutes, non pas à ce point Mr.Red

Spoiler :

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Ouais hein, bah perso j'aimerais pas "trébucher" comme lui l'a fait Laughing

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Quand on revoit les anciens HIAC, où même ces vidéos; on voit clairement que la prise de risque n'est pas comparable entre aujourd'hui et avant.
Et là c'est pas des yeux de nostalgiques aveuglés qui parlent, ce sont les spots.

Car les deux chutes que tu link, si je me souviens bien elles se déroulent même dans le même match !

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais hein, bah perso j'aimerais pas "trébucher" comme lui l'a fait Laughing


Tu m'étonnes ! Razz

Kansai a écrit:
Quand on revoit les anciens HIAC, où même ces vidéos; on voit clairement que la prise de risque n'est pas comparable entre aujourd'hui et avant.
Et là c'est pas des yeux de nostalgiques aveuglés qui parlent, ce sont les spots.

Car les deux chutes que tu link, si je me souviens bien elles se déroulent même dans le même match !


Yep Mankind vs Taker. Après la chute de la cage, Foley se fait accompagner par les médecins vers la sortie mais, arrivé au milieu de la rampe, il fait demi-tour et remonte sur la cage ... Tout ça pour se faire chokeslamer au travers ! Razz Et ça, ce n'était que le début du match. On a eu le droit aux punaises, entre autre, après. Quel match c'était quand même ! Sad

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Oui. Pour ceux qui n'ont pas vu le dvd "Hell in a Cell" je leur recommanderai fortement. C'est selon moi le meilleur dvd de la WWE, et pour rester dans la news il est même présenté par Mick Foley.
Si c'est pas génial ça ...

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Kansai a écrit:
Oui. Pour ceux qui n'ont pas vu le dvd "Hell in a Cell" je leur recommanderai fortement. C'est selon moi le meilleur dvd de la WWE, et pour rester dans la news il est même présenté par Mick Foley.
Si c'est pas génial ça ...


C'est clair la WWE ne nous donne plus le spectacle de tantot.....

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Dire que ce combat entre Foley & Taker vaudra quasiment autant que tout WM (en tout cas il valait autant que celui de l'année dernière sans aucun doute possible).

Bref si seulement Foley pouvait venir aux commentaires se serait déjà great, mais si en plus il peut virer Booker T le temps d'un combat, c'est la prise de pied absolue.

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Ca pourrait être intéressant, en tout cas quelles chutes Very Happy. Ca remonte l'estime que j'ai pour Foley (sans connaitre sa carrière).

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
Wow! Il peut participé au HIAC, il le mérite puisque c'est un peu son domaine ce match.

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
MjoLniR a écrit:
Bref si seulement Foley pouvait venir aux commentaires se serait déjà great, mais si en plus il peut virer Booker T le temps d'un combat, c'est la prise de pied absolue.


Faudra quand même que tu m'expliques un jour ce que Booker T t'a fait. Laughing Tiens, d'ailleurs je serai curieux de savoir ce que les autres en pensent. Faudrait créer un débat sur la légitimité de Booker aux commentaires. tongue

Darkatlantis a écrit:
Ca pourrait être intéressant, en tout cas quelles chutes Very Happy. Ca remonte l'estime que j'ai pour Foley (sans connaitre sa carrière).


Tu aurais beaucoup plus d'estime pour lui si tu connaissais sa superbe carrière ! Wink Il a tellement de matchs classiques, c'est assez ahurissant. Dans les derniers Hardcore qu'il a fait à la WWE, je te conseille celui contre Orton ou encore contre Edge. Excellents, comme la plupart de ses matchs.

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Faudra quand même que tu m'expliques un jour ce que Booker T t'a fait. Laughing Tiens, d'ailleurs je serai curieux de savoir ce que les autres en pensent. Faudrait créer un débat sur la légitimité de Booker aux commentaires. tongue


Répéter les mêmes quatre phrases depuis déjà plus d'un an. Le pire c'est qu'il est aussi la pour les PPV Sad.

descriptionMick Foley voudrait participer à Wrestlemania EmptyRe: Mick Foley voudrait participer à Wrestlemania

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre