Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
MIKE
Who's Next
kalim
druard
Karl-Andy
whooo17
SLAPNUTS
gladiator
Le Rock
13 participants

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? Umagaix4 Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? Mickfoleyls3
Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

Une rumeur fait état que Umaga pourrait affronter Mick Foley à WrestleMania 23.

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19690.shtml

…peut-être que Foley voudra venger les Hall of Famers laminés à Raw lundi dernier ^^

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
je pense que ce serait un superbe match.S'y ce match a lieu ,il sera génial

Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 11:22, édité 1 fois

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
et une nouvelle défaite pour foley? depuis quand il a gagné un match lors d'un wrestlemania? ca date un peu.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
et une nouvelle défaite pour foley? depuis quand il a gagné un match lors d'un wrestlemania? ca date un peu.


est ce qu'il en a gagné un au moins????
Sinon ca sera un match hardcore surement

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
je ne me souviens pas d'une victoire de foley lors d'un WM et ca sera sans doute un match hardcore mais ca dépend de la stipulation du probable match ECW originals vs new ECW. car celui-ci doit avoir la stipulaton du hardcore, prions pour que ca ait lieu car avec la wwe....

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Ce serait sans doute un match hardcore, car un match en un contre un entre Foley et Umaga ne vaut peut-être pas d'apparaître à Wrestlemania.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
et une nouvelle défaite pour foley? depuis quand il a gagné un match lors d'un wrestlemania? ca date un peu.


est ce qu'il en a gagné un au moins????
Sinon ca sera un match hardcore surement


il a gagné à WrestleMania 15 par disqualification face au Big Show ^^

sinon, c'est un "Mr Looser" à WrestleMania Mr. Green

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
ouais ce match peut vraiment être bon, umaga commence a se mettre a fond hardcore sa pete on va bientôt le voir a la ecw.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Voila un match original et qui donnerait peut être l'opportunité à Foley de redorer son blazon a WM !!
Good

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Si le match a lieu, je ne pense pas que Foley gagnera, malgré son experience des matchs hardcore, car Umaga porte des coups bien plus violents et est assez résistant aux coups.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
bien que umaga va gagné cela est connus d'avance mais le match sera telemtn hardcore que tout le monde adorais quant même.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Umaga vs Mick Fley ? pourquoi pas ? mais il faut vraiment un bon match de la part des 2 "catcheurs", un bon match hardcore, j'espère aussi bon que le match entre Foley et Edge a WM22.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Connaissant Umaga, le match ne pourrait être qu'intensif. Mais il vaut mieux attendre les prochains shows de RAW, car le match n'aura peut-être jamais lieu.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
moi je vois bien Umaga être choisit par Vince McMahon et Mick Foley par Donald Trump en fait pour le "Billionaire Hair Cut Match" Idea

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Tout à fait le Rock étant donné que Foley a une petite revanche à prendre sur Vince (et melina aussi) c'est plus que probable.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Tout à fait le Rock étant donné que Foley a une petite revanche à prendre sur Vince (et melina aussi) c'est plus que probable.


Par contre je le vois trop se défiler à la "A-J Style" pour que Vinnie mac perde....

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Si c'est le cas, j'aurais plutôt pensé que Vince McMahon choisisse The great khali, qui a remplacé Big Show. Maintenant, celui-ci ne peut avoir un match à Wrestlemania, c'est donc pourquoi il choisirai Umaga.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Spoiler :


post édité par Le Rock

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Spoiler :


rajoute spoiler, car là tu as devoiler le show d'hier soir

post édité par Le Rock

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Karl Andy, merci de faire attention la prochaine fois avec les spoilers !

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Pour moi,esperons que ce soit un hardcore comme ca il y aura plus d'action

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Peu importe le combat, j'aimerai vraiment la victoire de Foley.. Espérons que Vince ne mette pas ce combat pour pusher Umaga ; mais ça m'étonnerai enfin nous verrons..

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
Ce match à Wrestlemania 23 sera de toute façon bénéfique pour Umaga. S'il affronte Mick Foley, il n'est pas sûr qu'il gagnera. Il a déjà perdu contre John Cena dans un "Last man standing match", qui est aussi un type de match "hardcore".

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
d'Après moi, Trump va plus choisir Khali car :

Khali a signifié à Coachman hier qu'il voulais avoir de meilleur oposant... Un géant ne peut se battre à force égale que contre un autre géant...

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
A mon avis, la W.W.E. ne va pas prendre le risque de faire participer The great khali au plus grand pay-per-view de l'année.

descriptionUmaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ? EmptyRe: Umaga vs. Mick Foley à WrestleMania 23 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre