Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio bientot de retour!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Dylan*
Brennan92220
Infernia
SLAPNUTS
whooo17
Bam_bam
Sting06
gladiator
the pain
champ69lyon
MIKE
cedrinho
Korehard
Batista.animal
TheDeath
Jose Marinho
Interlope
Hitman
Le Rock
Who's Next
antoinedord
Mr WWE
26 participants

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
En fait, je ne crois pas qu'il soit vraiment de retour mais qu'il s'agissait juste d'une "special appearence".

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
si il est vraiment de retour il est de retour plus tot que prevu car il a ete blesser mais comme les operation se sont passer mieux que prevu sont retoure a ete pour de bon mais pour vous ques va t-il lui arriver : pour moi soit il devient hell et attaque chris benoit se serait jolie , soit il se venge de chavo guerrero

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
En fait, je ne crois pas qu'il soit vraiment de retour mais qu'il s'agissait juste d'une "special appearence".


C'est ce que j'ai posté dans la page 3 je pense.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 3 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre