Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rey Mysterio bientot de retour!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Dylan*
Brennan92220
Infernia
SLAPNUTS
whooo17
Bam_bam
Sting06
gladiator
the pain
champ69lyon
MIKE
cedrinho
Korehard
Batista.animal
TheDeath
Jose Marinho
Interlope
Hitman
Le Rock
Who's Next
antoinedord
Mr WWE
26 participants

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
la wwe voulait combler le manque de superstars à smackdown en le mettant dedans. ceci va augmenter un peu les audiences durant le début de son retour. et il se remettra en course au cruiser à moins qu'il trouve un partenaire poids léger et tente le tag en stoppant le record de london et kendrick.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
la wwe voulait combler le manque de superstars à smackdown en le mettant dedans. ceci va augmenter un peu les audiences durant le début de son retour. et il se remettra en course au cruiser à moins qu'il trouve un partenaire poids léger et tente le tag en stoppant le record de london et kendrick.


Et pourquoi pas Batista & Mysterio champions par équipe après tout ils ont déja été champion ensemble Idea même si Batista n'est pas un poids léger Mr. Green

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
la wwe voulait combler le manque de superstars à smackdown en le mettant dedans. ceci va augmenter un peu les audiences durant le début de son retour. et il se remettra en course au cruiser à moins qu'il trouve un partenaire poids léger et tente le tag en stoppant le record de london et kendrick.


Et pourquoi pas Batista & Mysterio champions par équipe après tout ils ont déja été champion ensemble Idea même si Batista n'est pas un poids léger Mr. Green


Beh vu qu'ils veulent pusher Super crazy, pourquoi pas le mettre en equipe avec Mysterio a Raw

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
la wwe voulait combler le manque de superstars à smackdown en le mettant dedans. ceci va augmenter un peu les audiences durant le début de son retour. et il se remettra en course au cruiser à moins qu'il trouve un partenaire poids léger et tente le tag en stoppant le record de london et kendrick.


Et pourquoi pas Batista & Mysterio champions par équipe après tout ils ont déja été champion ensemble Idea même si Batista n'est pas un poids léger Mr. Green


C'est un peu du déja vu...
Pis Batista il pourrait laisser les ceintures un peu aux autres...


Il décridiblise les ceintures qu'il porte, comme Cena...

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
la wwe voulait combler le manque de superstars à smackdown en le mettant dedans. ceci va augmenter un peu les audiences durant le début de son retour. et il se remettra en course au cruiser à moins qu'il trouve un partenaire poids léger et tente le tag en stoppant le record de london et kendrick.


Et pourquoi pas Batista & Mysterio champions par équipe après tout ils ont déja été champion ensemble Idea même si Batista n'est pas un poids léger Mr. Green


C'est un peu du déja vu...
Pis Batista il pourrait laisser les ceintures un peu aux autres...


Il décridiblise les ceintures qu'il porte, comme Cena...


toute façon a Wrestlemania il l'aura plus son titre ! TAKER POWA

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Bam_bam a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Who's Next a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
la wwe voulait combler le manque de superstars à smackdown en le mettant dedans. ceci va augmenter un peu les audiences durant le début de son retour. et il se remettra en course au cruiser à moins qu'il trouve un partenaire poids léger et tente le tag en stoppant le record de london et kendrick.


Et pourquoi pas Batista & Mysterio champions par équipe après tout ils ont déja été champion ensemble Idea même si Batista n'est pas un poids léger Mr. Green


C'est un peu du déja vu...
Pis Batista il pourrait laisser les ceintures un peu aux autres...


Il décridiblise les ceintures qu'il porte, comme Cena...


toute façon a Wrestlemania il l'aura plus son titre ! TAKER POWA


Pourvu que tu es raison mon ami, pourvu que tu es raison...

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
whooo17 a écrit:
Bam_bam a écrit:
Boh jvais peut etre me faire siffler mais moi jsuis pas chaud pour Rey depuis qu'il a été OVER pushé ....

Je l'ai trop vu


et puis un ancien world heavyweight qui reprend le titre cruserweight ca fait un peu tache donc je suis un peu d'accord avec toi


C'est le fait qu'il ait été World Heavyweight Champion qui fait tâche ouais...
Heavyweight = Poids-Lourds > Cherchez l'erreure avec Rey Mysterio Junior...

A la limite il falllait lui donner le titre de Champion de la WWE, au moins ça n'aurait pas fait tâche au niveau de la syntaxe...


José, moi je cherche encore le but d'avoir eu Samoe Joe champion Division X alors que les lutteurs sont tous petit, mince et hyper acrobate dans cette division. Samoa Joe est une Submission Machine comme Angle pour moi.

Mais pour REY, d'après moi c'est plus un nom qu'une valeur le HeavyWeight Title, de un la belt est plus belle à regarder et je le voyais mal Feuder contre Cena. De plus, si tu enleves la mort d'Eddie, REY méritait quand même d'avoir un Titre Majeur pour l'ensemble de sa carrière et ce qu'il as fait a l'extérieur (Mexico et San Diego). Pour conclure mon point, peu importe la Belt, pour moi les 3 ont la même valeurs, c'Est le champion de la Brand, tout simplement. Elle doit aller au plus méritant du moment.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Korehard a écrit:
José, moi je cherche encore le but d'avoir eu Samoe Joe champion Division X alors que les lutteurs sont tous petit, mince et hyper acrobate dans cette division. Samoa Joe est une Submission Machine comme Angle pour moi.


Bah disons qu'il a été champion à une époque où face à lui il Y avait AJ Styles et Christopher Daniels (eux ne sont pas tous petits et minces!!! lol! ) donc ça ne me choquait pas tant que ça.



Korehard a écrit:
Mais pour REY, d'après moi c'est plus un nom qu'une valeur le HeavyWeight Title, de un la belt est plus belle à regarder et je le voyais mal Feuder contre Cena.

Un nom certes, mais nom qui veut dire "Poids-Lourds", moi je bloque vraiment là-dessus...


Korehard a écrit:
De plus, si tu enleves la mort d'Eddie, REY méritait quand même d'avoir un Titre Majeur pour l'ensemble de sa carrière et ce qu'il as fait a l'extérieur (Mexico et San Diego).

>Sans la mort de Eddie Guerrero, je doute qu'il aurait eut cette ceinture

>Mais Rey Mysterio Junior est un très grand catcheur, je dirais même une legende vivante. Tout ce qu'il a fait sur le ring c'est enorme. Moi je le vois catcher depuis 10ans maintenant, bah je suis toujours impréssionné même si je trouve que son potentiel etait mieux exploité à la WCW. Nottament à l'époque des luchadores et quand il faisait equipe avec Juventud Guerrera... le bon vieux temps Very Happy
La WWE le bride, comme elle a bridé Juventud!

>Il entrera un jour dans WWE Hall of Fame, c'est une certitude. Twisted Evil


Korehard a écrit:
Pour conclure mon point, peu importe la Belt, pour moi les 3 ont la même valeurs, c'Est le champion de la Brand, tout simplement. Elle doit aller au plus méritant du moment.

Ouais c'est sûr, mais comme j'ai dis avant, moi je bloque vraiment sur le terme Poids-Lourd et Rey Mysterio Junior. C'est con mais bon. Neutral

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Tu sais José, je pense que la journée on va voir de quoi de logique et conséquent dans ce domaines, on va être sur des chaises berçantes à l'hospice en train de se demander pourquoi on est surpris Razz

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Mince j'avais même pas vu ce topic! Franchement je suis trop contente car j'adore Rey Mysterio (et j'en veux énormément à Chavo pour m'avoir dispensé de sa présence à Smackdown! ). Juste une petite question, on ne l'as pas vu dans le smackdown d'hier soir sur nt1? (j'ai pas pu regarder)

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
nt1 diffuse smackdown avec 4 semaines de retard sur la réalité comme rtl9 qui était de 6 mais maintenant passe à 4. Wink

pour chavo, il a blessé rey gimickement, la blessure de rey date de plusieurs mois avant leur affrontement. rey devait prendre du repos et la wwe en a profité pour faire cette feud chavo vs rey avec chavo vainqueur.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
pour chavo, il a blessé rey gimickement, la blessure de rey date de plusieurs mois avant leur affrontement. rey devait prendre du repos et la wwe en a profité pour faire cette feud chavo vs rey avec chavo vainqueur.


Pfiou! Décidément ils sont doués ces comédiens! Very Happy

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Superbe !!!
Merci beaucoup Smile

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Mysterio de retour sa va fumée même si il n'est pas trés costeau mais ses pas les muscles ...Trés bon lutteur mysterio

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ouais c'est sûr, mais comme j'ai dis avant, moi je bloque vraiment sur le terme Poids-Lourd et Rey Mysterio Junior. C'est con mais bon. Neutral



Pareil que toi Jose...C'est comme si on mettait le Great Khali champion Cruiserweight. Et là bizarrement, ça choquerait tout le monde...

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Personnelement, je verrais bien Mysterio intervenir dans la feud Benoit-C.Guerrero, qui s'est un peu estompée.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Directement de WWE.com
In less than two weeks, Rey Mysterio will make a special appearance on SmackDown from his hometown of San Diego. The recovering Superstar will update fans on his condition after undergoing extensive surgery on his knee.


c'Est sur la page d'accueil. Rey ne revient pas dans le Rooster de Smackdown, il revient pour une apparition car il s'agit de sa ville. Comme HBK au Royal Rumble, il donne une faveur à la population locale, ce qui est génial de leur part.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
ste²ve a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Ouais c'est sûr, mais comme j'ai dis avant, moi je bloque vraiment sur le terme Poids-Lourd et Rey Mysterio Junior. C'est con mais bon. Neutral



Pareil que toi Jose...C'est comme si on mettait le Great Khali champion Cruiserweight. Et là bizarrement, ça choquerait tout le monde...


Si je peux donner mon avis sur cela :
Bien sur que ça choquerait tout le monde car le titre Cruiserweight n'est normalement réservé qu'au Cruiserweight alors que le titre Heavyweight, tout le monde peut l'obtenir tout simplement car c'est le titre le plus important de la WWE (pour moi) et le titre principal de SmackDown.
Je ne vois par pourquoi on ne pourrais pas obtenir le titre Heavyweight sous prétexte qu'on est trop léger alors qu'à RAW (je prend ça comme éxemple), le titre WWE peut être obtenu par tout le monde...

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
D'ailleurs quand Rey avait le titre ils avaient enlevé le "Heavyweight" dans le titre.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
C'est juste une histoire de dénomination, comme l'a déja expliqué Jose Marinho. Il faut avouer que ça fait bizarre de voir un Cruiserweight avoir un titre Heavyweight, notamment, et sans renier tout le talent de Mysterio, parce que ça décrédibilise le titre Heavyweight (d'ou mon exemple sur Khali). Autre exemple: en boxe, si un poids plume gagnait le titre poids lourd, tout le monde crierait au scandale.
Il eût été bien plus judicieux au regard de cela de faire gagner le titre WWE à Mysterio je pense.

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Ouai je suis d'accord mais à ce moment là il faut changer le nom du titre...

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
ste²ve a écrit:
C'est juste une histoire de dénomination, comme l'a déja expliqué Jose Marinho. Il faut avouer que ça fait bizarre de voir un Cruiserweight avoir un titre Heavyweight, notamment, et sans renier tout le talent de Mysterio, parce que ça décrédibilise le titre Heavyweight (d'ou mon exemple sur Khali). Autre exemple: en boxe, si un poids plume gagnait le titre poids lourd, tout le monde crierait au scandale.
Il eût été bien plus judicieux au regard de cela de faire gagner le titre WWE à Mysterio je pense.


Par définition, dans "certain"tous les sports ayant des titres dit ''weight'', quand tu les regarde en ordre croissant, le dernier (en occurence HeavyWeight pour notre cas) est "généralement" une classe Ouverte, ce qui veux dire qu'il n'y as aucune limite minimal ni maximale. Pour la Classe CruiserWeight, la limite de poids maximal est de 220 livres (100 kilos si mes math sont encore bonne à 2:46 du matin). Matt Hardy avait du perdre 15-20 livres pour gagner le titre à NWO 2003 d'ailleurs.

Message édité 11-02-07 11:17(am) J'ai généralisé trop vite...

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:20, édité 1 fois

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
Korehard a écrit:

Par définition, dans tous les sports ayant des titres dit ''weight'', quand tu les regarde en ordre croissant, le dernier (en occurence HeavyWeight pour notre cas) est une classe Ouverte, ce qui veux dire qu'il n'y as aucune limite minimal ni maximale.


C'est faux je vais prendre trois exemples:

Boxe française: lourds -95kg
Boxe anglaise: super-lourds +95kg
UFC : heavyweight +205lbs -265lbs

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
MIKE a écrit:
Korehard a écrit:

Par définition, dans tous les sports ayant des titres dit ''weight'', quand tu les regarde en ordre croissant, le dernier (en occurence HeavyWeight pour notre cas) est une classe Ouverte, ce qui veux dire qu'il n'y as aucune limite minimal ni maximale.


C'est faux je vais prendre trois exemples:

Boxe française: lourds -95kg
Boxe anglaise: super-lourds +95kg
UFC : heavyweight +205lbs -265lbs


C'est quoi les fed de boxe française et anglaise? j'avais oublié de regarder pour les fed européennes, j'ai pensé qu'aux fed Nord-Américaines... j'modifie mon message...

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
C'est quoi les fed de boxe française et anglaise?

Boxe anglaise: seulement les poings celui qui est peut être le plus connu est Mohammed Ali ou encore Tyson
Boxe française: autrement appelé savate (pieds/poings)

descriptionRey Mysterio bientot de retour! - Page 2 EmptyRe: Rey Mysterio bientot de retour!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre