Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
IndianBoy33
Darkatlantis
the nemesis
Tyr
The Texas Tornado
Targhan
Killswitch
11 participants

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie 2997411495_1_3_CHSAG3TV

Sur twitter, Rey Mysterio a déclaré qu'il allait commencer sa thérapie dès la semaine prochaine.
"Wut up Raza!Hope every1s having a beautiful day,1st week after surgery & recovery is coming along Can't wait 2 start therapy nxt week!619luv."


Source : lordsofpain

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Il écrit comme un gamin shooté aux textos Shocked

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
N'empéche, ceux qui lui font sa thérapie, ça doit être devenu ses copains vu le nombre de fois qu'il dois les faire par année...

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Infirmiers : "Ah tiens ... voilà Patte-folle qui est de retour!"


Il prend ça à la légère. Mais tout ça a l'air vraiment très grave là ...
Une idée me vient là. Un Powerhouse ou un Brawler Hall of famer qui un fait un petit Come-Back on sait à quoi ça ressemble, mais un High-Flyer ?



PS : Therapy ... c'est pas un faux-ami ? le terme le plus approprié ne serait-il pas rééducation ?
Rééducation > Rey.
Thérapie > Matt.



descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Tyr a écrit:

PS : Therapy ... c'est pas un faux-ami ? le terme le plus approprié ne serait-il pas rééducation ?
Rééducation > Rey.
Thérapie > Matt.


au stade velodrome, il fut une epoque ou le president soignait le moral des joueurs avec des filles de joie
j'crois qu'on appelait ça la "bernard therapie"

mais pour toi ça sera une tyrapy Laughing
therapy, réeduc, convalescence etc etc etc c'est ben tout pareil Wink

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Bon courage à lui !

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
bon rétablissement à lui

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Attention a la tag team de l'humour The Némésis et Tyr qui font des ravages sur tout les topics du forum ! Mr. Green
Bon rétablissement à Rey, qu'il revienne pour (son dernier ?) Wrestlemania

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
Qu'il nous revienne en forme pour un dernier run.
Bon rétablissement à Rey !

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
the nemesis a écrit:


au stade velodrome, il fut une epoque ou le president soignait le moral des joueurs avec des filles de joie
j'crois qu'on appelait ça la "bernard therapie"



Laughing Laughing Laughing !

Sinon,bah ouais,tant mieux pour lui mais encore une fois,pense à la retraire rey !Wink

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
bon rétablissement je veu le revoir en pleine forme! J'espère que les nombres de blessures vont diminuer dans son cas...

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
caron14 a écrit:
bon rétablissement je veu le revoir en pleine forme! J'espère que les nombres de blessures vont diminuer dans son cas...


Le nombre de ses blessures diminuera lorsque Rey sera à la retraite. C"est malheureux à dire mais c'est comme ça.
Tant qu'il continuera il aura des blessures.

descriptionRey Mysterio commence bientôt sa thérapie EmptyRe: Rey Mysterio commence bientôt sa thérapie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre