Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Nattie Neidhart a signé avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Hitman
*The Rock*
Karl-Andy
gladiator
Korehard
Mr WWE
TSIZ
Silk
the pain
Y2J Styles
mb
D'Jé
Bloodman
SLAPNUTS
cedrinho
Sharingan
Who's Next
Le Marcheur Funerraire
RVD
23 participants

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
En espérant qu'elle sache catcher.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Silk a écrit:
puisque ça en interessait certains, kkes photos de Natie Neidhart.
De visage, elle est assez jolie, mais elle est quand même sacrément musclée.

Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattieneidhartkz5.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattie7856yd3.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattie8075il3.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattie8084is8.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattie8098bx7.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattie8212ep7.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattienford001dx6.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattienford002eg5.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 Nattienford005tk9.th


Je suis d'accord avec toi, elle est mignonne et assez musclée. Espérons qu'elle se batte bien.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
J'ai trouvé sur youtube un combat d'elle au Japon ...
Techniquement ça va, elle se débrouille (le contraire serait étonnant vu la famille), mais alors elle se déplace avec autant de grace qu'un hippopotame.
Ses prises d'élan, on dirait Mark Henry ...

Mais bon, elle a l'air de s'être affinée physiquement donc ça ira peut être mieux maintenant.

Ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne soit pas encore apparue à la WWE. Techniquement, elle est forcément plus au point que toutes les actuelles diva (à part peut être Victoria et Micky) alors pourquoi ne pas la faire catcher.
Enfin c'est pareil avec Beth Phoenix, ça machoire doit être guérie maintenant ...

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
A mon avis ils doivent attendre de réunir d'autres Hart pour former comme il était prévus une new hart foundation.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
En tout cas si c'est la fille de Jim Neidhart, elle a du déjà avoir un bon entraînement. En tout cas à la WWE, il manque cruellement de divas qui savent catcher.


______________

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Des lutteuses come Beth Phoenix, Jillian Hall ou Victoria savent catcher, mais la W.W.E. ne les met pas en avant.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
la wwe n'arrive pas a exploiter les bonne diva (dans le bon sens car les autre bonnes sont dans leur éléments)

ça manque des catcheuses genre chyna, trish, lita...

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Il manque tellement de lutteuses qu'ils sont obligé de faire lutter Candice Michelle ou Maria.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Tu prend un risque ici à dire quoi que ce soit contre Maria... on est 2 fervent défendeur de son joli visage Razz:P

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Le premier but de Maria est d'interviewer les catcheurs(euses), tout comme Todd Grisham, qui lui ne catche pas, et non de catcher.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
et son 2e bu c'est de faire la débile Mr. Green

pour victoria, me semble qu'a cause qu'elle était mal utilisé avant que la wwe la refasse lutter comme il y avait trish et lita qui luttait, pour la wwe 2 vraies lutteuses suffit pour le titre, comme la avec victoria et mickie james. enfin bref, victoria était pas contente et sur le point de partir. aparement je sais pas pour vous mais je sens un futur départ pour victoria si elle ne change pas d'avis.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Je pense aussi que Victoria se dirige vers la sortie. Surtout qu'elle n'a jamais de combat donc voilà quoi. Pas de combat = aucune importence de rester à la WWE. Ils pourraient au moins la mettre manageuse au pire parce qu'elle a vraiment les compétences pour être sur un ring ou du moins autour du ring. On va voir comment ça va évoluer mais j'espère vraiment la revoir en action et pourquoi pas combattre pour le titre qui est d'ailleurs détenu par une "catcheuse" qui ne le mérite pas forcément. Donc Mickie récupère son Women Title et feud contre Victoria. Quant à Mélina, elle se contente des entrée de son "chéri" Nitr ! Hé oui Very Happy

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Les eules apparitions qu'a fait Victoria l'année dernière étaient à HEAT.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Nattie fera une bonne "diva" je penses , car au vue de son physique mésomorphe, elle doit pouvoir développer tout une batterie de power moves et faire plus que bonne figure face à des Victoria; Mickie et Mélina qui sont elles aussi très puissantes des membres inférieurs .

Donc une bonne recrue pour Raw car bien qu'elle possède un jolie petit minoi elle tranche radicalement des Candy Divas de Smackdown.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Tu prend un risque ici à dire quoi que ce soit contre Maria... on est 2 fervent défendeur de son joli visage Razz:P


3 maintenant I love you

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Je me joint à Vous pour défendre Maria ,c'est une des rares "Beauté Naturelle" des médias US .
C'est une bom en puissance !!!

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE - Page 2 EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre