Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Nattie Neidhart a signé avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Hitman
*The Rock*
Karl-Andy
gladiator
Korehard
Mr WWE
TSIZ
Silk
the pain
Y2J Styles
mb
D'Jé
Bloodman
SLAPNUTS
cedrinho
Sharingan
Who's Next
Le Marcheur Funerraire
RVD
23 participants

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyNattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattie_15

Après plusieurs mois de négociation, Nattie Neidhart, la fille de Jim Neidhart, a enfin signé un contrat de développement avec la WWE cette semaine.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
enfin une diva a la wwe va t'elle s'entrainer a la OVW ?

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Mon dieu quelle est moche comparé aux autres divas !! affraid
C'est pour faire une histoire d'amour avec le Boggeyman ou quoi ? Shocked

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
who tu pense qu'aux *** laisse la faire ses preuves apres tu pourra parler

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Attendons de voir ses talents sur le ring avant de tirer des conclusions trop rapidement...
Son arrivé serait prevu pour quand???

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Sharingan a écrit:
Son arrivé serait prevu pour quand???


Devant les caméras ?

Aucune idée, le temps qu'il faudra pour qu'elle travaille son personnage à la OVW...

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Who's Next a écrit:
Mon dieu quelle est moche comparé aux autres divas !! affraid
C'est pour faire une histoire d'amour avec le Boggeyman ou quoi ? Shocked

MDR.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Comparer a mickie ou trish (qui manque beaucoup), elle fait pitié

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
chyna avait pourtant une bonne prestation sur le ring a ses débuts. il vaut mieux attendre de la voir sur un ring que de critiquer. et la lupart des bonne lutteurs n'avaient pas un physique de mobilette.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
En même temps n'oubliez pas les effets "magiques" que la WWE a sur les gens : au début des boulets, a l'arrivé des top model sif sif

Laissons la faire ses preuves ...

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Bah si elle reste comme ça mais que ces performances ressemblent a quelque chose dans le ring je suis preneur, c'est bien beau d'avoir des divas mais elles doivent aussi savoir catcher et peu d'entre elles savent le faire actuellement

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
cedrinho a écrit:

MDR.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi. Comparer a mickie ou trish (qui manque beaucoup), elle fait pitié


arrete de penser au c** pense a la maniere de catcher bon sang !!! va sur un ring de catch et afrontera apres tu diras ce que tu veux !!!!!

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
je rappelle qu'un forum est un lieu de où l'ont exprime ses idées . Donc les critiques sur les pensées des membres sont à bannir avant que je bannisse le membre non respectueux !

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Il semblerait que la demoiselle s' est se battre blackeye Bon après pour le look toutes les divas sont passées chez le styliste donc pas d' inquietude bounce Very Happy

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
personnellement , je la connais absolument pas Shit confused
sinon elle a un passé dans le catch ( federation indépendante ...) parce que la c'est le vide

Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 22:14, édité 1 fois

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
C'est vrai que Chyna était une excellente catcheuse. Rien qu'a voir son palmarès : membre de la DX, à ma connaissance, seule femme à avoir participer à un Royal Rumble (je peux me tromper)

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
elle a meme été championne intercontinental, titre qu'elle a perdu accidentellement contre eddie guerrero dans un triple threat opposant eddie a chyna et a kurt angle.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Pour le physique ben ... C'est la fille de son père ...
Et perso je m'en fout, je veux juste qu'elle sache bien se battre (et qu'il y ait kk'un en face !!!)

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Silk a écrit:
Pour le physique ben ... C'est la fille de son père ...
Et perso je m'en fout, je veux juste qu'elle sache bien se battre (et qu'il y ait kk'un en face !!!)

Oui moi aussi je m'en fous du look, mais bon c'est quand même plus joli a regarder Laughing , de toute façon comme nous tous on veut une catcheuse et pas un top-model refait des pieds a la tête. La WWE en a bien besoin, ils vont pas partager le titre entre Mickie James et Victoria pendant des années !

Le Marcheur Funerraire a écrit:
who tu pense qu'aux *** laisse la faire ses preuves apres tu pourra parler


1 - C'est Who's Next et non who
2 - Je ne pense pas au c**
3 - Soit moins agressif
4 - Revois ton orthographe même si l'erreur est humaine Wink

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
En ce qui concerne Chyna,elle a effectivement participée au
Royal Rumble 1999(entrée en 30eme position,elimine Mark Henry mais Stone Cold l'élimine juste après.)
A l'époque Mark Henry,membre de la Nation avec Rock-D'Lo Brown-Owen Hart-Godfather,s'était pris un fameux rateau avec Chyna.
Elle a participée aussi au King of the Ring 1999 et a perdu au 1/4 de finale face au Road Dogg(la DX battait de l'aile:Triple h et chyna dans la corporate ministry).
Fin 1999,elle a même été championne intercontinental.
Mais pour parler de Melle Neidhart,j'ai hâte de la voir à l'oeuvre car j'adorait "Anvil"Neidhart.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Photo récente de Nattie(pas mal du tout)
Nattie Neidhart a signé avec la WWE 3926480hk1

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
Sincerement, je vois pas ce que vous lui reprocher physiquement, en tout cas rien pour être aussi dur. Elle a pas une visage angélique comme Maria? justement, on veux pas une cute-face (mais quelle cute face par contre... aaaaah, quoi? le sujet, oh oui, désolé) ni un physique a tout cassé comme Ashley. So What? Tout le monde disait la mêmechose de Mickie James car elle n'était pas aussi slim que les autres, pourtant s'il y en a une qui est vraiment jolie à RAW c'Est bien elle. Et en plus elle sait lutter. Maintenant, il lui faut de la compétition, Victoria sait lutter mais les officiel ne semble pas lui fiare confiance (autres sujet) alors ils recherchent des lutteuses de formation et trouve Mlle Nattie Neidhart qui en plus as un passé qui va faire que les Fans vont lui donné un appui plus facile. Faudrait pas se fier à une photo raté avec de l''éclairage mal fait pour se faire une idée d'elle quand même.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
comme tu dis les officiels lui font pas confiance, si victoria perd son combat dimanche je crois que dans quelques mois l'arrivée de nattie servira au remplacement de Victoria qui aura elle aussi quitté la wwe.

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
puisque ça en interessait certains, kkes photos de Natie Neidhart.
De visage, elle est assez jolie, mais elle est quand même sacrément musclée.

Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattieneidhartkz5.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattie7856yd3.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattie8075il3.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattie8084is8.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattie8098bx7.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattie8212ep7.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattienford001dx6.th Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattienford002eg5.th
Nattie Neidhart a signé avec la WWE Nattienford005tk9.th

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
il ne faut pas voir que la beauté mais aussi leur talent

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
En attendant on ne l'a toujours pas vu sur un ring...

descriptionNattie Neidhart a signé avec la WWE EmptyRe: Nattie Neidhart a signé avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre