Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyLa WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Lors de la conférence de presse organisée par la WWE pourNew Year's Revolution,Jonathan Coachman s'en serait pris verbalement à la TNA.La WWE a édité ses propos afin de pouvoir diffuser son apparition sur le site web de la compagnie.

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Ca y'est la WWE s'y met, comme quoi, leur résolution 2007 est de répondre a toutes les tentatives de la part de la TNA...

Et j'etais plus que satisfait de leur attitude l'année derniere qu'aujourd'hui... Rolling Eyes

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
C'est peut être juste un dérapage de Jonathan Coachman. Car si il on coupé la séquence pour que se soit diffusé sur WWE.com, c'est que la WWE ne voulait pas parler de la TNA.


_______________

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Ouais peut etre que Coachman a légèrement pété les plomps et qu'il a repondu ce qu'il pensait vraiment malgré les consignes! mais bon l'attitude de la TNA est quand meme déplorable...

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
justement, Coachman aurait du s'abstenir ..... du vieux proverbe, on repond aux imbeciles par le silence

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Moi je me demande quel est le poids de propos tenu par Coachman. On s'entend que si Triple H, HBK ou Vinnie avait tenu des propos anti-TNA, sa aurait pu avoir de l'influence, mais a priori, Coachman est un interviewer/acteur. Est-ce crédible s'il s'en prend à la TNA?

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
c'est pas une question de crédibilité mais c'est surtout pour ne pas repondre aux conneries de la TNA...
La TNA va essayé de sauter sur l'occassion...

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
surtout qu'il s'en est pris au fan de la TNA en disant qu'il fallait être stupide pour regarder leurs shows ...

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Si la WWE continue à se la fermer, la TNA sera peut-être plus virulente, mais tant que le silence règne du côté de Stamford, la TNA peut ségosiller tant qu'elle veut.

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Silk a écrit:
surtout qu'il s'en est pris au fan de la TNA en disant qu'il fallait être stupide pour regarder leurs shows ...

Ah ouai c'est ce qu'il a dit???Je pense qu'il faut être encore plus débile pour le mettre dans un ring pendant un main event de Raw.Rolling Eyes

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Il avait surtout dit que la TNA etait inférieure par rapport à la WWE. Mais j'ai pas vus que le Coach avait insulté de débiles les personnes participant a la conference...

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
MIKE a écrit:
Ah ouai c'est ce qu'il a dit???Je pense qu'il faut être encore plus débile pour le mettre dans un ring pendant un main event de Raw.Rolling Eyes


/agree
rien d'autre à dire.

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Ah comme quoi certaines choses changent...
Le 1er dérapage alors, en général quand il y en a un, ça annonce qu'il y en aura d'autres...

D-X va peut être finir par répondre à V.K.M. ...

McMahon répondra peut être à Angle...

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
MIKE a écrit:
Silk a écrit:
surtout qu'il s'en est pris au fan de la TNA en disant qu'il fallait être stupide pour regarder leurs shows ...

Ah ouai c'est ce qu'il a dit???Je pense qu'il faut être encore plus débile pour le mettre dans un ring pendant un main event de Raw.Rolling Eyes


faut être con pour dire que qqn est débile parce qu'il regarde la TNA . MOi, j'aime pas specialement la TNA, pourtant je respecte ceux qui regardent, parce qu'il s'agit avant tout de fans de catch !

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
le vrai débile c'est coachman s'il a bien sorti ca car il parle dans la réalité et non en story a moins que tout ca soit réellement monté en toute pièce...

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
Surtout que les fans de la WWE (comme moi) si ils se mettent a regarder la TNA c'est bien qu'une federation est plus attirante que l'autre Smile
Donc le Coach a justifier son intelligence (encore) en s'en prenant a la TNA

descriptionLa WWE s'en prend à la TNA EmptyRe: La WWE s'en prend à la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre