Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

JBL prend sa retraite !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Mrtoto
René Dupré
[Red-Nightmare]
MIKE
antoinedord
batistatheanimal
Bob Backland
db4649t200rs
aelendir
Rob Van Dam 54
"619"mysterio
Le Rock
Rey Mysterio
mb
18 participants

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyJBL prend sa retraite !!!

more_horiz
JBL prend sa retraite !!! 11


-JBL a finalement décidé de prendre sa retraite définitive des rings . Les blessures qu'il a contracté auront eu raison de lui . On se souvient qu'après WRETLEMANIA 22 , JBL fut très affaibli pas ses blessures, se retirant des rings et tenant avec Michaels Cole la table des commentateurs en attendant de revenir sur le ring . Hier, lors d'une interview, JBL a décidé de mettre un terme à sa carrière gagnant durant celle-ci le championnat de la WWE, championnat US et par équipe ......

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Je l'aimait pas trop mais je le respect pour tous ce qu'il a effectuer sur un Ring de Catch.J'espère qu'il continuera a commenter avec Michaels cole

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
le champion poids lourd le plus mémorable de la WWE...non je déconne lol!

bonne retraite à lui donc Wink

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
j'était vraiment pas fan mais bon ca va faire un vide quand meme
bonne retraite JBL

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Moi je l'aime bien JBL, il est peut etre vicieux mais il est bon, donc bonne retraite a lui Very Happy

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
bon si l'on enleve ses discours sur les français lors de l'invasion de l'irak...c'etait quand meme un bon catcheur.moi non plus je ne peux pas etre super fan mais c clair kil merite le respect pour sa carriere de catcheur.tchao bye jbl.bonne route

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
aelendir a écrit:
bon si l'on enleve ses discours sur les français lors de l'invasion de l'irak...


toujours pareil, c'était uniquement un segment prevoyant une provocation sur les français ...... peut -être qu'il ne le pense même pas

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Il fera un vide, pas pour son style de lutte, mais pour sa gimmick qu'il interpretait a merveille.. En même temps, il avait déjà disparu depuis un certain temps..

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
salut JBL je n'etais pas fan, mais je l'apprecié quand méme, pour moi c'est (c'était) un bon catcheur thumleft

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
nous pouvons quand même le remercier de nous avoir tant donner
envies de le huer. Laughing Surprised

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Le revera t'on à la table des commentateurs ou va t'il quitté la WWE ?

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
antoinedord a écrit:
Le revera t'on à la table des commentateurs ou va t'il quitté la WWE ?


Il a arrêté sa carrière de catcheur donc il reste commentateur à smackdown.

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Bon, je suis pas vraiment fan de lui, mais bon qu'il profite de sa retraite.
Il peut toujours continuer dans le domaine de la lutte (commentateur, manager, booker, ou bien même diriger un roster), même si c'est dans quelques années.

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Moi j'aimais bien le charisme qu'il avait sur le ring ...un heel parfait...son style y prêtait à merveille.. je pensais qu'il avait encore quelques années encore devant lui..dommage! commentateur ça peut le faire aussi.

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
oui c'est clair que c'etait le heel parfait méprisable et méprisant a souhait .... heureusmeent comme commentateur je le trouve tres bon, il a gardé ce style du Texas, tres .... direct

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
aelendir a écrit:
bon si l'on enleve ses discours sur les français lors de l'invasion de l'irak...

mb a ècrit:
toujours pareil, c'était uniquement un segment prevoyant une provocation sur les français ...... peut -être qu'il ne le pense même pas

aelendir réponse:comment ça,toujoujours pareil....je sais bien que les discours de jbl sont scripté,"peut être"effectivement qu'il ne le pensait meme pas"...et alors,jbl est texan tout comme bush,je ne veux pas faire de politique mais jbl a bien été forcé de cautionner son propre discours.qu'est-ce qui nous dit qu'il ne le pense pas,hein?
en tt cas sa carriere de catcheur mérite qd meme le respect. gimmick or not

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
justement, il est là l'amalgame . C'est pas parce qu'il est américain, texan voire pro-Bush qu'il n'aime pas la France

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
attention justement,car je suis loin d'etre anti-americain,et je ne pense pas du tout qu'il suffit d'être texan et americain pour etre un gros"réactionnaire" anti-français. mais bon,j'admet que mon discours pouvait laisser penser que je faisais l'amalgame,ce qui n'est pas le cas,présentement.
et.....de toute façon a moins d'etre dans sa tête,nous ne sauront jamais ce qu'il pense vraiment de la france.

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
C'est en effet bien dommage. Son rôle de heel était parfait. Il faisait le pourri à merveille lol. Mais je suis d'autant plus déçu quil y a quelques temps j'avais vu qu'on parlait peut-être d'une arrivée de JBL à RAW pour terminer sa carrière. C'est tout de même un grand champion qui prend sa retraite (Il est celui qui est resté le plus logtemps WWE champion depuis 10 ans), et c'est donc dommageable pour le spectacle Crying or Very sad

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Euh... je m'excuse mais rester champion 10 mois en se battant au PPV seulement, ou en tag team et/ou Handicap match.

Et encore, gagné par disqualification et/ou aide externe pendant 10 mois. Batista et Cena était a 9 mois quand ils se sont blessé ou ont perdus mais était des combattants...

JBL était un bon lutteur en Tag Team, mais individuel, il n'était pas très fort. Il as eu besoin d'aide du début à la fin. Depuis que Jordan et les Basham ne le suivait plus, il a tout perdu aussi.

Je respecte l'homme mais il ne faut pas el vanter inutilement, il était un bon lutteur, mais pas plus, il n'avait pas le charisme nécessaire pour être réellement un main-eventer individuel. Je n'ai jamais compris le but de l'Avoir champion heavyweight. Sa force était le Tag TEam, c'est tou

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Dans le millieu du catch la manière dont tu gagne ou la manière dont tu perd importe peu puisque tout est booké.
Ce qui importe c'est le travail sur le ring (les coups qu'il donne sont ils crédible, prend il bien les attaques) et aussi au micro (speech convainquant et non lassant).

Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 22:09, édité 1 fois

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
et JBL ses coups de la corde à longe.... WOOOOOOOOOOOOOOOooooooo
Térrible !!!!! blackeye blackeye blackeye blackeye blackeye

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Euh, Mike, si tu allais contre moi, tu me donnes des arguments,

Speech, jamais réussi a pas m'endormir sur ceux de JBL

Move, Si Cena se fait crier ''same old shit'' parce qu'apres 3-4 ans dans la WWE il as seulement 5-6 move massif, JBL est la depuis pres sinon plus de 10 ans, et n'en as que 3-4.

c'était sur quoi je me basais.

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
Alors d'une je n'allais pas contre toi, je précisai certaines choses que certaines personnes ne savent toujours pas.Et oui si tu ne le sais pas il existe encore des gens qui pensent que le catch c'est du vrai.

Ensuite ton commentaire sur ses speechs n'est pas objectif donc je ne peux rien dire, comme on dit "les goûts et les couleurs ca ne se discute pas".

Pour finir je te trouve légèrement mal placé pour me parler de mes arguments car je trouve que la méthode la plus lâche pour valoriser un lutteur (Cena dans ce cas) est d'en dévaloriser un autre (JBL dans ce cas).

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
je partage l'avis de mike sur jbl, c'etait un excellent entretaineur, il savait faire réagir la foule dans ses discours anti mexicains, heureusement qu'il est toujours aux commentaires ca m'auraiyt manquer qu'il ne réapparaisse plus

descriptionJBL prend sa retraite !!! EmptyRe: JBL prend sa retraite !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre