Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? Kanee7hc

-Kane, qui avait annoncé une retraite anticipée après WRESTLEMANIA 23 revient finalement sur ses déclarations ; c'est en tout cas ce qu'annoncent plusieurs sites dont fnlutte . En fait, Kane resterait une année supplémentaires, même s'il est beaucoup demandé pour tourner dans des films .

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Big Show, puis peut être Kane et la rumeure récurente de The Undertaker...
On va perdre tous les géants...
Ils vont tous partir en retraite en même temps!

Heureusement il reste Great Khali...
...
Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Je trouve assez bizarre que Kane reviennent sur ses déclarations, alors qu'il avait dit qu'il aimerait tournée plus du film. Ou alors peut être que la WWE lui a proposé des plans assez interessant pour lui aprés WWE WrestleMania 23.



________________

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
je pense a une formule amenager comme sa il reste et il peut tourner ces film car si tout les grand gabarit parte ou la la !!

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Big Show, puis peut être Kane et la rumeure récurente de The Undertaker...
On va perdre tous les géants...
Ils vont tous partir en retraite en même temps!

Heureusement il reste Great Khali...
...
Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad


LOL... Great Khali... Bon, il lui faut être moins "invincible", sinon c'est plus trop crédible si un jour il perd...

Tu as oublié en parlant de géant, Kevin Nash, qui ne peut plus se battre...

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
put*** sa va faire un choc

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Nakh a écrit:
Tu as oublié en parlant de géant, Kevin Nash, qui ne peut plus se battre...


Oh non je ne l'ai pas oublié, mais je parlais de géants de la WWE
Nash est à la TNA Wink

Sinon j'aurais parlé aussi de Sid Vicious...

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Personnellement je serai pas contre si Kane reste parmi la WWE!Mais bon la WWE doit étudiée son cas de prés même de trés prés!Perdre un autre catcheur de son talent serait trés dur!Mais moi je le vois bien encore dans quelques feuds notamment une contre son frère!Peut être l'ultime, qui sait????

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
B2o619 a écrit:
quelques feuds notamment une contre son frère!Peut être l'ultime, qui sait????


Avec un retour ultime de Paul Bearer?
Ce serait bien en tout cas

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
je sai meme plus se qu'il est devenu celui la! lol
mais a mon avis si kane revien sur ses declaration c'est surement pour un bon projet car c'est pa la feud avec mvp qui l'a fait rester a la wwe! il doi y avoir du taker laz dedans!

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Théoriqueemnt, Paul Bearer ne peut plus revenir, a cause du match Dudleys Boys vs Taker avec stipulation que si Taker perdait, Bearer était enseveli de ciment. C'étiat la mort du personnage de Paul Bearer, donc a moins qu'ils fassent une storyline ou Taker et ses druids font ''revenir'' Paul Bearer, oubliez-ca.

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
tant mieux que Kane reste une année de plus car je trouve que a smackdown, il fait des choses bien plus interresante que quand il etait a Raw.

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Korehard a écrit:
Théoriqueemnt, Paul Bearer ne peut plus revenir, a cause du match Dudleys Boys vs Taker avec stipulation que si Taker perdait, Bearer était enseveli de ciment. C'étiat la mort du personnage de Paul Bearer, donc a moins qu'ils fassent une storyline ou Taker et ses druids font ''revenir'' Paul Bearer, oubliez-ca.


Ah ouais c'est vrai...
Bah j'espère qu'ils trouveront quelque chose pour qu'on voit Bearer comme au bon vieux temps Very Happy

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
Moi si je vois plus les flammes de son entrée spectaculaire je pense que je vais perdre de l'intérêt a regarder Smackdown, il peut pas partir tout de suite !! pas maintenant !!!! et si il est revenu sur ces déclarations peut-être un title match.........sait-on jamais.

descriptionKane restera-t-il après WRESTLEMANIA ?? EmptyRe: Kane restera-t-il après WRESTLEMANIA ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre