Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionBatista vs Lesnar après Wrestlemania ?  EmptyBatista vs Lesnar après Wrestlemania ?

more_horiz
Batista vs Lesnar après Wrestlemania ?  Batista-returns-to-wwe-to-face-brock-lesnar+copy

La réunion des officiels de ce week-end et le récent face-à-face entre le vainqueur du Royal Rumble 2014 Batista et l'ancien UFC Champion Brock Lesnar à nous dirige certainement dans une feud entre les deux hommes.
On a parlé d'un affrontement à Wrestlemania xXx, mais on dit que les officiels ont pratiquement validé l'intégralité de leurs matchs et que les plans ne devraient pas changer.
Il est donc fort probable que Batista et Brock Lesnar entrent en feud, mais ce sera probablement dans le courant de l'année 2014 et après Wrestlemania.

Source: lordsofpain

descriptionBatista vs Lesnar après Wrestlemania ?  EmptyRe: Batista vs Lesnar après Wrestlemania ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour moi. Je ne voulais pas absolument pas voir ce match à Mania, enfin, je ne voulais surtout pas voir Batista comme adversaire de Lesnar lors du PPV.

Cette news confirme donc que Lesnar affrontera certainement Taker et je suis très content car c'est CE match que je veux voir à Mania.

On a le temps de voir Batista se faire laminer par Lesnar, voyons...  Twisted Evil 

descriptionBatista vs Lesnar après Wrestlemania ?  EmptyRe: Batista vs Lesnar après Wrestlemania ?

more_horiz
moi si je pouvais je voudrait juste pas le voir tout court a mania. et surtout pas un match entre les deux. parce que on vas vraiment ce faire ch*** avec ce match lent a moins d'une stipu interesante a extreme rules.

more_horiz
Pareil vraiment pas fan de Ba-"kastoi"-tista surtout si c'est pour le voir au ME  puker .
J'ai pas non plus envie de voir Lesnar vs Taker, j'aurai trop peur qu'il nous casse le Taker ou justement qu'il catche trop avec le frein à main ...

Avec l'absence de Punk (voir départ), ca redistribue pas mal les cartes (change pas mal les plans) pour les futurs combats à Mania. Du coup à l'heure actuellement difficile de savoir qu'elle Main Event on aura.

more_horiz
Bah limite , j'aurais quand même préféré voir Tourista se faire demonter par Lesnar à WM que de voir Orton/Tourista, mais bon tant pis ce sera comme d'hab , une nouvelle purge

more_horiz
On disait tous pareil concernant l'affrontement entre Punk et Lesnar. "Oui, Punk va se blesser face à Lesnar", mais qu'est-ce qui est arrivé au final ? Les deux nous ont sorti un excellent match et il n'y a pas eu de "réelle" blessure pour Punk, donc arrêtez de dire que Taker va se faire casser deux, c'est pas parce qu'il fait qu'un match par an qu'il ne s'entretient pas notre Papy. La préparation physique existe et les salles d'entrainement également.

Pour note, c'est Taker qui est chaud bouillant pour affronter Lesnar, donc s'il a lui même demandé, c'est qu'il s'est bien préparé pour ça sinon, il aurait rien réclamé et aurait souhaité un autre adversaire beaucoup moins stiff et brutal. Et puis c'est pas comme si Lesnar n'allait pas faire attention, il est pas aussi fou qu'on peut le croire, il est conscient de l'âge du Taker.

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Bonne nouvelle pour moi. Je ne voulais pas absolument pas voir ce match à Mania, enfin, je ne voulais surtout pas voir Batista comme adversaire de Lesnar lors du PPV.

Tu préfère te taper un Batista/Orton en ME du PPV ???

more_horiz
Quitte à voir ce match (de toute façon, je ne le regarderai sûrement pas), je prends le risque rien que pour voir le Lesnar-Taker. Un Batista vs. Lesnar sera aussi ennuyant qu'un Orton vs. Batista, justement parce qu'il y a ce dernier dans les deux matchs, donc bon...

more_horiz
Mouais...A moins d'y ajouter une stipulation genre extreme rules ou même table match je dis pourquoi pas...Mais sinon ça va être assez lent comme match un Lesnar/Botchista (souvenez-vous de Lesnar/Goldberg)

more_horiz
Bon...Lesnar vs Taker ou Lesnar vs Batista, ça m'emmerdait de toute façon. Et maintenant, on risque donc d'avoir les deux consécutivement ? J'ai mal choisi mon moment pour me remettre à la WWE moi... Mr.Red

more_horiz
Ouais cette feud elle me vend du rêve sur le papier... mais autant Lesnar est revenu en tant que gros destructeur, il s'entraîne comme un fou pour pouvoir donner le meilleur lors des matchs qu'il fait.

Autant l'autre baudruche, ses trois derniers matchs en 2010 avec son "when we are in the ring together, bad things happen to you John" j'avais trouvé ça plaisant mais là, soit il parle et il est inintéressant, soit il combat et c'est pire.

Peut être pour voir lesnar en faire des confettis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: