Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRoddy Piper commence son traitement EmptyRoddy Piper commence son traitement

more_horiz
Roddy Piper commence son traitement Roddypiper


-la légende Roddy Piper commencera son traitement de radiation lundi pour faire face à ce que les medecins appellent Syndrome de Hodgkin . Je rappelle que Roddy Piper avait été opéré aux USA, alors qu'il devait effectué une tournée européenne. Durant cette opération, les chirurgiens avaient retiré un ganglion lymphatique, et c'est de là qu'ils avaient annoncé qu'il avait un cancer du système lymphatique

descriptionRoddy Piper commence son traitement EmptyRe: Roddy Piper commence son traitement

more_horiz
Ah ok..j'espère que ça se passera bien pour lui

descriptionRoddy Piper commence son traitement EmptyRe: Roddy Piper commence son traitement

more_horiz
si il a commencer son traitement assez tot , je pense qu'il s'en sortira bien ,et sa sa va etre son grand combat ,on est tous avec lui Crying or Very sad

descriptionRoddy Piper commence son traitement EmptyRe: Roddy Piper commence son traitement

more_horiz
Oui, on ne peut lui souhaite que d'aller mieux ... Mais il est chez les ricains ça devrait allé bien !!

descriptionRoddy Piper commence son traitement EmptyRe: Roddy Piper commence son traitement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre