Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Roddy Piper a la cancer !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
SLAPNUTS
cedrinho
Korehard
Hitman
Phaedren
the pain
Y2J Styles
the rock
Silk
Le Rock
the undertaker
Jose Marinho
whooo17
mb
18 participants

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRoddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Roddy Piper a la cancer !!! Roddypiper


-Roddy Pipper qui a été hospitalisé aux USA durant la tournée en EUROPE , sait aujourd'hui que ses jours sont comptés. En effet, les medecins ont retiré de son dos une tumeur qu'on croyait benigne, mais elle est en fait auto-imune, ce qui veut dire que Roddy Pipper a la cancer . Son infection partirait du système lymphatique (défénse du corps) . Dès à présent, Roddy Pipper devra se retirer du catch pour affronter un adversaire invisible mais mortel pour l'homme . Bon courage Roddy Pipper

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
eh ben je pensais pas que ca aler degenerer comme cela pour le pauvre roddy; bon courage

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Il est condamné?
Il ne pourra pas s'en sortir? Sad

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il est condamné?
Il ne pourra pas s'en sortir? Sad


Malheureusement le cancer est un maladie que très peu de personne en sorte vivant... Le cancer va le faire mourrir peu a peu Crying or Very sad

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
…bon courage à lui et ses proches.

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
the undertaker a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Il est condamné?
Il ne pourra pas s'en sortir? Sad


Malheureusement le cancer est un maladie que très peu de personne en sorte vivant... Le cancer va le faire mourrir peu a peu Crying or Very sad


Actuellement on guérit à peu près 50% des cancers quand même

Concernant le cancer du système lymphatique, c'est très difficile de prévoir.
Après le traitement, la rémission peut se compter en semaines, mois, années ... tout dépend comment le patient réagit au traitement, à quel stade il a été traité.
Mais il revient très souvent

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
oh non! il lui fallai pas sa!
frenchemen j'espere qu'il va s'en sortir,on est tous avec lui!

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Oui il y a des cancers que l' on guérie bien... C' est prouvé aussi que si l' on soigne le malade pendant que le cancer est encore bénine il guérie mieux... De même si il est jeune ou vieux... Arh Saleté de cancer... Aujourd' hui qui ne connait pas ça dans sa famille....

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
il faut qu'il s'en sorte !!! sa serai une grande perte pour le catch

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Espérons qu'il connaisse la même réussite qu'Armstrong, même si c'est un cancer différent...

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Vraiment une triste nouvelle effectivement. Roddy Piper a affronter des adversaire très fort durant sa carriére, en voici un autre qu'il va devoir combattre avec toute son énergie.


______________

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
WWE Hall of Famer “Rowdy” Roddy Piper has been diagnosed with Hodgkin’s lymphoma. Also known as Hodgkin’s disease, Hodgkin’s lymphoma is a form of cancer found in the body’s lymphatic tissue. The lymphatic system helps filter out bacteria and is important in fighting diseases.

Piper was sent home early from WWE’s early-November tour of the United Kingdom and hospitalized for surgery, where doctors removed a mass at the spinal cord with an enlarged lymph node. The mass was completely removed, but the lymph node was positive for Hodgkin’s lymphoma.

Radiation therapy is used to treat Hodgkin’s lymphoma; it is an extremely successful procedure, so the prognosis is very good for Piper.


Directement du site de la WWE, et il ne parlent pas d'état critique mais de bonne chance de guérison car diagnosiqué à temps.

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
J'espère qu'il gagnera ce combat, le plus important de sa vie...

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE Hall of Famer “Rowdy” Roddy Piper has been diagnosed with Hodgkin’s lymphoma. Also known as Hodgkin’s disease, Hodgkin’s lymphoma is a form of cancer found in the body’s lymphatic tissue. The lymphatic system helps filter out bacteria and is important in fighting diseases.

Piper was sent home early from WWE’s early-November tour of the United Kingdom and hospitalized for surgery, where doctors removed a mass at the spinal cord with an enlarged lymph node. The mass was completely removed, but the lymph node was positive for Hodgkin’s lymphoma.

Radiation therapy is used to treat Hodgkin’s lymphoma; it is an extremely successful procedure, so the prognosis is very good for Piper.


Directement du site de la WWE, et il ne parlent pas d'état critique mais de bonne chance de guérison car diagnosiqué à temps.


oui, et je dirai que c'est une chance qu'il ait eu une tumeur qui lui a donné des douleurs au dos, puisque sans cela, son cancer aurait evolué, et il n'aurait eu aucune chance de la combattre

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Ah, j'avais compris que tu avais entendu qu'il était condamné par les médecins. A cause de'' ses jours sont comptés''.

J'espere que tout va bien aller pour lui, en même temps j'ai une amie qui est en test, les doc pense que c'est la maladie de Crome (désolé pour l'orthographe). Si c'Est pas un stade pire.

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
on ne guérit pas du cancer on peut l'aténuer mais il est toujours dans le corps mais il se manifeste quand on s'y attend pas ou ne se manifeste pas du tout, un jour il reviendra. c'est bete pour lui.

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Korehard a écrit:
Ah, j'avais compris que tu avais entendu qu'il était condamné par les médecins. A cause de'' ses jours sont comptés''.

J'espere que tout va bien aller pour lui, en même temps j'ai une amie qui est en test, les doc pense que c'est la maladie de Crome (désolé pour l'orthographe). Si c'Est pas un stade pire.


en même temps, si tu sais que tu as un cancer, tu sauras que profiter de la vie sera lemieux car tes jours seront comptés Wink

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
je ne pencer pas que son problème était si grave.je lui souhaite qu'il querisse et qu'il reste parmis nous.

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
bon courage à toi, "Rowdy" !!! On est tous avec toi !!

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
Saleté de maladie ! courage...

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
En effet c'est une triste nouvelle Sad et une sal***** de maladie Evil or Very Mad
''Courrage'' est un terme plutot léger mais il n'y en à pas d'autre pour lui souhaiter de se battre tres fort contre un adversaire sans pitié

descriptionRoddy Piper a la cancer !!! EmptyRe: Roddy Piper a la cancer !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre