Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Roddy Piper hospitalisé !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
sting_the_crow
Korehard
Sting06
Le Rock
the pain
Rey Mysterio
Y2J Styles
Hitman
druard
mb
14 participants

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRoddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
Roddy Piper hospitalisé !! Roddypiper

suite de la news par The Rock :

-Roddy Piper , malade lors de RAW et forcé a abandonner son titre de champion du monde par équipe aux mains de Randy Orton et Edge a été rappatrié aux USA afin d'être hospitalisé . En Angleterre, Piper souffrait des intestins . Les medecins ne se sont pas encore prononcé quant à son etat de santé, ni des circonstances de sa maladie .

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
il faut juste qu'il arrete la binouse
non mais j espère quant même que se n'est pas trop grave.

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
Comme la maladie de Roddy Piper est plus grave que prévu, ce dernier ne participera pas aux Survivor Series.


______________

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
J' espère que se n' est pas un cancer des intestins Confused

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
sa doit etre grave alors si il peut même pas participer aux survivor series.qui va le remplacer dans le match des Legend vs spirit suad ou il sera modifier le match?

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
"The original diagnosis for Piper was kidney stones, although new reports state that surgery may have been needed for disc problems"

J' ai touvé ça sur un forum américain...

Kindney stone cela veut dire quoi.... Calculs reinaux ?? !!
Mais disc problems ça veut dire quoi ?

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
YJstyle a écrit:
"The original diagnosis for Piper was kidney stones, although new reports state that surgery may have been needed for disc problems"

J' ai touvé ça sur un forum américain...

Kindney stone cela veut dire quoi.... Calculs reinaux ?? !!
Mais disc problems ça veut dire quoi ?


je crois que les disque c'est autour de la colonnes vertebrales ( pas sur du tous )je crois que chris benoit a eu le meme probleme un moment

j'espere que roddy s'en remetra

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
ouais dommage de ne pas le voir au Survivor Séries 2006, mais souhaitons lui un prompt rétablissement à notre Hot Rod bounce

courage Roddy Wink

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
the pain a écrit:
YJstyle a écrit:
"The original diagnosis for Piper was kidney stones, although new reports state that surgery may have been needed for disc problems"

J' ai touvé ça sur un forum américain...

Kindney stone cela veut dire quoi.... Calculs reinaux ?? !!
Mais disc problems ça veut dire quoi ?


je crois que les disque c'est autour de la colonnes vertebrales ( pas sur du tous )je crois que chris benoit a eu le meme probleme un moment

j'espere que roddy s'en remetra

Les disques c'est ce qu'il y a entre les vertèbres.
Si c'est une hernie discale on est pas prêt de le revoir sur un ring

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
pour la premeirs c'est des pierres aux reins, en général c'est un mois de guérison pour le commun des mortels

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
Korehard a écrit:
pour la premeirs c'est des pierres aux reins, en général c'est un mois de guérison pour le commun des mortels

Laughing Des "pierres au reins"; on appelle ça des calculs reinaux ! Wink

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
lol oui je connai les calcul reinaux une personne de ma famille les a eu mais bon et sinon la deuxieme chose sa serait une hernie discale ? Bizarement je sent qu'on vas pas le revoir de si tot XD

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
hitman a écrit:
Comme la maladie de Roddy Piper est plus grave que prévu, ce dernier ne participera pas aux Survivor Series.


Est ce que l'on sait qui va le remplacer?

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
that is the question ya déja pas mal des legend encore en état dans le match alors à savoir qui le remplacera???

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
Depuis quand? j'ai une amie qui en a eu l'hiver dernier et le doc lui as pourant bien dit que c'était des pierres au reins... vraiment byzarre...

Sinon, j'aimerais comprendre le ''calcul'', a moins qu'il viennent de Calcaire je ne vois pas de lien.

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
C'est surement l'appellation du Quebec et de la France qui est différente alors que c'est la même chose.Vous faites une traduction littéral.

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
MIKE a écrit:


Est ce que l'on sait qui va le remplacer?



WWE.com devrait l'annoncé dans les prochain jours.


_____________

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
Korehard a écrit:
Depuis quand? j'ai une amie qui en a eu l'hiver dernier et le doc lui as pourant bien dit que c'était des pierres au reins... vraiment byzarre...

Sinon, j'aimerais comprendre le ''calcul'', a moins qu'il viennent de Calcaire je ne vois pas de lien.


non, le calcul ne vient pas du mot calcaire, puisqu'un calcul au rein peut être constitué principalement d'acide urique (gras) . moi, j'ai fait plusieurs calculs aux reins, pourtant , les lendemains des opérations, j'était sur pied, et je faisait du sport la semaine qui suivait , donc pourquoi Roddy pipper aurait besoin de plus d'un mois ???? a mon avis, c'est plus grave qu'un calcul aux reins

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
il parlait aussi d'une hernie discal nan ?

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
mb a écrit:
Korehard a écrit:
Depuis quand? j'ai une amie qui en a eu l'hiver dernier et le doc lui as pourant bien dit que c'était des pierres au reins... vraiment byzarre...

Sinon, j'aimerais comprendre le ''calcul'', a moins qu'il viennent de Calcaire je ne vois pas de lien.


non, le calcul ne vient pas du mot calcaire, puisqu'un calcul au rein peut être constitué principalement d'acide urique (gras) . moi, j'ai fait plusieurs calculs aux reins, pourtant , les lendemains des opérations, j'était sur pied, et je faisait du sport la semaine qui suivait , donc pourquoi Roddy pipper aurait besoin de plus d'un mois ???? a mon avis, c'est plus grave qu'un calcul aux reins


Tu vois ma soeur vient juste de se faire opéré pour des calculs reinaux elle était en crise de puis dimanche dernier, le médecin l' a opéré vendredi matin elle ne pouvait pas manger, donc branché et tout les trucs qui vont avec. 5 jours sans manger et 2 semaines de régime... Cela dépend si les calculs sont petits ou gros et si ils sont passés dans le cholédoque....

Si non pour en revenir à Piper premier bilan = calculs reinaux deuxième bilan des problème de dicque.

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
MErci les gars pour l'info. comme YJ et MB le démontre, ça dépend de la grosseur. C'était vraiment drôle de voir notre amie qui est anti-drogue être gelé bin dure sur la morphine Razz mais bon c'était assez gros ces pierres elle.

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
C'est dû à quoi je genre de maladie?

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
mb a écrit:
Korehard a écrit:
Depuis quand? j'ai une amie qui en a eu l'hiver dernier et le doc lui as pourant bien dit que c'était des pierres au reins... vraiment byzarre...

Sinon, j'aimerais comprendre le ''calcul'', a moins qu'il viennent de Calcaire je ne vois pas de lien.


non, le calcul ne vient pas du mot calcaire, puisqu'un calcul au rein peut être constitué principalement d'acide urique (gras) . moi, j'ai fait plusieurs calculs aux reins, pourtant , les lendemains des opérations, j'était sur pied, et je faisait du sport la semaine qui suivait , donc pourquoi Roddy pipper aurait besoin de plus d'un mois ???? a mon avis, c'est plus grave qu'un calcul aux reins


c'est bizarre et je pense que c'est la fin de roddy dans le monde du catch malgré sa ,j'espere me tromper

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
MIKE a écrit:
C'est dû à quoi je genre de maladie?

Les calculs rénaux sont le résultat de la cristallisation de sels présents dans l’urine. Ils peuvent se former à divers endroits dans les voies urinaires, dans le rein, dans l’uretère, dans la vessie. Il y a plus de femmes qui en souffre que d' hommes. les calculs rénaux sont en majorités de taille de grain de sable mais peuvent atteindre une taille plus important comme d' une pistache.... Laughing

Donc vous comprendrez bien, vous êtes plié en deux et vous avez du mal à faire... pipi. Smile

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
oui, tout à fait YJ Style; pour compléter sa réponse, il peut être conséquent à un manque d'eau , ou une alimentation trop grasse ........
biensur , selon la grosseur du calcul, la douleur se fair sentir .
la douleur, c'est en faire le calcul qui frotte la muqueuse de l'urêtre et qui la fait saigner , c'est pour cela que lorsqu'une crise survient, en général, le sujet urine du sang ....... la douleur equivaut à des contractions d'une femme enceinte, donc vous êtes à terre , aucune position ne calme la douleur . La seule solution, aller à l'hopital qui vous perfuse ........

c'est une chose qu'il faut surveiller de près, car si le calcul est trop gros, il peut endommager le rein ......

descriptionRoddy Piper hospitalisé !! EmptyRe: Roddy Piper hospitalisé !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre