Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBK94
Bob Backland
siegfried
champ69lyon
HBKROCK
sting_the_crow
Pedrolito
Nakh
Rey Mysterio
druard
Kane
René Dupré
Korehard
Hitman
Phaedren
carlito cool
the pain
Y2J Styles
the rock
MIKE
Who's Next
the undertaker
Le Rock
whooo17
mb
29 participants

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 4 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Je pense que Papa McMahon est quand même loin d'être idiot.

A part faire perdre beaaaaaauuuucoup de fans à la Wwe et faire chuter la cote de popularité de Batista, je vois pas ce qu'une défaite du Taker peut lui apporter.

Si en main-event de Wrestlemania l'Undertaker perd, le ppv va pas se terminer avec les acclamations de la foule les cotillons et tout le tralala, non ça va se terminer par des sifflets, des "Batista U suck !", et des chaises qui vont voler...

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 4 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
...déjà, attendons de voir si ce combat aura bien lieu ou non Wink

ensuite, si combat entre les deux il y a, je doute également que l'Undertaker soit défait par Batista !

ça annoncera peut-être simplement ensuite un "heel turn" de Batista qui serait pour la première fois défait dans un match ou le titre serait en jeu : il devrait mal le prendre ( storyline ) je pense, comme l'avait mal prit Diesel à l'époque de sa défaite face à Bret Hart ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre