Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBK94
Bob Backland
siegfried
champ69lyon
HBKROCK
sting_the_crow
Pedrolito
Nakh
Rey Mysterio
druard
Kane
René Dupré
Korehard
Hitman
Phaedren
carlito cool
the pain
Y2J Styles
the rock
MIKE
Who's Next
the undertaker
Le Rock
whooo17
mb
29 participants

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Bob Backland a écrit:
Il faut espérer que cette info ne soit pas fondé, j'aime bien Batista, mais pour moi ce n'est vraiment pas la personne qui doit mettre fin à l'invincibilité du Taker. Perso je trouve que Batista ne mérite pas cette ''faveur'' surtout lorsque l'on voit sa prestation depuis son retour de blessure Shit .
L'undertaker doit gagner wrestlemania avec un score de: 15/0
La ceinture il peut toujours la perdre un peu plus tard et ensuite prendre une retraite bien méritée I don't want that .
Qui vivra verra Exclamation Exclamation Exclamation

Je trouve que tu y vas un peu fort, il a quand meme innover quelques prises, et puis il faut un temps pour reprendre la forme après six mois de blessure !

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
La forme tu la reprend avant de revenir et pas pendant sinon tu risque de te blesser une fois de plus.Il a innové dans quelle prise?

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
siegfried a écrit:
Salut
moi je dis que ca n'arriveras pas car à Wrestlemania voilà la surprise...

h**p://video.google.com/videoplay?docid=-7327965532970542473&sourceid=searchfeed

Et là je l'attend avec impatience

Siegfried


j'ai regarder la video , et je me dis pourquoi pas ? meme si les BOD aurai disparu mais sa serai une belle sortie pour le taker ?
je sais que la video est peut-etre truqués mais bon Smile

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
La video est truqué c'est sur et certain c'est même écrit en dessous.

undertaker vs kane wrestlemania 23 promo by me

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
MIKE a écrit:
La forme tu la reprend avant de revenir et pas pendant sinon tu risque de te blesser une fois de plus.Il a innové dans quelle prise?


Regarde les matchs qu'il a fait contre King Booker, il est même monté sur le coin du ring lors de leur dernier combat, des jackhammers, des doubles nelsons, la prise du pecheur du haut du coin du ring etc....
C'est quand même un bon début, c'est vrai que la forme on la reprend avant, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il fallait un petit temps pour s'habituer, histoire de retrouver les bonnes habitudes...

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Bah non Mike!

Tu ne peux pas Dire que Batista n'as pas innover en terme de Prise!

Je ne suis pas d'accord là! Surprised

Jackhammer, Spear/Shoulder Butt de la 3e corde, Full Nelson.

Il a l'air mieux préparé contre les coups à plusieurs!

Il a une meilleure tête lol, il lui manque que les Suplex techniques à la Angle/Brock/Steiner.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
mb a écrit:
-Selon l'annonce de la WWE, la serie de victoire à WRESTLEMANIA pour The UNdertaker sera interrompues en 2007. The Undertaker sera alors le challenger N°1 de Batista , et Batista serait le seul catcheur a battre l'Undertaker à WRESTLEMANIA . Par contre, la WWE n'a pas parlé d'une eventuelle retraite de The Undertaker, dèjà annoncé depuis 2 ans poar le principal concerné


Sad Sad C'est vraiment n'importe quoi ce qu'il nous fait là Vince (du moins, si cette rumeur est vrai), car l'Undertaker est MONSIEUR WRESTLEMANIA, et selon moi, il ne devrait pas perdre un seul match dans toute sa carrière lors de ce PPV. Et pourquoi ne pas le faire gagner lors de son dernier match de sa carrière lors d'un WrestleMania ?! Ce serait magnifique, n'est-ce pas ?!

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Je n'appelle pas ca innover, il reprend des prises déjà connu donc il n'y a aucune innovation, passer de trois à cinq prises n'est pas une innovation pour moi.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
une biéce rumeur pour tant de réponse mais stop suffit de wait and see

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Kane a écrit:
une biéce rumeur pour tant de réponse mais stop suffit de wait and see


un forum s'est fait pour discuter a la base, non?????? sinon ca sert a quoi qu'on soit dessus.
Pour moi non plus batista n'a pas innover il a juste augmenter le nombre de prises dans sa move set et c'est pas plus mal.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
non mais je sait bien mais vous croyez frenchement que undertaker va perdre comme sa ?? si il a une fin de carriére ce sera au ppv survivor series .....

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Kane a écrit:
non mais je sait bien mais vous croyez frenchement que undertaker va perdre comme sa ??


Si tu as lu les messages précedent tu peux faire une conclusion par toi même.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
On ne pense pas qu'il perdra, enfin ce serait bête.

Mais on sent que la WWE va le faire perdre, et on ne voit que Batista.

Je vois ce que tu veux dire Mike, mais quand même il y en a qui ne change pas du tout leur move set durant une carrière, il reste à 3 coups (hulk hogan Smile)

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Oui enfin tu ne peux pas comparer un catch des années 80-90 avec un catch des années 2000, ce n'est pas les même exigences du public.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
bah, cétait pour pas parler des Vieux qui catchent encore...

Leur classique étant indémodable (Ric Flair Laughing )

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
je dirais pas que ca me derangerais mais c'est clair que ca casserais un mythe d'un coup et ca serais dommage mais bon si comme suposé Batista sera encore champion et que justement le Taker prendrais ca retraite ca serais stupide de le faire gagné a moin de faire comme avec la ceinture féminine quand Trish est partie mais ca m'étonnerais, quand la wwe a quelque chose dans la tête elle l'a pas ailleur

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Il y avais psa une rumeur que Batista voulait prendre sa retraite?

Serait pas cool, mais byzarre si les 2 perdaient à WM et les 2 partaient en retraite Razz

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Who's Next a écrit:
Bob Backland a écrit:
Il faut espérer que cette info ne soit pas fondé, j'aime bien Batista, mais pour moi ce n'est vraiment pas la personne qui doit mettre fin à l'invincibilité du Taker. Perso je trouve que Batista ne mérite pas cette ''faveur'' surtout lorsque l'on voit sa prestation depuis son retour de blessure Shit .
L'undertaker doit gagner wrestlemania avec un score de: 15/0
La ceinture il peut toujours la perdre un peu plus tard et ensuite prendre une retraite bien méritée I don't want that .
Qui vivra verra Exclamation Exclamation Exclamation

Je trouve que tu y vas un peu fort, il a quand meme innover quelques prises, et puis il faut un temps pour reprendre la forme après six mois de blessure !


Pas d'innovation, disons il a rajouté des ''cordes à son arc'' lol!
J'apprecie toujours Batista, méme si j'ai été un peu déçu de son retour.
Mais je persiste à dire s'il n'avait pas eu d'arret pour blessure donc au mieux de sa forme, je ne pense pas que c'est lui qui doit vaincre le Taker Evil or Very Mad il faudrat trouver une autre fin pour Undertaker, il mérite mieux que ça Idea Idea Idea

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Je sais que je vais me mettre beaucoup de monde à dos, mais moi je suis pour que le Taker perde à Wrestlemania.
Je m'explique:
-Je préfére quand même les victoires surprises que les victoires attendu.
-Je pense que la Légende du Taker est bien trop énorme pour en souffrir.
-Enfin, je pense que la WWE doit quand même veiller à échelonner les records si elle veux qu'ils soit battu un jour par une légende futur.
Cela étant dit, s'il ne sagissait pas de Batista, qui serait le meilleur adversaire possible pour mériter de vaincre le Taker ?

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Moi personnellement je pencherai plus pour Kane!Undertaker avait dit qu'il accepterais d'être battu à Wrestlemania par son frère!Je trouve que ça se tient, aprés c'est mon avis!Et je ne vois pas Batista contre l'Undertaker!

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
B2o619 a écrit:
Moi personnellement je pencherai plus pour Kane!Undertaker avait dit qu'il accepterais d'être battu à Wrestlemania par son frère!Je trouve que ça se tient, aprés c'est mon avis!Et je ne vois pas Batista contre l'Undertaker!


je serais étonné quand même que la WWE nous fasse encore un "Undertaker contre Kane" lors de WrestleMania 23 !

2 fois c'est bon sérieux, y'en a marre à force I don't want that

...mais bon, on a bien eu 3 fois "The Rock contre Stone Cold Steve Austin"

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
C'est vrai je suis d'accord avec toi!Mais si la WWE accepte les termes de l'Undertaker on pourrait bien y avoir encore un match entre les deux frères!

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
MIKE a écrit:
Je n'appelle pas ca innover, il reprend des prises déjà connu donc il n'y a aucune innovation, passer de trois à cinq prises n'est pas une innovation pour moi.


je suis d'accord qu'il a repris des prises , mais sa veut dire quoi " innover" car avec le nombre de prises qu'il y a maintenant , a moins de faire des truc pas possible , je sais pas qui a vraiment innover durant les quelques derniere années

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
undertaker ne perdra pas surtout qu'il fera une 15e victoire c'est un chiffre rond pour lui et bon pour sa retraite.

la wwe sait juste y faire pour faire parler longtemps de n'importe quel sujet sur internet. ce n'est pas la première fois que ca arrive.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
undertaker ne perdra pas surtout qu'il fera une 15e victoire c'est un chiffre rond pour lui et bon pour sa retraite.

la wwe sait juste y faire pour faire parler longtemps de n'importe quel sujet sur internet. ce n'est pas la première fois que ca arrive.


j'espere que tu as raison sinon je serai decu ... :'(

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA - Page 3 EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre