Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
HBK94
Bob Backland
siegfried
champ69lyon
HBKROCK
sting_the_crow
Pedrolito
Nakh
Rey Mysterio
druard
Kane
René Dupré
Korehard
Hitman
Phaedren
carlito cool
the pain
Y2J Styles
the rock
MIKE
Who's Next
the undertaker
Le Rock
whooo17
mb
29 participants

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA Emptyfin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Undertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA Origin242kn


-Selon l'annonce de la WWE, la serie de victoire à WRESTLEMANIA pour The UNdertaker sera interrompues en 2007. The Undertaker sera alors le challenger N°1 de Batista , et Batista serait le seul catcheur a battre l'Undertaker à WRESTLEMANIA . Par contre, la WWE n'a pas parlé d'une eventuelle retraite de The Undertaker, dèjà annoncé depuis 2 ans poar le principal concerné

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
je trouve cela bete d'arrter sa serie de victoire a wrestlemania surtout qu'il a battu des catcheur plus fort que batista; l'undertaker devrait gagner le titre face a batista, il merite un titre de plus a son palmares

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
quel était l'intérêt de faire un tel record jusqu'à présent alors Neutral

…ils sont de plus en plus tordus à la WWE : Undertaker Battu par Batista en plus Rolling Eyes

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Le Rock a écrit:
quel était l'intérêt de faire un tel record jusqu'à présent alors Neutral

…ils sont de plus en plus tordus à la WWE : Undertaker Battu par Batista en plus Rolling Eyes


je suis totalement d'accord avec toi pourquoi stoppé ses victoires Mad ca devais etre ca justement la legende de Undertaker prendre sa retraite et n'avoir jamais perdu aucun WRESTLEMANIA ... Ca me met la Haine cette nouvel ... Mad Mad

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Moi j’aurais plutôt vu un combat entre Undertaker et Edge à WrestleMania 23, et le Taker aurait mit fin à l’invincibilité de ce dernier à WrestleMania au moins !

Non la WWE semble vouloir que ce soit le Taker qui perde son invincibilité après tant d’années ( 14-0 )

…franchement, je ne pensais pas que cela pouvait arriver un jour !

Enfin, on verra bien aussi ce qu'il se passera d’ici là !

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Oui et puis si Batista bat l'Undertaker, qui pourra battre Batista alors ? Rolling Eyes

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Si la WWE fait ca ils tuent une légende qui a mis plus de 15ans à s'installer.L'Undertaker est l'un des seuls catcheurs qui aux yeux des fans de catch est une légende incontestable même lorsque l'on est pas fan du Taker.
Je ne vois pas pourquoi Batista le batterait, il n'en a pas besoin, ca ne correspond pas à sa gimmick, donc qu'est ce qui pousserait la WWE à faire ca?

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
ouais c'est très étrange !

...ou as-tu vu cette info MB ?

sur "infoslutte" lol!

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Ca fait pas mal de temps que cette remeur circule sur le net mais peut être une victoire du Taker au Royal Rumble; ils en parlent sur "fnlutte".

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
...c'est vrai qu'une victoire dans un Royal Rumble, c'est l'une des choses qui manque à son palmarès !

ça serait cool que l'Undertaker devienne WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION à WrestleMania 23 Smile

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Ben d'un coté je voudrais bien qu'il devienne Champion du Monde mais j'adore Batista donc c'est dur de choisir, même si l'Undertaker est une légende !

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
ouai,mai moi je choisi meme pas! c'est clair que l'undertaker devrai gagner contre batista!
a moin qu'il veule faire la meme chose a batista mais rappeller vous,triple H etai invincus en hell in a cell et il a perdu contre batista!
maintenan il va arreter la victoire de l'undertaker! mais fau arreter la!
en plus tout le monde s'attend a une victoire de l'undertaker!
moi je veu pa le voire perdre sa serai trop bete de la part de la wwe!!
meme si il a un match qui n'est pa pour le titre il faudrai pa qu'il perdre! mais le meilleur moyen de le remercier moi je pense qu'il faudrai lui donner le titre!!!

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Moi j' y crois pas un seul instant.... Ils auraient mieux fait de faire perdre l' Undertaker contre Randy Orton " The Legend Killer"... Enfin ça n' a aucun sens de le faire perdre... Surtout contre Batista... C' est dangereux même car la foule pourrait se retourner contre Batista...

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
je suis d'accord , que le record du taker n'aurait donc servie a rien , et je pense que la wwe a voulu sous entendre que le taker prendrai peut-etre sa retraite apres ce wretlemania

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Si Undertaker perd a Wrestlemania, il n'a plus rien que les autres n'ont pas... Il vaudra plus rien si son invincibilité se brise face a Batista... Au moins que en echange, qu'il gagne une nouvelle fois le titre de la WWE.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Ben il n'a qu'à prendre sa retraite avant Wrestlemania, partir avant, comme ça il restera le sul invaincu à Wrestlemania sur un nombre d'années vraiment énorme ! J'aurais préféré que ça soit Orton qui finisse son invincibilité en plus.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Non mais je pense que cette "news" ne se passera pas, enfin a moins que...noooooon pas possible !!!

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
La fin de victoire pour The Undertaker à WrestleMania serait vraiment dommage, surtout en fin de carriére de ce dernier.



________________

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Je vois que 3 lutteur qui mériteraient de pouvoir finir sa série.

Kane, l'histoire entre les 2 le justifierait.

Triple H, car c'est l'autre fondation de la WWE présentement.

Et le préféré de la foule, the RattleSnake, Stone Cold Steve Austin, car s'il revient ce n'Est pas pour perdre de un, ni pour se battre contre Chris Master ou MVP mais pour être dans les main events (se rapeler de son départ lorsqu'il ont voulu lui mettre Lesnar dans les jambes).

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Si Taker bats Batista.. il prend le titre mais le seul problème est que le Taker devra catcher toutes les semaines contre les plus forts lutteurs pour défendre le titre.. or celui-ci n'est plus dans l'optique de multiplier les combats et les feuds qui le blesseraient plus qu'il ne l'est déja! donc il doit perdre à WM24 s'il lutte contre Batista. Par contre, il pourrait conserver sa série de victoires s'il ne luttait pas à WM pour le titre.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Putain c'est pas juste sa fera 14-1

aprés 14 ans de fidélité a la wwe

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Le Rock a écrit:
ouais c'est très étrange !

...ou as-tu vu cette info MB ?

sur "infoslutte" lol!


non, pas infolutte, mais sur plusieurs autres sites comme fnlutte, wrestling obsessed

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
Bah de toutes façons, si j'étais l'Undertaker et que ça devait se passer comme ça, je prendrai ma retraite avant. C'est le clou du palmarès du Taker de ne jamais avoir perdu à Wrestlemania. Et ce sur plus de 10 ans ! Et finir sa série jsute avant sa retraite, c'est un manque de considération total. Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si le Taker va se laisser faire si cette info est vraie.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
The Undertaker n'est pas comme cela, il est pro. Si le scènario sur sa fin de carriére lui plaît et qu'au finale cela fera une serie de 14-1, alors il le fera. Perso j'y crois pas trop, je vois bien le 15-0 quand même.



______________

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
C'est vrai que le Taker est justement très pro. Mais là, on s'en prend à l'essence même de son palmarès lol. Mais j'y crois pas trop aussi. Surtout avant qu'il parte.

descriptionUndertaker - fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA EmptyRe: fin de serie de victoire de Undertaker à WRESTLEMANIA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre