Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
MIKE
Y2J Styles
whooo17
Hitman
sting_the_crow
Jose Marinho
Bam_bam
Le Rock
Sting06
mb
14 participants

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper Arn_Anderson


-Suite à la blessure de Roddy Piper, C'est Arn Anderson qui a été appelé pour faire équipe avec Ric Flair . Mais celui ci aurait refusé . Mick Foley serait le prochain à qui on proposera de combattre au coté de Ric Flair !!

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Foley ? Alors qu'il avait une feud avec Ric Flair avant son départ de Raw ?

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Sting06 a écrit:
Foley ? Alors qu'il avait une feud avec Ric Flair avant son départ de Raw ?


ouais, incroyable Shocked

...même si c'est vrai que Mick Foley est une vraie légende du ring !

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
En plus de çà il était heel et faisait équipe avec Edge scratch

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Houlà trés interessant!
La WWE aurait-elle des difficultées pour recruter une légende pour faire appel à Mick Foley!Sachant ces dernières feud!

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
bizarre moi je dis ... gné

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Mouais...
J'y crois pas trop à la rumeure Foley

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
moi persos c'est vrai que j'y croit pas trop a moin qu'il fasse une histoir de trahison ?

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Sting06 a écrit:
En plus de çà il était heel et faisait équipe avec Edge scratch


Oui, mais sur la fin Mick Foley c'est fait trahir par Vince McMahon qui l'a viré. Moi j'y crois bien à la rumeur Mick Foley.



_____________

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
on sait pourquoi il a refusé de combattre(santé ou autre) pourtant il devait etre aux abords du ring il y sera toujours

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Je vous l' avez dis arn Anderson pas possible Rolling Eyes
Mick Foley Laughing Laughing Laughing ... ... ... Laughing Laughing Laughing non mais vraiment... Ils ont vraiment des problèmes pour prendre une Légende... Attends je rigole là... Il se foutent de la gueule de qui !!! ??? des fans... ou quoi... non mais vraiment il n' y a pas de mots pour ce que je resens... La WWE se fout de nous Confused Shocked

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
En même temps à part Foley je ne vois personne pouvant venir au survivor series aussi rapidement, car les anciens sont généralement cassé partout donc ils leur faut quelques semaines de préparation avant de pouvoir remonter sur un ring.

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Sgt slaughter est aussi dans une bonne position, meme si je le trouve trés limité dans un ring.

Une légende par une autre légende, a part Foley aucun ne peut rivaliser avec les catcheurs de maintenant.

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Et la legende qui sera au cote des légendes est.......
Ron Simmons aka Faarooq ( l'ancien partenaire de Bradshaw A.P.A)

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
MIKE a écrit:
En même temps à part Foley je ne vois personne pouvant venir au survivor series aussi rapidement, car les anciens sont généralement cassé partout donc ils leur faut quelques semaines de préparation avant de pouvoir remonter sur un ring.


Si il y as Jim Dugan ou Faarooq ou Hogan

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Tu as vus leur niveaux ! Hogan ne peux plus rien faire sur un ring, a part son finish. Dungan, il serait vraiment bon, il n'aurait pas une feud avec Eugene...

Par contre Faaroq on le voit beaucoup moins...

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
ouai ron simmons me parait le seule choix possible
si il accepte pas il devront changer tous donc
c'est :

sa casse ou sa passe

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 19:07, édité 1 fois

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
the pain a écrit:
ouai mick foley me parait le seule choix possible
si il accepte pas il devront changer tous donc
c'est :

sa casse ou sa passe


heuuu, pour info : c'est "Ron Simmons" le choix final Razz

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
D'ailleurs à ce sujet c'était/c'est quoi son job à la WWE?

Parce qu'on le voyait de temps en temps dire "Damn" mais sinon???

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'ailleurs à ce sujet c'était/c'est quoi son job à la WWE?
Parce qu'on le voyait de temps en temps dire "Damn" mais sinon???


...dire "damn" lol!

il est agent je crois, le genre de gars qui représente la compagnie je pense scratch

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
merci the rock ,je parlais bien évidemment de ron simmons

descriptionArn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper EmptyRe: Arn Anderson refuse de remplacer Roddy Piper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre