Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionFrancine prend sa retraite !!! EmptyFrancine prend sa retraite !!!

more_horiz
Francine prend sa retraite !!! 07

-L'ex diva de la ECW Francine, qui avait été remercié par la WWE il y a peu de temps, a décidé de tirer un trait sur le monde du catch. Elle voudrait des à présent s'occuper d'elle même et fonder une famille, chose qu'elle n'a pu faire depuis q'u'elle est entrée dans le monde du catch . Elle a débuté sa carrière en 1995 à la ECW , puis avait signé à la WWE en 2006 pour faire partie du roster de la ECW . elle a été licencié par la WWE le 12 octobre 2006.

descriptionFrancine prend sa retraite !!! EmptyRe: Francine prend sa retraite !!!

more_horiz
Elle a malheuresement pas finis sa carriére en beauté.
Mais elle n'est pas marié avec tommy dreamer ?

descriptionFrancine prend sa retraite !!! EmptyRe: Francine prend sa retraite !!!

more_horiz
non, Tommy Dreamer est marié à Beulah (qui a fait un match au dernier PPv de la ECW) .... Francine s'appelle Francine Fournier

descriptionFrancine prend sa retraite !!! EmptyRe: Francine prend sa retraite !!!

more_horiz
Ouh la autant pour moi. Francine et Beulah évoluer dans la meme federation (me dites pas non sinon je serais completement perdus Laughing) donc je les confonds.
Merci de l'info mb Wink

descriptionFrancine prend sa retraite !!! EmptyRe: Francine prend sa retraite !!!

more_horiz
bonne a retraite a elle

descriptionFrancine prend sa retraite !!! EmptyRe: Francine prend sa retraite !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre